| sterilisation de Ganouk | |
|
+11Vanessa Morrigane Cat Pria Téquila Val Joelle gilda Christine Irene raike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 29 Mai - 15:44 | |
| alors je crois que les miens ont des dents de caniche parce que rien ne résiste. la dernière fois j'ai acheté un jouet tire-tire super résistant ils disaient alors tu penses pour un chihuahua je me suis dit c'est bon ça va tenir longtemps..... il a tenu 1 mois | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 29 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 29 Mai - 15:49 | |
| pfff ben oui Ganouk n'aime pas non plus sauf le pull, elle a l'air de le supporter
son harnais elle en veut pas, parce qu'il faut le passer par la tête elle aime pas trop alors je préfère le harnais baudrier pour ça. | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 29 Mai - 15:54 | |
| rho ben moi c'est le contraire, elle court dans son panier et se cache la tête dans le panier comme les autruches, ça me fait rire a chaque fois mais j'espère que ce ne sera pas le cas avec un autre harnais. celui de la voiture, elle ne dit rien par exemple. | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 7:57 | |
| et voilà....... minette est en train d'être opérée. le vétérinaire chez qui je l'ai laissé m'a inspiré confiance, je suis un peu moins stressée que la première fois pour Jack. j'aurai des nouvelles vers 11H15 alors j'attends ! ( par contre il n'a pas pu manipuler Jack, il ne se laisse pas faire, il donne des coups de tête etc donc pour le rappel de vaccins ça a été difficile et pour vider les glandes anales il n'a pas pu, il lui a mis une muselière mais jack l'a enlevé en 5 secondes chrono en main ! je dois y retourner dans la semaine pour le faire, je ne sais pas du tout comment ça va se passer pffff ) | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:20 | |
| Oui, comment va le guerrier ninja la miss ? | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:34 | |
| elle va bien, je l'ai récupéré a midi. elle pleure un peu mais je pense que c'est normal, elle n'arrive pas a trouver une position pour dormir sauf debout ! ça s'est super bien passé, j'ai même eu un compte rendu très détaillé, comment il avait fait, intraveineuses, intubations, petits crochets pour retirer les ovaires etc ! ça change de l'opération de Jack ( ben oui il a pas d'ovaires lui lol ). elle a eu des anti inflammatoires + d'autres a donner sur 5 jours. et bétadine ! RAS au niveau des dents ça c'est super. elle se lèche beaucoup la truffe normal. le vétérinaire est venu en me disant: "super j'ai fait de la micro chirurgie" sinon, elle se met debout, elle marche un peu, donc tout va bien. elle pleure donc j'imagine qu'elle a un peu mal mais bon, je vais surveiller pour voir. | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:37 | |
| Il vaut mieux qu'elle ait un peu mal, comme ça elle n'ira pas faire de gymkana de guerrier ninja. Surtout, oublie toute nourriture pour elle pendant au moins 24 h (dans l'idéal, 48 h), c'est mieux hein ! Mais j'imagine que le véto te l'a dit. | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:41 | |
| oui il m'a dit un petit peu d'eau par petites quantités ce soir et juste quelques croquettes mais vraiment pas grand chose pour éviter qu'elle ne vomisse. eh bien il parait que guerrier ninja alias LA TERREUR a été adorable. elle a juste pleuré quand je suis partie mais sinon adorable. Jack la laisse tranquille c'est super. merci de prendre des nouvelles | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:53 | |
| Contente de voir que tout s’est bien passé ! Alors, tu as reçu le body ? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:54 | |
| Ah tu dois être soulagée ! Bon rétablissement à la petite puce, et profite qu'elle soit encore dans le gaz !! La terreur sera très vite de retour pleine d'énergie !!!!! | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 10:56 | |
| ouiiiiiii je l'ai reçu et je l'avais laissé au véto ce matin. elle ne dit rien avec donc tout va bien. là elle est partie s'isoler dans une piece a part au calme et dans le noir, alors je la laisse et j'irai voir de temps en temps si tout va bien.
le body il est super, je le prendrai en photo quand la miss ira un peu mieux.
@ Mika: t'inquiète j'ai déjà entendu sa petite voix....ou plutôt ses petits grognements en cadeau pour Jack lollllllll | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 11:37 | |
| Je me suis fait la même reflexion que ton véto, il a dû faire de la micro chirurgie ça ne doit pas êtr tous les jours!! Ganouk qui râle? non?? Agnès t'es reviendue!!! | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 11:42 | |
| mohhh ben si si elle a râlé sur Jack qui a voulu s'approcher pour voir le "bête", elle a grogné!
ben oui ça l'a un peu fait rire quand il a vu le moustique lol et puis a la pesée surprise, elle ne fait qu'un 1,7 kg, même si ça peut paraitre ridicule, je m'attendais a ce qu'elle fasse les 2 kgs mais non, son poids n'a pas bougé depuis 3 mois en fait. elle va peut etre prendre un peu de poids maintenant non?
merci pour Ganouk, je lui ferai tes calins Morrigane, plutot deux fois qu'une même ! | |
|
| |
Pria
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Mar 5 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Ven 8 Juin - 18:39 | |
| Bon je sais, j'arrive après la bataille , mais contente de voir que tout c'est bien passé pour Ganouk . | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Ven 8 Juin - 18:53 | |
| lol pas grave,
elle va bien ma nenette, elle a une furieuse envie de lécher la cicatrice, normal, ça la gratouille mais sinon tout va bien
elle marche, faut même la calmer sinon elle sauterait partout.
elle dort beaucoup par contre, peut etre du aux cachets aussi????
je ferai une petite photo ce week end | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Ven 8 Juin - 19:16 | |
| Je sais pas si tu as déjà eu une anésthésie générale mais pour nous, il faut plusieurs jours voir semaines pour éliminer tout le produit je vois pas pourquoi ça serait différent pour eux Et puis ça doit tirailler un peu tout ça mal grès tout... c'est tout frais encore hein! | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Sam 9 Juin - 18:32 | |
| Moi non plus je ne suis pas très en avance sur l'actualité! , mais bon rétablissement à ta Mini Terreur, des gratouilles pour elle!!! | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk Dim 10 Juin - 8:31 | |
| C'est en bonne voie ! Encore 1 ou 2 jours et la miss aura retrouvé la forme à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sterilisation de Ganouk | |
| |
|
| |
| sterilisation de Ganouk | |
|