Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ptits soucis avec Ptit toutou

Aller en bas 
+7
Morrigane
johnjohn
laurence
Cécile
Joelle
Mimi
Régine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptits soucis avec Ptit toutou   Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:00

cheers Contente de lire qu'il y a du mieux, mais tout comme Téquila, il faut garder à l'esprit qu'il y a toujours des rechutes plus ou moins importantes, et là, il faudra garder calme et patience en reprennant les exercices ou en les adaptants.
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Immobilier / Poissons exotiques-Bonsaïs- Chevaux
Date d'inscription : 05/12/2008

Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptits soucis avec Ptit toutou   Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

Pour Mimi : je n'ai pas d'APN. J'attends la date anniversaire de mon abonnement téléphonique pour voir si je peux m'acheter un portable de type Samsung Addict ou autre avec mes points.

Pour Maïa : non je ne donne de friandises quand je croise un chien.

J'en ai parlé à la comportementaliste qui me dit que dans ce cas je risque de récompenser son stress.

Il faudrait qu'il arrive à être calme, et là seulement je pourrais le récompenser.

Parce que ce n'est pas parce qu'il n'aboie pas comme un fou furieux qu'il est calme en fait : il s'agite tout de même, baille bruyamment, grogne etc...

Qu'en pensez vous ? quelqu'un a déjà essayé dans le même genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptits soucis avec Ptit toutou   Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:50

Régine a écrit:
Pour Maïa : non je ne donne de friandises quand je croise un chien.

J'en ai parlé à la comportementaliste qui me dit que dans ce cas je risque de récompenser son stress.

Il faudrait qu'il arrive à être calme, et là seulement je pourrais le récompenser.

Parce que ce n'est pas parce qu'il n'aboie pas comme un fou furieux qu'il est calme en fait : il s'agite tout de même, baille bruyamment, grogne etc...
Oups, j'avais oublié que tu avais vu une comportementaliste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptits soucis avec Ptit toutou   Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33

Régine a écrit:

Pour Maïa : non je ne donne de friandises quand je croise un chien.

J'en ai parlé à la comportementaliste qui me dit que dans ce cas je risque de récompenser son stress.

Il faudrait qu'il arrive à être calme, et là seulement je pourrais le récompenser.

Parce que ce n'est pas parce qu'il n'aboie pas comme un fou furieux qu'il est calme en fait : il s'agite tout de même, baille bruyamment, grogne etc...

Qu'en pensez vous ? quelqu'un a déjà essayé dans le même genre de situation ?

C'est à dire que si tu lui demandes de faire quelque chose et qu'il s'exécute, tu récompenses le fait d'avoir obéit, mais il faut être bien synchro et qu'il reste concentré sur toi, et c'est bien ça le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptits soucis avec Ptit toutou   Ptits soucis avec Ptit toutou - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits soucis avec Ptit toutou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soucis avec mon Chihuahua
» Soucis avec les loutes
» moi et mes Ptits Loups
» Le toutou il PUE
» Qui doit ou peu nourrir le toutou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: