Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack se leche les fesses

Aller en bas 
+9
narcose
Chris
Val
Morrigane
Cat
Joelle
SoWhat
Irene
raike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:40

raike a écrit:

Elle m'a proposé de participer a la castration de jack jeudi mais j'ai refusé. Oui evidemment ça m'aurait vraiment beaucoup interessé mais pas sur jack....

Mince, on aurait pu avoir aussi une vidéo lol!

Tant mieux si Jack est soulagé, mais ta véto ne le fait pas systématiquement au moins à la visite annuelle? C'est qu'il va falloir le surveiller maintenant.

Le pauvre, il n'a même plus d'intimité entre Ganouk et toi, c'est de la maltraitance de ne pas pouvoi_r garder sa dignité, surtout dans ces moments là lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:20

raike a écrit:
Chris a écrit:
C'est vrai qu'il avait l'air d'en avoir besoin.....
J'en enlève pas autant sur Saku quand je lui fais... Shocked

Oui mon loup va mieux il fait dodo sans lechage de fesses! I love you

Il a perdu ses poils chez le veto elle m'a dit que c'etait le stress.......?????? scratch

oui pour les poils c'est fort probable.. à chaque fois qu'on va chez le véto (heureusement les visites sont rares) Eros perd les poils par touffes, transpire abondamment des coussinets et manque de vouloir bouffer le véto .. ce qui je te l'accorde est beaucoup plus impressionnant que ton Minikeum qui rouscaille rire

(d'ailleurs le mois prochain je vais lui acheter une muselière "cage" en grillage pour sécuriser le véto et quand j'ai besoin de prendre le bus)
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:10

Pour en revenir à l’alimentation, sans chercher à faire l’apologie du BARF, force est de constater que depuis que je donne des os à Fuchsia, elle n’a plus de diarrhée. Après, il faut juste ajuster la quantité pour que les selles ne soit ni trop molles ni trop dures.

Fuchsia avait eu les glandes anales engorgées vers 4/5 mois (alors qu’elle faisait souvent des crottes molles) mais ça ne s’est jamais reproduit et je mets ça sur le compte de l’ajout d’os dans son alimentation qui a supprimé les diarrhées à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:13

maïa a écrit:
Pour en revenir à l’alimentation, sans chercher à faire l’apologie du BARF, force est de constater que depuis que je donne des os à Fuchsia, elle n’a plus de diarrhée. Après, il faut juste ajuster la quantité pour que les selles ne soit ni trop molles ni trop dures.

Fuchsia avait eu les glandes anales engorgées vers 4/5 mois (alors qu’elle faisait souvent des crottes molles) mais ça ne s’est jamais reproduit et je mets ça sur le compte de l’ajout d’os dans son alimentation qui a supprimé les diarrhées à répétition.

Jack n'a jamais eu la diarrhée, jamais..... Il a toujours fait des crottes normales, jamais molles jamais eu de probleme donc.....
Ce n'est pas du a son alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:28

Sans aller jusqu'a "constiper" le chien, je fais de même de temps en temps, un bon nonos, et le lendemain ca doit pousser un peu plus et cela se vidange tout seul...
Un peu moins "glauque" que de devoir le faire, et mes chiens ne barfent pas je précise...

Aston me faisait cela régulierement (la seule d'ailleurs...), donc au départ je filais chez le véto qui gentiment me faisait cela vite fait entre 2 visites.
Puis il m'a donné le filon du nonos et je n'ai jamais plus été obligée d'y retourner, du coup par "prévention" j'en donne de temps en temps a la troupe (qui de plus est aux anges...) et pas le moindre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:20

Narcose, si t'as besoin de la muselière que pour le véto et le bus je te déconseille la muselière cage!!
Tu vas pas sécurisé le véto, tu vas juste permettre à Eros de lui infliger d'énormes hématomes voir de l'assomer?

Je parle en connaissance de cause Wink La muselière cage est nécessaire pour un chien qui doit la porter beaucoup... (et puis vu le prix, une cinquantaine d'euros celles en métal ça vaut pas le coup...)

Pour l'utilisation que tu vas en avoir la muselière en nylon est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:55

Tu as le droit de prendre le bus avec Eros ? C’est cool !
Pour les transports, je pense que si on choisit une en nylon, il vaut mieux en prendre une réglable autour du museau, comme ça, les gens seront rassurés et ton chien pourra respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

J'ai dû les payer moins cher que ça les miennes (35€ environ je crois) (heureusement d'aillleurs)
Et puis il en existe en plastique des muselières cages, elles sont moins chères. Et avec un peu de chance, y a moins de risque d'assommer avec Laughing

Parce que le gros problème des muselières nylon, (outre le fait que chez moi, les petits museaux transpirent vite et n'aiment pas ça), c'est que tu peux pas donner de friandise...donc en situation où ton chien est un peu...space on va dire, c'est dommage de pas pouvoir à la fois sécuriser la situation pour tout le monde tout en continuant à récompenser (des fois que ça finisse par marcher..... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:03

une muselière en nylon on peut la prendre de manière à ce qu'elle tienne la gueule fermée tout en pouvant passer quelque chose entre les incisives euh... juste que les crocs ne puissent pas s'ouvrir... je sais pas si c'est clair...

Pour le prix c'est vrai que j'ai en tête la version dogue allemand ^^

(pour le bus, à Tours on avait le droit aussi... Juste tiquet, laisse et muselière... perso je mettais juste un lien à mon montagne quand je prenais le bus avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:16

Téquila a écrit:
(...)

Pour le prix c'est vrai que j'ai en tête la version dogue allemand ^^
(...)
lol! je comprends mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:18

SoWhat a écrit:
J'ai dû les payer moins cher que ça les miennes (35€ environ je crois) (heureusement d'aillleurs)
Et puis il en existe en plastique des muselières cages, elles sont moins chères. Et avec un peu de chance, y a moins de risque d'assommer avec Laughing

Parce que le gros problème des muselières nylon, (outre le fait que chez moi, les petits museaux transpirent vite et n'aiment pas ça), c'est que tu peux pas donner de friandise...donc en situation où ton chien est un peu...space on va dire, c'est dommage de pas pouvoir à la fois sécuriser la situation pour tout le monde tout en continuant à récompenser (des fois que ça finisse par marcher..... Razz )

pareil que toi... la muselière en nylon "classique" que j'ai le gêne pas mal l'été ... et elle n'est pas pratique du tout ...
J'ai ça :
Jack se leche les fesses - Page 3 Images
(celle de gauche)

je voulais prendre une "cage" en plastique ou métal justement pour qu'il puisse respirer et que je puisse lui passer des friandises si besoin de récompenser..

Ici les chiens sont tolérés au bon vouloir du chauffeur de bus.. à condition de ne pas prendre une ligne de bus trop fréquentée ça ne pose pas de souci, du moins aucun chauffeur ne m'a refusé de monter jusqu'à présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:50

j'ai corrigé le lien Wink

C'es très bien ça comme muselière tu peux la régler Wink

Nan vraiment pour le véto évite la cage même plastique... je t'assure que ça fait trèèèèèèèèèèèès mal!
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:51

j'aurais besoin d'une petite précision:

je lis dans le livre "comportement et éducation du chien" éditions educagri ( pfiou ce livre va générer pas mal de questions hein ):

"(...) généralement, ces signaux chimiques ne sont pas odorants ni perceptibles par l'homme sauf lorsqu'un chien vide, sous l'influence du stress, ses glandes anales.(...)" ( page 20 pour ceux qui ont le livre ).

QUE sous l'influence du stress?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59

J'ai pas connu de chien qui vide ses glandes annales sous l'effet du stress... Mais mon ancien chat le faisait...
Et le stress en question c'était de se faire pousser par mon chien au dessus d'un trou de 3m de haut... C'est lors d'un stress ponctuel, d'une grosse peur, comme les putois...
Pas une vie stressante, ni quand le chien vide ses glandes parce qu'elles sont engorgées en faisant le traineau ou en se léchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

Téquila a écrit:
J'ai pas connu de chien qui vide ses glandes annales sous l'effet du stress... Mais mon ancien chat le faisait...
Et le stress en question c'était de se faire pousser par mon chien au dessus d'un trou de 3m de haut... C'est lors d'un stress ponctuel, d'une grosse peur, comme les putois...
Pas une vie stressante, ni quand le chien vide ses glandes parce qu'elles sont engorgées en faisant le traineau ou en se léchant Wink

Justement je me posela question par rapport a cette lecture..... En même temps je n'ai pas encore fini le chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:21

raike a écrit:
QUE sous l'influence du stress?
NON, pas QUE sous l'influence d'un stress, car j'ai qlqfois trouvé du liquide marron sur le dessus de lit de ma grosse... et c'était donc en dormant qu'elle avait vidangé ses glandes.... lol!
Mais le stress (ponctuel bien sûr) est beaucoup plus efficace...
Je me souviens d'un chien qui avait vidé ses glandes juste en voyant un homme immobile sur le bord de trottoir !!! La trouille avait fait son boulot !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:59

Chris a écrit:
raike a écrit:
QUE sous l'influence du stress?
NON, pas QUE sous l'influence d'un stress, car j'ai qlqfois trouvé du liquide marron sur le dessus de lit de ma grosse... et c'était donc en dormant qu'elle avait vidangé ses glandes.... lol!
Mais le stress (ponctuel bien sûr) est beaucoup plus efficace...
Je me souviens d'un chien qui avait vidé ses glandes juste en voyant un homme immobile sur le bord de trottoir !!! La trouille avait fait son boulot !!! Razz

Elle avait peut être fait un cauchemar sur une dinde tueuse de nippon rire

Je vais continuer mon livre, je devrais peut être le finir avant de poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:58

Bon bon bon.....

Que dire de jack qui se leche toujours les fesses et vient de faire le traineau......?

Edit: je precise que son vermifuge est prévu pour la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:27

raike a écrit:
Edit: je precise que son vermifuge est prévu pour la fin du mois.
Tu fais bien de le préciser.
Comme ça, si vraiment il avait des vers, en attendant aussi longtemps tu as une bonne chance que ça finisse par lui causer de vrais problèmes de santé. (ça peut migrer dans les poumons ou le coeur ces bestioles là)

Le vermifuge, c'est curatif.
Ce n'est pas préventif.
Un chien peut parfaitement avoir été bien vermifugé, et attraper des vers 1 semaine après.

Bon c'était juste pour info, au cas où d'autres liraient ce message, le tien sort de chez le véto, je suppose qu'elle l'aurait vu.
Ou toi tu t'en serais probablement aperçue dans ses selles (j'imagine que tu surveilles)
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

SoWhat a écrit:
raike a écrit:
Edit: je precise que son vermifuge est prévu pour la fin du mois.
Tu fais bien de le préciser.
Comme ça, si vraiment il avait des vers, en attendant aussi longtemps tu as une bonne chance que ça finisse par lui causer de vrais problèmes de santé. (ça peut migrer dans les poumons ou le coeur ces bestioles là)

Le vermifuge, c'est curatif.
Ce n'est pas préventif.
Un chien peut parfaitement avoir été bien vermifugé, et attraper des vers 1 semaine après.

Bon c'était juste pour info, au cas où d'autres liraient ce message, le tien sort de chez le véto, je suppose qu'elle l'aurait vu.
Ou toi tu t'en serais probablement aperçue dans ses selles (j'imagine que tu surveilles)

Tu imagines bien. Oui je surveille et il n'y a rien d'inhabituel.

Je pencherais du coté des friandises peut être. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:41

Hydrate-lui les fesses pour commencer. Il peut aussi y avoir une irritation (homéoplasmine par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:51

Parait que quand le chien a des vers dans les selles, c'est qu'il est sérieusement infesté !!
Je répète bêtement ce qui m'a été dit.... intelligement ?? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:09

Et y a t il un risque a le vermifuger maintenant? Par rapport a sa castration je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:05

raike a écrit:
Et y a t il un risque a le vermifuger maintenant? Par rapport a sa castration je veux dire?
Normalement non... c'est pas la même... tuyauterie on va dire ! lol!
Attends qlqs jours peut-être quand même.... mais justement je voulais te dire que ce n'était pas le peine d'attendre la fin du mois, ce n'est pas à 15 jours/3 semaines près... Wink
Il a été vermifugé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:52

Chris a écrit:
raike a écrit:
Et y a t il un risque a le vermifuger maintenant? Par rapport a sa castration je veux dire?
Normalement non... c'est pas la même... tuyauterie on va dire ! lol!
Attends qlqs jours peut-être quand même.... mais justement je voulais te dire que ce n'était pas le peine d'attendre la fin du mois, ce n'est pas à 15 jours/3 semaines près... Wink
Il a été vermifugé quand ?


Jack a un an, il a ete vermifugé tous les mois jusqu'a ses 6 mois, la derniere fois en juin. J'avais donc ecrit sur la boite a faire fin du mois.

Je vais attendre quelques jours et je le vermifugerai.

J'avais aussi remarqué une haleine de sardines mais j'ai mis ça surle dos de l'opération et au fait qu'il n'avait ni bu ni mangé.

Je vais regarder aujourd'hui si c'est toujours le cas.

Ce serait quand meme pas encore les glandes anales???? Pas si rapidement!!!!

Est ce que ça peut etre lié a la cicatrice justement?

Est ce que ça pourrait être lié a l'alimentation? Aux friandises par exemple? Ganouk ne supporte pas les friandises que jack mange mais elle le manifeste d'une autre façon.

Le pauvre je vais pas encore le ramener chez le véto......les dents, les glandes, la castration,retour pour une piqure, les fils a enlever la semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack se leche les fesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack se leche les fesses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot qui mange/leche la terre
» Chien qui se lèche toujours au même endroit
» Mon chien se léche les pattes avec insistence.
» Et c'est au tour de jack.....
» Jack et le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: