Coucou
A y est! Grâce à l'aide d'une très gentille toiletteuse que je ne remercierai jamais assez! Mon gros poilu a perdu toutes ses chaînes de noeuds!
Quand Shrek est malade, Shrek fait des noeuds suite à ses soucis urinaire de janvier (ou février) je sais plus, il a commencé à en faire beaucoup, je me suis faite dépassée et surtout ils étaient si près de la peau que je ne pouvais pas les couper...
Du coup, plus le choix faut tondre...
Et voilà le résultat!!
"Avant" on peut deviner les noeuds...
Ti père il commençait à avoir vraiment mal! Bon maintenant plus de sorties nocturnes il aurait froid et en cas de bagarre bonjour les dégats
C'est rigolo il découvre plein de choses: l'eau ça mouille ou encore le carrelage c'est froid ^^ Il a voulu s'allonger comme il fait d'habitude, il s'est vite vite relevé!!
Et il a été sacrément mignon, pas eu besoin des gants pour la toiletteuse, il a un peu râlé, m'a "mordu" le doigt quand ça faisait mal (mais sans serrer l'est meugnon) et est resté en place jusqu'à la fin
Maintenant j'ai vu comment fallait faire pour débourrer sa robe et j'ai ce qu'il faut, même en cas de maladie ça ne devrait pas recommencer...
J'ai pas fini de me faire prendre pour une tarée dans le quartier avec mes poilus ^^ Mais m'en fou, mon gros chat il a plus mal!