Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Schwannome de Shrek, le chat

Aller en bas 
+14
Marie & Frisbee
Cat
Val
Pria
Kitou
Chris
Joy's Dream
Morrigane
Irene
Joelle
ninha
uxielab
Antérift
Téquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:21

Aujourd'hui Shrek est beaucoup plus alerte, et stable!
Bon il n'a pas des masses envie de bouger, mais il se déplace quand même, il a bien mangé et a même réussi à s'échapper dehors (grosse panique de Léa, en même temps j'lui ai dis que là on avait pas grand mal à le rattraper c'est pas très grave...)

Je pense que sans son pansement il se sentira quand même mieux, ça le sert beaucoup au niveau du cou et de l'autre patte... Mais bon, si c'était pas serré ça ne tiendrait pas...

Il monte sur le canapé sans aucun soucis maintenant, il ne se vautre plus à la réception!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:23

C'est super! Il est costaud ce Shrek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:27

Après une opération aussi lourde, il récupère bien, le petit père . Continue comme ça, Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:27

Que du positif en somme  Very Happy :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:49

Téquila a écrit:
Morrigane je pense que c'est chercher un peu loin ;)déjà je ne connais pas de chat qui mange debout,  après ils n'ont pas une relation conflictuelle,  et pour la bouffe Basile a déjà le dessus...
Et oui là il n'a aucune envie de manger debout.

Tss tu chipotes, pour moi être sur les 4 pattes, c'est être debout, même si, je le conçois, dans le cas du chat c'est pas le terme le plus approprié Razz 


Ravie de lire que Shreck récupère très bien et est déjà prêt pour des escapades  Very Happy En revanche, Léa reste visiblement très marquée par tout ça...pauvre tite choupinette  hug  hug 


Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:38

J'suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles, c'est un costaud ce matou ! et des  :calin: :calin: :calin:  pour ta puce qui s'inquiète tant...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:45

Bon il monte seul sur le lit aussi maintenant, il est juste embêté pour les chaises là où il adore être, je voulais le laisser se dépatouiller tout à l'heure, je faisais semblant d'être occupée, je le voyais me regarder de temps à autre, "mais pourquoi elle ne m'aide pas? "

Je suis agréablement surprise par Muse qui semble se poser 1000 questions quant au fait qu'il s'étale par terre (enfin ça c'est nettement moins) et quant à sa démarche, mais elle le respecte et ne s'approche pas. (J'appréhendais, elle aime sauter dessus et le premier soir elle grognait depuis son parc...)

Léa c'est toujours compliqué elle me racontait qu'elle l'avait dit à un copain qui du coup ne faisait que se moquef de Shrek,, elle avait envie de pleurer du coup Sad qu'est ce qu'ils peuvent être débiles les gamins entre eux!
Ce soir elle expliquait à Shrek pourquoi on lui avait faig ça, j'ai trouvé ça bien, ça la fait extérioriser. Petit à petit le temps lui permettra de mieux accepter... je me demande juste comment elle va vivre l'histoire sans le pansement  scratch on verra la tête que ça a au pire on verra peut être à faire un truc un peu plus leger le temps que les poils repoussent un peu et cachent la cicatrice.

Qu'est ce que ça sera quand l'un d'eux va partir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:00

Roh petite bichette  Sad 
Mais en effet c'est bien qu'elle l'explique avec ses mots Shreck, c'est aussi pour se rassurer elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 7:38

Plein de courage à ta petite Léa  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:05

Ah pas facile de faire face à tout...  Rolling Eyes 
Je suppose que c'est le premier vrai "drame" de sa vie, à ta pépette....  Crying or Very sad 

Mais c'est super la capacité de gérer de ton matou...

ma Flèche avait été plus longue avec son oeil en moins.... Mais il fallait qu'elle apprenne à calculer d'un seul oeil les distances... et je sais par expérience perso que ce n'est pas évident....  Crying or Very sad

Mais je suis contente pour ton Shrek !!!  hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:02

Y a déjà eu des départ d'animaux mais elle était trop petite pour comprendre, après là c'est pas franchement la question de la mort, c'était l'appréhension, savoir comment il allait évoluer tout ça...

Bon alors visite de contrôle chez le véto, il stress +++ maintenant (en même temps on stresserait pour moi!) et a trempé la table de bave...
Il n'a plus son gros pansement, juste un "sparadra" pour tenir les compresses sur la plaie (ça n'a pas impressionné les filles)...

On a voulu faire un essais, sortie sous surveillance (au début je voulais lui mettre un harnais mais  Suspect c'est po possible!) bah il courrait plus vite que mon mari et moi!!!! Et monsieur raleur me crachait après pour pas que je l'attrape  Rolling Eyes Suspect 

Là c'est bon il nous a montré qu'il sait très bien gérer sur trois pattes! Du coup prochaine sortie dans... 10 jours quand on enlèvera les fils ^^

Il a eu le droit de gagner une magnifique collerette aussi...

Je suis vraiment surprise par sa capacité d'adaptation! J'étais loin d'imaginer qu'il s'adapterait si vite le connaissant!

(bon et faudrait qu'il aille à la selle! sinon mycrolax, ce dont j'aimerai autant que possible me passer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:04

Ah et comme si on avait pas assez payé au véto, Basile a aussi des antibio, il n'a rien trouvé de mieux que de se battre vendredi, bon rien d'exceptionnel, sauf que depuis samedi il boite...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:22

Téquila a écrit:
Ah et comme si on avait pas assez payé au véto, Basile a aussi des antibio, il n'a rien trouvé de mieux que de se battre vendredi, bon rien d'exceptionnel, sauf que depuis samedi il boite...  Rolling Eyes 

Il voulait juste imiter Shreck, trop impressionné par son adaptation  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:51

Génial les nouvelles du Shrek!!! (moins pour Basile  Sad  )
Et dur pour ta pépette, mais je pense que tu lui donnes ce dont elle a besoin pour "avaler" la pilule amère: de l'écoute et des explications... Et il y a peut être une prise de conscience plus profonde là dessous (en dehors de l'affection pour son chat), une "leçon de vie" où le réel est vachement moins bien que ce qu'on pensait!  :calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:36

Oui pour ma puce je pense que c'est beaucoup de ça...
J'essaye de lui apporter au mieux tout ça...

(Pour Basile je ne me fais pas de soucis, si je n'avais pas été pour Shrek on aurait attendu que ça passe tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:50

Téquila a écrit:

je me demande juste comment elle va vivre l'histoire sans le pansement  scratch on verra la tête que ça a au pire on verra peut être à faire un truc un peu plus leger le temps que les poils repoussent un peu et cachent la cicatrice.

Je pense aussi que c'est une solution alternative...

Heureuse de voir que ton papy se débrouille plutôt bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:59

Je suis contente de lire ces nouvelles... Ca va drolement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:50

Je crois qu'on peut dire qu'on a de nouveau un Shrek normal: il fait que râler dès qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut ou qu'on le pousse légèrement (il le faisait avant l'amputation ça... faut po déranger mOssieur)

Par contre la collerette même si je lui enlève quelques minutes il ne fait que se lécher... pas pret de l'enlever!

Et c'est bon, c'est débouché  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:01

débouché naturellement ou avec produit?

allez câlin au vieux ... et bisous aux humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:16

naturellement ^^ La balade d'hier a peut être contribué à remettre le transit en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:53

Ah tant mieux !!!!
Ca commençait à faire un peu long, même si après son opé, il n'a pas beaucoup mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:20

euh si il mange bien depuis le début quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:22

Et bien tant mieux! Quand on recommence à râler, c'est clair que c'est bon signe!!  Laughing 
Des  hug hug hug  pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:18

Téquila a écrit:
euh si il mange bien depuis le début quand même hein Wink
Ah je pensais qu'il avait un peu boudé sa gamelle pendant 2 jours...!  Smile 
J'arrive à superposer des histoires d'animaux malades qui ont lieu en même temps....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:03

Il l'a boudé mais que quelques heures, le temps que les AI fassent effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schwannome de Shrek, le chat
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» Shrek el bouletto
» Shrek... El pirate!
» Rhumatismes chat
» Shrek a l'oeil tout enflé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: