Nombre de messages : 99 Localisation : RP: val de marne Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Lun 16 Fév - 12:38
je l'ai trouvé sur le site de la fnac.
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Dim 22 Mar - 13:32
Des news de mon Loustic et des conséquences de sa dernière agression :
Loustic est plus pondéré dans ses réponses aux autres chiens, il est plus sûre de lui, se calme relativement vite. Et il a retrouvé le goût de jouer je retrouve mon Loutis d'avant, mais en un peu moins stressé. Bon il est toujours aussi speed, c'est le seul point que l'une des fleurs de Bach ne tempère pas :MDR: mais c'est juste moi qui a du mal à suivre quelques mois par an :MDR:
Bref, il est bien mieux dans ses pattes
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Dim 22 Mar - 19:16
Super, je suis ravie pour toi et pour lui !
les daltons
Nombre de messages : 99 Localisation : RP: val de marne Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Lun 23 Mar - 20:30
contente pour toi, Morrigane et pour le Loustic.
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Mar 24 Mar - 22:02
Citation :
je viens d'acheter le livre spécial animaux et fleurs de bach sur internet , j'attends la livraison avec impatience. dis moi ce qu'elle avait donné et ce qu'elle aura modifié pour ajuster le traitement.
C'est quoi le nom du livre ? et l'édition ? stp
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Mar 24 Mar - 22:03
Dans des cas d'agressions comme ça le retour a un comportement acceptable peut prendre très longtemps, en micro-progrès c'est normal, il faut être patient
les daltons
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Mar 24 Mar - 22:25
Echo a écrit:
Citation :
je viens d'acheter le livre spécial animaux et fleurs de bach sur internet , j'attends la livraison avec impatience. dis moi ce qu'elle avait donné et ce qu'elle aura modifié pour ajuster le traitement.
C'est quoi le nom du livre ? et l'édition ? stp
les fleurs de bach pour les animaux par helen graham et grégory vlams éditions ulmus
Echo
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression? Mar 24 Mar - 22:28
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression?
Comment limiter les dégâts suite à une nouvelle agression?