Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Elle est vraiment pas finie ma loute... Mer 21 Juil - 10:11 | |
| Coucou Un peu de je m'occupe beaucoup moins d'eux, un peu de plus d'agility, un soupçon de il fait trop chaud... Et voilà comment faire péter un plomb à une labrador... On arrose le potager avec un tourniquet, hier mon homme qui essayait de le mettre en place, comme d'hab' Amazone complètement disjonctée (plus rien n'existe! même la balle je crois qu'elle n'aurait plus eu d'interêt) qui court après le jet (en dehors du potager, un reste de micro connexion, elle respecte encore la limite...) Mon homme déplace le jet, arrose au passage le mur de la maison... Et qu'est ce que ça fait un chien disjoncté dans ces conditions? Bah ça monte SUR le mur pour pouvoir atteindre le jet... Là je lui ai demandé de s'arrêter quand même y a des limites à la bêtise Qu'est ce que j'avais pas fait... La tête de chien le plus malheureux du monde!! je l'aurai battue ç'aurait été pareil je crois C'est grave docteur? | |
|
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
DANUTA
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute... Mer 21 Juil - 12:48 | |
| J'imagine la scène ! | |
|
Descartes
Nombre de messages : 473 Age : 62 Localisation : Deux sevres Emploi/loisirs : Informaticienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute... Mer 21 Juil - 14:19 | |
| | |
|
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute... Mer 21 Juil - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est vraiment pas finie ma loute... | |
| |
|