Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle est vraiment pas finie ma loute...

Aller en bas 
+2
Val
Téquila
6 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:11

Coucou


Un peu de je m'occupe beaucoup moins d'eux, un peu de plus d'agility, un soupçon de il fait trop chaud... Et voilà comment faire péter un plomb à une labrador...

On arrose le potager avec un tourniquet, hier mon homme qui essayait de le mettre en place, comme d'hab' Amazone complètement disjonctée (plus rien n'existe! même la balle je crois qu'elle n'aurait plus eu d'interêt) qui court après le jet (en dehors du potager, un reste de micro connexion, elle respecte encore la limite...) Mon homme déplace le jet, arrose au passage le mur de la maison...

Et qu'est ce que ça fait un chien disjoncté dans ces conditions? Bah ça monte SUR le mur pour pouvoir atteindre le jet... Là je lui ai demandé de s'arrêter quand même y a des limites à la bêtise What a Face What a Face What a Face Suspect Suspect

Qu'est ce que j'avais pas fait... La tête de chien le plus malheureux du monde!! je l'aurai battue ç'aurait été pareil je crois silent


C'est grave docteur? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40

bounce Oh dommage que tu n'aies pas filmé la scène, j'aurais bien aimé voir une labrador qui grimpe au mur!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DANUTA

DANUTA


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

Elle est vraiment pas finie ma loute... 148100 OUI j'aurais voulu voir aussi ! Elle est vraiment pas finie ma loute... 478873
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:48

mouarf

J'imagine la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:20

mouarf On a le même genre à City Canine, sauf qu'ils ne s'arrêtent pas sur demande ! lol!
Encore ce matin un jeune lab a arrosé l'accueil, que je venais de nettoyer, en mettant ses pattes dans la fontaine... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Elle est vraiment pas finie ma loute... Empty
MessageSujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute...   Elle est vraiment pas finie ma loute... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est vraiment pas finie ma loute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: