Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Schwannome de Shrek, le chat

Aller en bas 
+14
Marie & Frisbee
Cat
Val
Pria
Kitou
Chris
Joy's Dream
Morrigane
Irene
Joelle
ninha
uxielab
Antérift
Téquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:23

Et du coup que cela pourrait t il vouloir dire ?

Courage  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:05

Tu vas voir un ophtalmo ?? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:45

Kissloup a une tache blanche qui a apparu il y a 3 semaine sur la cornée... le véto a dit "depot proteinique, rien à faire". Kiss n'en souffre visiblement pas, juste ca a l'air de la gener un peu quand elle est face au soleil.
Moi j'avais tellement peur que ce soit un ulcere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 7:18

Grosse pensée pour vous aujourd'hui !!!  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:38

Je craignais un ulcère également... Visiblement juste un dépot lipidique qui n'a pas inquiété une seule seconde les vétos...

PDS Parfaite! n ne peut plus dans les normes, "il en a encore pour 10 ans!" d'après les vétos  sunny 

Bon plus que 10 minutes avant de téléphoner... et de savoir s'ils ont juste séctionné le bras ou coupé toute l'épaule...

Peut être qu'il restera en hospitalisation cette nuit, sous perf' selon comme il récupère... Dans tous les cas je passerai le voir ce soir!

Ma grand m'a fait un gros coup d'angoisse ce matin  No 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:00

Alors l'est dans le gaz, c'est douloureux... Enfin en même temps c'est loin d'être une petite intervention donc je me doute qu'il saute pas partout...
Mais l'opération s'est bien passée! et on verra ce soir si je le récupère ou pas (je pense le laisser au moins il est sous-perf et pourra récupérer tranquillement, d'autant plus qu'on est pas là en soirée...)
J'irai le voir en sortant du boulot!

Elle a préférer enlever toute l'épaule, ce que je préfère dans tous les cas, même si plus lourd, plus douloureux, ça aurait été con de l'amputer pour que le cancer repart dans quelques mois...

Ti loulou... No hug
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:04

Tu lui feras plein de caresses et de papouilles  :calin: :calin: 
Vous avez pris la bonne décisison  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:21

Contente de lire que l'opération s'est bien passée, et que son oeil va bien.

En effet, c'est peut être plus prudent de le laisser à la clinique pour la nuit, surtout que vous serez absents ce soir...

Plein de  hug hug hug hug hug  pour ton Shreck et Léa
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:22

Un gros soulagement !
Je suis ravie de voir que de tout ça sort du positif.
Bisous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:47

Des bonnes nouvelles, même si je me doute que tu dois avoir mal au coeur de le voir comme ça ton matou... J'avais pas compris que l'opération c'était aujourd'hui, (je croyais que c'était juste une visite pour tout vérifier), mais j'envoie des bonnes ondes pour lui à présent, et pour vous tous!!!  hug hug hug hug  (et oui, c'est raide aussi pour tes nénettes  Crying or Very sad ).
Espérons pour lui que ça ne récidivera pas ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:23

Val a écrit:
Des bonnes nouvelles, même si je me doute que tu dois avoir mal au coeur de le voir comme ça ton matou... J'avais pas compris que l'opération c'était aujourd'hui, (je croyais que c'était juste une visite pour tout vérifier),
Bienvenue au club Val...!  Smile 
J'ai été absente toute la journée, et ne me suis pas précipitée pour avoir des nouvelles ce soir, parce que je ne savais pas.... Rolling Eyes 

Eh ben comme ça, je n'y ai pas pensé , ça ne m'a pas "tracassée"....
Et si tout s'est bien passé, c'est super...
Mais ça va lui faire tout drôle tit loup....  Crying or Very sad 

Tant mieux pour son oeil !!!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:30

Alors finalement je l'ai récupéré hier soir, cet andouille s'est charcute sa patte (l'autre) pour arracher sa perf, il s'est mordu au point de se trouer, bref la patte entièrement bleue, plus possible d'y poser une perf!
Du coup on a pensé qu'il serait mieux à la maison, même si on s'absentait (en même temps la veto dort pas sur place)

La veto etait inquiète parce qu'il ne se redressait toujours pas, c'était LE truc qui devait évoluer d'ici le matin.

Hier soir quand on est rentrés et que j'ai ouvert sa cage il est sorti, venu nous voir et à bien mangé!

Ce matin ça va moins bien, le dérivé morphinique ne fait plus effet, il a feule en tombant, m'a "grondé" quand j'ai voulu le porter, il ne veut plus faire d'efforts et a à peine leche sa pâtée.

Du coup je pense le ramener pour une nouvelle piqûre de dérivé morphinique, l'anti-inflammatoire n'a pas l'air de le soulager suffisamment.

C'est très dur pour Léa (elle n'a même pas voulu aller au poney, hier soir elle a pleuré, elle m'a ditqu'elle avait failli ttourner de l'oeil en le voyant, elle est très inquiète, déjà qu'elle est angoissé sans ça. On dit que les animaux de compagnie c'est l'apprentissage de la vie, mais là ça lui est rude.
Ma petite je crois qu'elle n'a pas compris qu'il n'avait réellement plus de patte elle doit l'imaginer pliée sous le pansement.

M enfin c'est dur de voir son petit vieux dans cet état  No 

Bon positivons: pour la veto s'il a réussi à se déplacer hier soir c'est très bien ça montre qu'il PEUT y arriver s'il le souhaite. C'est vrai que ça nous a tous soulagés parce que là il est pitoyable le pauvre  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:40

Allez ça va le faire!!!!
Positivisme à double dose
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:47

Je suis d'accord avec toi, c'est parfois très dur pour les enfants et selon leur personnalité, il faut quand même les protéger. C'est ce que j'ai fait pour mon aînée, en lâchant de plus en plus, mais en étant toujours présente. Maintenant, elle a un mental très costaud, mais c'était pas gagné.

As-tu pensé à lui faire des tisanes, à ta fille, pour la désangoisser ? C'est une concentration légère qui va très bien aux jeunes enfants car leur organisme est encore sensible à de faibles doses de principes actifs (pas encore "surchargé" par les médocs). Tu pourrais lui faire un mélange aubépine + passiflore + camomille, si elle accepte de le boire (bien sucrer, car ce n'est pas tip top côté goût -- au besoin, y rajouter une plante genre menthe ou quoi qu'elle aimerait bien). Une tasse à café matin et soir, ça pourrait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:07

J'ai pas tout ça, et la connaissant je doute que ça le fasse...
Dur de la protéger là, c'est sous ses yeux, on positive devant elle mais bon elle voit bien comme il est.
Par contre tu me fais penser que j'ai un truc homeo contre l'anxiété des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:28

Ouais... les heures qui viennent vont être dures pour tout le monde....  Crying or Very sad 
Pour Shrek, déjà l'anesthésie et l'opération elle-même, ben faut se les avaler !!!! en plus à son âge !
Alors je crois que déjà demain il sera un peu plus net, et de plus en plus...
Quant à sa patte, il ne comprend pas ce qui lui arrive... il réagit mal, c'est logique...

Ils sont marrants les véto ! Ils voudraient que les bestioles courent comme des lapins dès le lendemain, sur 3 pattes !!!  Rolling Eyes 

Flèche, quand elle a été énucléée, n'a pas voulu sortir de sa cage de transport (porte ouverte bien sûr) pendant plus de 2 jours.... Je lui mettais ses gamelles d'eau, de croquettes, de friandises, avec fromage de chèvre (son petit péché mignon) juste à côté de sa porte, mais elle n'y touchait pas beaucoup (sauf le fromage...  Wink )

Mais comme je dis, c'est dur pour tous, humains et animal...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:31

Téquila a écrit:
J'ai pas tout ça,  et la connaissant je doute que ça le fasse...
Dur de la protéger là,  c'est sous ses yeux, on positive devant elle mais bon elle voit bien comme il est.
Par contre tu me fais penser que j'ai un truc homeo contre l'anxiété des enfants!
La protéger ce n'est pas forcément l'isoler des choses, mais en effet positiver, lui expliquer en tenant compte de sa capacité à absorber, etc.  hug 

Dommage pour les tisanes, car ça coûte peanuts (plantes séchées en pharmacie), ça dure des années et ça marche vraiment bien sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:40

hug hug hug hug hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:15

Chris la véto ne voulait pas qu'il court, elle est très lucide, pour elle le simple fait qu'il se soit levé même que hier soir, même que quelques secondes c'est super!
Il dort, il ne veut pas manger, pas bouger... alors on le laisse dormir il se lévera quand il en aura envie...

La véto me disait aussi que le pansement les dérange parfois plus qu'autre chose en les désequilibrant, mais bon lui laisser à l'air dès le premier jour c'est bof parce que s'il tombe dessus il va encore plus avoir mal, ça risque aussi de suinter... et puis je pense que ça l'aide aussi dans la gestion de la douleur, c'est légèrement compréssif et il doit avoir moins froid aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:18

hug hug hug hug 
Pauvre matou, et dur pour tes petites effectivement... Sad
Tu as raison de lui refaire une piqure d'anti douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:35

je ne l'ai finalement pas ramené, vers 11h il était plus détendu déjà... Il dort, il ne veut pas bouger/manger mais bon j'étais pareil quand je me suis faite opérer! Mais il semblait bien moins souffrir et comme les morphiniques le shoote beaucoup on a préféré s'en tenir aux anti-inflammatoires (qu'il a en pipette à prendre pendant 5 jours) avec la véto.

Papi récupère:
Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 20140110
Il se sert de sa bouillotte pour se caler, ça il y arrivait pas hier soir...
Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 20140111

Et puis bon quand je le vois comme ça, c'est là que je vois que les anti-inflammatoires sont bien efficaces!
Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 20140112
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:01

Tu as raison de ne pas laisser à l'air libre pour moment pour tous les motifs invoqués... sans oublier l'image qui s'imposerait aussi à Léa qui est visiblement très affectée...

Pauvre tipère...  hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:03

Oui...  :calin: :calin: :calin: :calin: C'est vrai que sur la dernière photo il fait plaisir à voir, il a l'air bien.
Pas grave s'il mange pas, mais il faut qu'il boive par contre non? Après une lourde opération d'une vieille minette, je lui ai donné à boire à la pipette (et donné du nutrigel) pendant 5 jours, car elle était trop choquée pour s'alimenter et boire seule... Et ça va vite la déshydratation...
Bon elle avait 16 ans et était déjà affaiblie, mais l'opération était bien moins lourde que celle de Shrek Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:26

Pôv tit matou, les premiers jours vont être durs, le temps que le choc de l'opération et la douleur s'atténuent. Si déjà il arrive à se passer de morphine, c'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:48

Y a pas de bon ou mauvais signe en matière de gestion de la douleur, c'est comme nous, sont tous différents... Ca montre surtout qu'il est résistant à la douleur (à contrario la véto me parlait d'un jeune chat qu'ils venaient de castrer, il hurlait, alors que bon...)
Hier soir elle était surprise déjà qu'il se laisse porter en appuyant le côté amputé contre moi...

Alors va bien mieux ce soir le papi!

Je l'ai pris vers 17h30 dans mes bras un peu (il ne voulait toujours pas bouger/manger...) il était bien, ronronnant de plaisir (je massais son autre épaule, son cou, enfin partout où passe le pansement ça avait l'air de lui faire drolement du bien!)
Après je l'ai calé dans le canapé à côté de Rémi, il s'est remis sur le dos en ronronnant...
Après on l'a remis au sol pour le faire bouger un peu quand même...

Il est parti, droit sur la litière (bon avec quelques poses où il se tenait bien assis) et à un moment je me retourne, je le retrouve à cheval sur le paquet de litière (bac et paquet neuf rangés dans un coin en attendant qu'il en soit capable).
Je crois que le message était on ne peut plus clair  lol! 
Du coup hop j'ai versé de la litière dans le bas, il a sauté dedans, a essayé de gratter, je l'ai redressé il a pris appuie dans ma main, et hop accroupi pipi!  Shocked Groooos pipi!!

Et après il est allé jusqu'au tapi où il a mangé toute sa pâtée!

Une fois la gamelle finie (bon c'était quand même un peu plus long que d'habitude) il est allé escalader le canapé où il s'est recouché  drunken 

Il nous a surpris là d'un coup!

Pour la déshydratation il a été sous perf' tout hier, donc pas de soucis immédiat... Après comme je sais qu'il ne boit pas à l'intérieur, je lui ai fait une soupe de pâtée, j'y ai rajouté de l'eau dedans... et je ne lui donnerais pas de croquettes tant qu'il ne sera pas bien remis...

voilà voilà les news de ce soir  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schwannome de Shrek, le chat
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» Shrek el bouletto
» Shrek... El pirate!
» Rhumatismes chat
» Shrek a l'oeil tout enflé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: