Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'est finie cette sale affaire.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment s'est finie cette sale affaire....... Empty
MessageSujet: Comment s'est finie cette sale affaire.......   Comment s'est finie cette sale affaire....... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Après avoir lu un post sur un autre forum, demandant à ce que la population écrive des pétitions au conseil général de haute-garonne, ma curiosité m'a poussé à aller lire les articles se rapportant à cette triste affaire....
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/31/457078-L-assistante-maternelle-sommee-de-se-separer-de-son-chien.html

On se retrouve une fois de plus confronté à la bêtise humaine en effet !!! Parce que cette dame "semble" avoir la tête sur les épaules............ Les risques sont là, certes, mais tout autant qu'avec un ptit chien !!! De la prévention, de l'organisation, de la prudence, et tout le monde pourra vivre heureux !!!!!

Un jour on demandera ptètre aussi aux grands-parents détenteurs de 4 papattes de se séparer de leur compagnon pour mieux accueillir leurs ptits-enfants aussi !!!!!!

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un dénouement heureux pour tout le monde se soit produit, (j'viens de voir que l'article datait du mois de Mai......)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment s'est finie cette sale affaire....... Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est finie cette sale affaire.......   Comment s'est finie cette sale affaire....... I_icon_minitimeLun 20 Oct - 7:49

tu sais je doute franchement que ça ait tourné en faveur des chiens...
Quand j'avais été à la réunion pour avoir un agrément, on nous avait dit que les chiens étaient pas un soucis s'ils étaient enfermé dans un enclot pour les gros chiens (ce qui de toutes façons était mon projet vu mon mastodonte...) et que par contre il était "évident" que les chiens de 1ere et 2nd catégories n'étaient eux pas tolérés... C'était en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est finie cette sale affaire.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est vraiment pas finie ma loute...
» Comment réagir?
» chienq qui redevient sale... problème de cacas à l'intérieur
» Connaissez-vous cette video ??
» ou comment PROVOQUER des accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: