| Le Schwannome de Shrek, le chat | |
|
+14Marie & Frisbee Cat Val Pria Kitou Chris Joy's Dream Morrigane Irene Joelle ninha uxielab Antérift Téquila 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 17:56 | |
| Bonne nouvelle, il reprend des forces, et cela va remonter le moral de ta fille ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 18:04 | |
| Oui elle l'a pris dans els bras, elle était trop contente de pouvoir lui faire un câlin | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 18:08 | |
| Contente de voir qu'il reprend des forces.
En revanche, est-ce que tu lui as surélevé ses gamelles? | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 18:11 | |
| Génial!!! C'est un warrior ce Shrek, il mérite bien son nom!!! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 18:20 | |
| Oh cette confiance qu'il a en toi, c'est incroyable. Je suis bien contente qu'il réagisse aussi bien. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 19:05 | |
| Oui autant on a pas une relation très proche tous les deux , autant il peut me dire sérieusement merde pour la brosse, autant il se laisse complètement aller à moi quand on va chez le véto, j'ai même réussi à lui virer une épine plantée dans la cornée une fois, il me fait confiance pour les soins... Là j'avoue que j'étais vraiment surprise quand même! Bon et puis je pense que 10 ans de vie commune ça soude les liens mal grès tout | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 21:15 | |
| Oooooooh, j'en ai les larmes aux yeux..... Quel soulagement..!! Bon, il va y avoir des hauts et qlqs bas, mais ça parait bien parti... | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 21:17 | |
| - Téquila a écrit:
- Oui autant on a pas une relation très proche tous les deux , autant il peut me dire sérieusement merde pour la brosse, autant il se laisse complètement aller à moi quand on va chez le véto, j'ai même réussi à lui virer une épine plantée dans la cornée une fois, il me fait confiance pour les soins...
Dans un sens, c'est aussi bien comme ça parce que mine de rien, c'est très utile d'avoir un animal que se laisse bien soigner.
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 18 Jan - 21:31 | |
| - Citation :
- mine de rien, c'est très utile d'avoir un animal que se laisse bien soigner.
Oui c'est clair!!! Pour la brosse, certains chats n'aiment vraiment pas, ça n'a rien à voir avec la confiance qu'ils ont en nous!!! en tout cas je souhaite une bonne nuit au minou, et qu'il continue à reprendre des forces! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 19 Jan - 7:39 | |
| Morrigane je pense que c'est chercher un peu loin déjà je ne connais pas de chat qui mange debout, après ils n'ont pas une relation conflictuelle, et pour la bouffe Basile a déjà le dessus... Et oui là il n'a aucune envie de manger debout. Ce matin en me voyant il a ronronne, il a gentiment pris ses cachets et il est retourné se coucher tout seul dans sa cage. Mais bon c'est le matin, les AI ne font plus effet faut attendre que ça reparte avec ceux d'aujourd'hui. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 19 Jan - 9:48 | |
| Ti matou, en tout cas il récupère et ça c'est bien! tu as des soins à faire sur la cicatrice ou pas? ( je ne serais pas très courageuse à cette idée si c'était moi je l'avoue...Et toi comment le vis-tu?) | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 19 Jan - 10:37 | |
| Ce sont des bonnes nouvelles ça !! De tout cœur avec vous | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 19 Jan - 13:17 | |
| Pour le moment il a son pansement qu'il garde jusqu'à mardi... Donc pas de soins, après je ne sais pas si on laissera à l'air libre ou pas encore, je pense que ça dépendra de la tête que ça a... Les soins ne me rebutent pas, j'aime bien jouer les infirmières Il a juste son cachet d'antibio et sa pipette d'anti-inflammatoires à prendre le matin... Il se déplace un peu plus, il est allé seul à la litière, ce matin il a demandé à Rémi à monter sur la chaise... Il est descendu tout seul sans prévenir (on le surveillait) mais il n'a rien dit, je ne pense pas qu'il se soit fait mal... (le pipi était visiblement très pressant!) Moi je le vis plutôt bien, de ne plus le voir souffrir, de ne plus voir ma puce angoissée c'est l'essentiel... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 9:21 | |
| Aujourd'hui Shrek est beaucoup plus alerte, et stable! Bon il n'a pas des masses envie de bouger, mais il se déplace quand même, il a bien mangé et a même réussi à s'échapper dehors (grosse panique de Léa, en même temps j'lui ai dis que là on avait pas grand mal à le rattraper c'est pas très grave...)
Je pense que sans son pansement il se sentira quand même mieux, ça le sert beaucoup au niveau du cou et de l'autre patte... Mais bon, si c'était pas serré ça ne tiendrait pas...
Il monte sur le canapé sans aucun soucis maintenant, il ne se vautre plus à la réception! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 9:23 | |
| C'est super! Il est costaud ce Shrek | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 11:27 | |
| Après une opération aussi lourde, il récupère bien, le petit père . Continue comme ça, Shrek ! | |
|
| |
Marie & Frisbee
| |
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 21:45 | |
| Bon il monte seul sur le lit aussi maintenant, il est juste embêté pour les chaises là où il adore être, je voulais le laisser se dépatouiller tout à l'heure, je faisais semblant d'être occupée, je le voyais me regarder de temps à autre, "mais pourquoi elle ne m'aide pas? " Je suis agréablement surprise par Muse qui semble se poser 1000 questions quant au fait qu'il s'étale par terre (enfin ça c'est nettement moins) et quant à sa démarche, mais elle le respecte et ne s'approche pas. (J'appréhendais, elle aime sauter dessus et le premier soir elle grognait depuis son parc...) Léa c'est toujours compliqué elle me racontait qu'elle l'avait dit à un copain qui du coup ne faisait que se moquef de Shrek,, elle avait envie de pleurer du coup qu'est ce qu'ils peuvent être débiles les gamins entre eux! Ce soir elle expliquait à Shrek pourquoi on lui avait faig ça, j'ai trouvé ça bien, ça la fait extérioriser. Petit à petit le temps lui permettra de mieux accepter... je me demande juste comment elle va vivre l'histoire sans le pansement on verra la tête que ça a au pire on verra peut être à faire un truc un peu plus leger le temps que les poils repoussent un peu et cachent la cicatrice. Qu'est ce que ça sera quand l'un d'eux va partir? | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 20 Jan - 23:00 | |
| Roh petite bichette Mais en effet c'est bien qu'elle l'explique avec ses mots Shreck, c'est aussi pour se rassurer elle même | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 21 Jan - 7:38 | |
| Plein de courage à ta petite Léa | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 21 Jan - 16:05 | |
| Ah pas facile de faire face à tout... Je suppose que c'est le premier vrai "drame" de sa vie, à ta pépette.... Mais c'est super la capacité de gérer de ton matou... ma Flèche avait été plus longue avec son oeil en moins.... Mais il fallait qu'elle apprenne à calculer d'un seul oeil les distances... et je sais par expérience perso que ce n'est pas évident.... Mais je suis contente pour ton Shrek !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat | |
| |
|
| |
| Le Schwannome de Shrek, le chat | |
|