Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack se leche les fesses

Aller en bas 
+9
narcose
Chris
Val
Morrigane
Cat
Joelle
SoWhat
Irene
raike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:14

Joelle a écrit:

Je ne sais pas expliquer par écrit comment on fait "avec le doigt dedans" surtout pour un chi !!! , c'est la veto qui m'avait montré, sur mes chiennes...

ohhh les filles ce forum devient scabreux le soir quand tout le monde dort hein rire

Ici pas de souci de ce genre, Eros étant au BARF ... une fois par semaine environ, un repas d'os charnu provoque des selles un peu plus dure à expulser et du coup on voit clairement (selles enrobées de mucus) que les glandes se sont vidangées (qu'est ce qu'il a l'air couillon, bloqué à pousser..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:12

je me disais comment tu vas faire pour mettre ton doigt dans l'anus d'un chi ??? Moi je dois dire que c'est assez facile vu la taille du chien , mais toi ??? Pis juste une précision ...on se mets pas droit en face de l'anus , parce que ca peut gicler pas mal rire allez bon courage rire
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:22

coala a écrit:
je me disais comment tu vas faire pour mettre ton doigt dans l'anus d'un chi ??? Moi je dois dire que c'est assez facile vu la taille du chien , mais toi ??? Pis juste une précision ...on se mets pas droit en face de l'anus , parce que ca peut gicler pas mal rire allez bon courage rire


A la guerre comme a la guerre lol! Un doigt dans l'anus de mon chien ne me fait pas peur.....par contre lui euhhh...... Faudra utiliser le petit doigt et encore......

@ Joëlle: je vais demander au véto jeudi comment on fait. Mais hier il ne s'est pas trop léché donc Est ce qu'il aurait vidangé tout ça tout seul? Possible. Je surveille néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:00

Le barf le barf je crois que c'est "encore" un des supers arguments du barf qui sont "légende" enfin du moins... faut pas pousser... bref...
Amazone (au barf donc et os charnu tous les jours Wink ) régulièrement a les glandes qui s'engorgent, elle fait le traineau elle pue le poisson pourri, se lèche... et quand je me décide à tenter de lui vider (jamais réussi en fait silent ) bah elle a déjà fait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:00

Narcose, juste une précision... le mucus (qui ressemble à du blanc d'oeuf) n'est pas le produit des glandes anales, mais une réaction de l'intestin à l'irritation.

Sincèrement, je ne suis pas sure du tout que provoquer cette réaction, et le constiper une fois par semaine au point qu'il soit bloqué à pousser soit judicieux.

Chez moi, la question ne se pose pas... les essais avec mamy Kissloup se soldent rapidement par des selles ensanglantées. Une fois de temps en temps, c'est pas dramatique... mais pas question d'en faire son régime habituel. Bon ok, il lui manque une grosse molaire (je ne saurai jamais comment elle s'est cassé verticalement une grosse molaire) donc peut être qu'elle ne peut pas broyer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

Jack se lèche encore beaucoup je trouveil est capable delècher pendant 30 mns sans s'arrêter.....

Bon vivement jeudi hein s'il peut attendre jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:16

Ici, Cayène, m'a déjà fait un abcès qui a ouvert sur l'extérieur à cause d'une glande engorgée. Inexpérience du débutant! Depuis ce temps là, je lui fait vider quand je sens que le besoin s'en vient. D'ailleurs, son problème à elle c'est que les sécrétions sont très épaisses... même le véto a de la misère à les vider! Donc doigt à l'intérieur oblige! Mais je ne m'y suis jamais risqué! Par contre, j'ai le petit produit "sent-bon" pour les fesses de chien à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:41

Joelle a écrit:
Narcose, juste une précision... le mucus (qui ressemble à du blanc d'oeuf) n'est pas le produit des glandes anales, mais une réaction de l'intestin à l'irritation.

Sincèrement, je ne suis pas sure du tout que provoquer cette réaction, et le constiper une fois par semaine au point qu'il soit bloqué à pousser soit judicieux.


Joëlle je ne le pousse pas à être constipé.. je constate juste qu'environ une fois par semaine il a des selles dont le "mucus" est très malodorant et qu'il a besoin de pousser un peu plus pour vider les selles...

Je ne fais pas l'apologie du BARF, je dis juste que dans MON cas avec MON chien ça règle le souci... alors que sous croquettes (avec des selles plus molles voire liquides) il fallait régulièrement aller voir le véto à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:46

raike a écrit:

Bon vivement jeudi hein s'il peut attendre jusque la...
A ta place, je me pointerai vite fait, CET APRES-MIDI, au salon de toilettage le plus proche !!!! Embarassed
Ou même chez un véto... car jeudi est très très loin quand on n'est pas bien !! Rolling Eyes
Il y en a pour 10 secondes montre en main, essuyage compris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

chris on est dimanche Wink payer 100€ pour un vidage de glandes annales... euh... et un toiletteur ouvert hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:45

Téquila a écrit:
chris on est dimanche Wink payer 100€ pour un vidage de glandes annales... euh... et un toiletteur ouvert hein... lol!
Et mer** !!!!!
Voilà ce que c'est de ne plus travailler, on ne suit plus !!!! rire
Oui, et puis demain lundi, idem !!!! pfffffffffffff.................. Rolling Eyes Very Happy
A moins qu'il n'y en ait d'ouverts !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:58

Jack vient de faire le traineau donc je suppose qu'il n'a pas vidé ses glandes anales tout seul. Il refuse que je le touche. Dès que je lui touche la queue il se retourne. Il grogne donc a mon avis il a mal. 

Je l'emmene chez le veto cet apres midi, je vais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:01

Sad alors oui, jeudi est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:03

Joelle a écrit:
Sad alors oui, jeudi est trop loin...

Je l'emmene et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:38

Joelle a écrit:
Sad alors oui, jeudi est trop loin...

bon eh bien voilà, c'est fait, jack se sent mieux.

j'ai pour l'occasion tourné une petite vidéo pour ceux que ça intéresserait: ( jack est pudique mais il a accepté que je le filme dans cette position lol )





on notera le "la petite louloute" comme m'appelle la vétérinaire Rolling Eyes

j'ai eu droit après la vidéo a un interrogatoire dans les règles, elle m'a demandé comment cela se faisait que j'étais tombée dedans.....j'étais aussi cadrée...aussi intéressée....aussi bien renseignée.... bon ben je lui ai dit que j'étais très bien entourée lol
elle voulait des noms affraid bah j'ai dit hein lol

sinon tout est résolu impeccable, la prochaine j’essaie moi même.





Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:52

Ouh, dis-donc, il n'a pas aimé ! silent

Merci pour la vidéo ! Smile Alors, tu n'avais pas fait pareil ? Pas appuyé assez fort ??

Super que Jack soit soulagé en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:55

Je n'avais pas fait ce mouvement vers le haut comme le dit la veto mais plutôt vers l'exterieur. Maintenant c'est très clair.

Elle m'a proposé de participer a la castration de jack jeudi mais j'ai refusé. Oui evidemment ça m'aurait vraiment beaucoup interessé mais pas sur jack....
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:45

Ben il doit se sentir drolement mieux!!!

Ca serait bien de mettre cette video en post-it dans le forum "santé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:48

Joelle a écrit:
Ben il doit se sentir drolement mieux!!!

Ca serait bien de mettre cette video en post-it dans le forum "santé"...

Ben euh oui bien sur vous voulez le lien de la video?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:53

Hi hi, je l'ai (l'admin peut editer vos messages, gniark gniark!)
Mais c'est TA video ... a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:56

Joelle a écrit:
Hi hi, je l'ai (l'admin peut editer vos messages, gniark gniark!)
Mais c'est TA video ... a toi !

lol! C'est de l'abus de pouvoirrrrrrrr mouarf

Eh ben je vous la donne, pas de soucis, je ne l'ai pas filmé pour garder un souvenir ( et quel souvenir ) de jack lol

Vous avez donc l'autorisation de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

j'espère vraiment ne jamais avoir à le faire sur Eros... suis pas sûre qu'il serait très coopératif rire même avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

Bon ben, une bonne chose de faite!!!
Pour le côté super informé, mon copain véto est mitigé: il raconte que des gens arrivent le voir avec leur animal, le diagnostic (posé sur internet) et même les noms des médocs.... Razz
Alors c'est super l'info, mais il arrive aussi que les gens se plantent et là, pas toujours facile de leur dire "non pas du tout"...
Il résout le problème ... en disant "oui, et il a aussi ça et ça" ! Razz (après on va dire que la note est salée en médoc: forcément dans ces cas là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:00

C'est vrai qu'il avait l'air d'en avoir besoin.....
J'en enlève pas autant sur Saku quand je lui fais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:03

Chris a écrit:
C'est vrai qu'il avait l'air d'en avoir besoin.....
J'en enlève pas autant sur Saku quand je lui fais... Shocked

Oui mon loup va mieux il fait dodo sans lechage de fesses! I love you

Il a perdu ses poils chez le veto elle m'a dit que c'etait le stress.......?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack se leche les fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack se leche les fesses   Jack se leche les fesses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack se leche les fesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot qui mange/leche la terre
» Chien qui se lèche toujours au même endroit
» Mon chien se léche les pattes avec insistence.
» Et c'est au tour de jack.....
» Jack et le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: