| Chat 8ans VS chien 1an... | |
|
+7Val Candy narcose Joelle SoWhat Téquila Peanuts 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 20 Avr - 8:45 | |
| Les forums ont parfois un effet magique ^^ | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 20 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 20 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 20 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Jeu 14 Juin - 21:39 | |
| Des nouvelles... J'avance doucement tres tres doucement, mais bon ca progresse de temps en temps. Granite est toujours hyper interressé par la presence de Canelle. Elles se supportent dans la même piece a condition que Canelle soit en hauteur, mais en hauteur assez grande, c'est a dire une table. Sinon, c'est cri aigues, coup de patte, griffe... Mais comme c'est pas vivable, pour elles, ni pour moi, je continue la méthode de récompensé Granite quand canelle se trouve sur canapé ou sur une chaise. Bah hier on a tenu le coup Canelle sur canapé granite au tapis a guetté les bouts de friandises qui tombé aléatoirement. Ce soir, Canelle sur une chaise, Granite au "panier" avec des friandises qui tombe de temps en temps. Va devenir grosse la Granouille lol Je continu dans cette voie et peut être qu'un jour, Canelle pourra marché au sol, sans peur. Ca va faire un an quand même, serait temps pour mon pauvr tit chat | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 15 Juin - 9:25 | |
| C'est en très bonne voix tout ça!!
Pour le fait de devenir grassouille, il suffit juste d'enlever l'équivalent de ce que tu lui donnes de la gamelle... Et d'autant plus quand tu l'auras faite opérée!! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Ven 15 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Sam 16 Juin - 12:18 | |
| Ben c'est une super amélioration déjà!!! Ta minette va prendre confiance de plus en plus! Si à côté de ça tu travailles le "pas bouger" dans d'autres situations, tu pourras le ressortir quand ta minette se risquera a bouger (elle!) en présence de Granite: si elle résiste et te fait un "pas bouger" hop super récompense!!!
| |
|
| |
ManueF
Nombre de messages : 189 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... Mer 18 Fév - 21:58 | |
| Je trouve ces messages excellents, car ça me fait penser à ce que j'ai pu croire de la relation Minette Groseille avec new Jeep!! J'ai beaucoup pensé que Minette subissait et avait peur... mouais en fait!! Elle fait parfois son effarouchée quand il veut l'enquiquiner (contrairement à la tienne, elle a toujours vécu en marchant.. par terre!!, et elle continue!!). Donc en gros, elle s'arrête, le regarde droit dans les yeux quand lui, il trépigne! Elle se prend, au choix, une grosse léchouille sur la tête (oreilles en arrière avec un air de "ahhhh c'est dégoûtant") ou une papatte sur le dos "tu joues?" et là, je suis SURE que Jeep mesure le poids de sa papatte, du haut de ses (pour le moment) 27 kg. Car elle ne pigne même pas, elle attend qu'il l'enlève. Ce matin, il a dû appuyer plus fort, car du coup elle s'est mise sur le dos, sous lui, et lui a mordillé la patte. Ou alors elle a joué avec lui, car finalement avec du recul elle ne semblait pas pressée de partir. (elle n'était pas bloquée et restait). Et le comble : quand il dort, parfois elle arrive, se poste juste à côté, et là, lui miaule dans les oreilles "eh, tu dors????" Pour faire ensuite parfois son effarouchée (retour à la léchouille ou la papatte) Quand il est calme et qu'elle ne l'a pas vu depuis un moment, elle se frotte contre lui (comble du bonheur pour Jeepounet!) Donc = je ne la plains plus!! Elle a sa litière en haut, dans la salle de bains, étage interdit au toutou. Elle dort en effet beaucoup plus. Mais ça, j'ai remarqué que c'est depuis qu'on a déménagé, il y a 9 mois. Il y a plein de chats dans le quartier et par contre, elle ne garde pas du tout son territoire... "oh la la y'a un chat dans le jardin, je me cache ... derrière un pied de la table et je zieute dehors pour voir quand il sera parti". du coup elle reste bcp plus à l'intérieur... Elle n'a qu'environ 4-5 ans (âge mystère puisque minette abandonnée). Bref, tout ça pour dire que je retrouve Jeeper dans l'attitude de ta chienne, et je pense qu'en effet elle ne semble pas méga effrayante pour ta minette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat 8ans VS chien 1an... | |
| |
|
| |
| Chat 8ans VS chien 1an... | |
|