Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astuces pour rendre propres un chiot

Aller en bas 
+14
SoWhat
Mika
raike
cynophil
Kitou
Irene
Morrigane
Téquila
narcose
coala
Cat
Joelle
gilda
kayamn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rendre propres un chiot   Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

kayamn a écrit:
...moi qui croyais que sa c était fini!
mais euh...presque !

ses comportements ne vont pas cesser du jour au lendemain.
ça se fera progressivement.

Idem pour la propreté.

Il y aura des hauts et des bas, en fonction de son état de stress, de son alimentation, etc...

N'espère pas te réveiller un jour et avoir un chiot propre parce qu'il aura pigé.

Même quand il aura compris, et qu'il sera capable de se retenir, il y aura encore probablement des accidents.

Revenir en haut Aller en bas
kayamn

kayamn


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Eure-27
Date d'inscription : 19/01/2012

Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rendre propres un chiot   Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

Aujourd hui retouché au mur une fois de plus 1 crotte sur 2 de mangée des pipi et meubles cuisine mangés.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rendre propres un chiot   Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

Je crois que nous arrivons aux limites de ce qu'il est possible de faire en forum. Je vous conseille vraiment vraiment de rencontrer "dans la vraie vie" l'éducatrice que je vous ai recommandée, elle pourra éventuellement voir s'il y a un problème autre que ses conditions de vie à son âge.
Pour ma part, à distance, je ne peux qu'essayer d'imaginer, et j'en arrive toujours à la même conclusion: Vous avez un jeune chien qui s'ennuie mortellement pendant vos trop longues absences, et fait ce que tout chiot actif ferait dans ces circonstances.

Je crois que vous êtes deux à être vraiment malheureux... et ça dépasse totalement le niveau d'aide d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rendre propres un chiot   Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:18

un chien ça salit , c'est comme cela ! c'est pas un robot programmé a faire tout comme on a décidé ! Il fait pipi quand il est bébé c'est normal , il doit apprendre . et quand il sera vieux ,ça se peut que a recommence . Mais quand on prend un chien , on prends aussi ce genre d’inconvénient . J'espère que tu vas réussir a prendre cela avec plus de zénitude et que tu pourras voir que , ma foi, c'est pas si grave non plus que l'amour que ton chien te donne surpasse cela ! Et je m'y connais en pipi énorme , j'ai des dogues allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour rendre propres un chiot   Astuces pour rendre propres un chiot - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour rendre propres un chiot
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chiot qui a grogné pour son os
» Le NON et le chiot
» Besoin de vos avis et conseil pour mon chiot BBS
» quelle ration journaliere pour un chiot de 3 mois et demi ?
» Comment le rendre plus serein en balade ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: