Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stérilisation de Vétwin

Aller en bas 
+9
Cécile
Candy
Téquila
Antérift
Willow
partie...
isawell
Joelle
Katia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:32

pour willow elle a eu la gamelle d'eau enlevé vers 22h-23h mais elle etait operé tot le matin, par contre je sais pas comme va se passer l'anethesie (si tu reste avec ou non) perso ca m'a fait bizarre elle etait dans mes bras et etait toute bizarre et vacillante j'avais qu'une hate que l'heure ou je devais avoir des nouvelles arrive
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 7:30

Ben voilà, on y est....... je pourrai appeler vers 14 H 30 pour avoir des nouvelles Neutral

Ce matin, elle a regardé sa gamelle, désespément vide et m'a regardée d'un air de dire......ben et moi ? tu m'as oubliée ?

alors je lui ai réexpliqué, comme je l'avais fait hier soir, qu'elle allait être opérée, que pour que çà se passe bien, il fallait plus qu'elle mange ni ne boive et elle est retournée sagement sur le canapé, sans insister Crying or Very sad

On est arrivées en avance à la clinique, comme çà elle a eu le temps de faire ses besoins, c'est drôlement bien, y'a plein d'odeurs !!!, elle était contente de rentrer dans la clinique, comme d'hab..là où çà moins bien été, c'était pour rentrer dans la cage, j'ai dû lui lever l'arrière train pour qu'elle y rentre, elle s'est couchée, je lui ai dit "à ce soir mon bébé", elle m'a regardée et je suis partie Sad

Juste avant, on l'a pesée.........18,5 kg ma louloutte, trop trop forte cheers la différence me paiera les vaccins

ben y'a plus qu'à attendre...le véto qui va l'opérer ou qui est en train de l'opérer d'ailleurs, ne fait pas des p'tits trous sur les côtés, il fait une grande ouverture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 7:51

Ha oui, j'ai demandé à ce qu'ils lui coupent les ongles si elle en a besoin, tant qu'elle est endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

Je viens d'appeler la clinique, tout s'est bien passé, elle continue de se réveiller doucement...voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment....mais ouf ! le plus gros est passé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:18

je ne dis rien, mais je pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:50

Moi aussi! Careesse à Vetwin. Elle va surement être ko toute la journée mais demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:48

Merci à tous !!!!!!!!! encore une heure à tenir et je vais chercher ma louloutte !

Le plus difficile, çà va être de "canaliser" le petit pour pas qu'il aille l'embêter, lui va pas comprendre que Vétwin soit dans le pâté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:34

Sad Sad Sad Sad je m'en veux de l'avoir faite opérer, je m'en veux !!! Sad

Elle a fait une réaction allergique à l'anesthésie de type urticaire, elle aurait pu mourir Sad

Et puis là, je m'inquiète parce qu'elle a envie de faire pipi, elle fait 3 gouttes, je vois qu'elle n'y arrive pas et elle a mis du temps pour faire juste une tite crotte de rien Sad

Elle est montée toute seule dans la voiture mais j'ai dû la descendre....

Krystal a voulu descendre la cage de Djo pour que Vétwin s'y repose mieux..je lui ai dit qu'elle n'irait pas, pas habituée Vétwin...tête de mule comme sa mère, elle a descendu la cage, a installé la couette à Vétwin dedans et Vétwin s'y est installée...là, elle dort, elle est complètement naze et j'ai peur qu'elle souffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:38

Les risques liés à l'anesthésie on ne peu pas les prévoirs, et elle va bien c'est l'essentiel ! Qu'elle soit naze aussi c'est normal, tu verras d'ici 2 jours elle va reprendre un comportement normal, juste elle sera un peu plus calme si elle a un peu mal. Les animaux supportent beaucoup mieux que nous ce genre de chose (y'a toujours des exceptions bien sûr).

Tu as fais le bon choix, même si c'est pas marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Tu as fait le bon choix pour ta toutoune, tu lui auras surement éviter un cancer Wink Wink

Pour les risques de l'anesthésie, maintenant tu le sais si elle doit subir une anesthésie autre tu pourras leur dire d'utiliser un autre produit... marque le nom dans son carnet!

Allez le plus gros est passé, ça va aller de mieux en mieux hug
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:55

j'avais peur de ca aussi car willow est facilement allergique ca n'a pas ete a l'anethesian mais au desinfectant et au sotch pour tenir le pansement rire de toute facon dis toi qu'ils sont preparé à ca donc si y'avais eu un gros probleme ils ont tous les medocs qu'il faut pour contrer l'allergie et les problemes

pour le pipi c'est rien, willow a eu aussi du mal à le faire par contre quand elle ira mieux elle fera pipi plus souvent peut etre meme de l'incontinence mais c'est normal, parles en quand meme à ton veto si ca arrive

maintenant elle va etre naze à cause de l'operation et y'aura aussi un peu de douleur mais c'est normal meme si c'est banal ca reste une operation

hug
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

Katia, on passe quasiment tous par ca, au sortir de la clinique "pourquoi j'ai fait ca"... mais vraiment, c'est juste quelques heures a passer, et ensuite tu vas la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:24

Merci à tous !!! Je l'ai montée à l'étage, elle va dormir dans la chambre à Krystal...pauvre louloutte Sad

Je lui ai coupé des poils qui étaient collés à son bandage, je regarderai mieux demain s'il y en a d'autres...

Elle n'a pas voulu manger, on a eu du mal à lui faire avaler son cachet d'antibotique, même enroulé dans du jambon blanc, elle ne voulait rien avaler...on a été obligées de lui mettre au fond de la gorge et l'empêcher de le cracher, pfff !!!

J'espère qu'elle va passer une bonne nuit et moi aussi, j'en ai besoin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

OK avec les autres... Tu as bien fait de la faire opérer et tout est bien qui finit bien, alors faut plus ressasser ça ! Wink

Par contre, si toutefois elle avait de nouveau besoin d'être opérée un jour, il faudra te souvenir de cette allergie et prévenir !!! Crying or Very sad


Je vous accompagne par la pensée pour que vous passiez une bonne nuit... j'y vais moi aussi... suis naze..!
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:07

Merci pour votre soutien !

Chris, ils ont marqué en rouge dans son dossier à la clinique qu'elle était allergique à l'anesthésie et le nom du médoc qu'ils lui ont injecté pour enrailler l'allergie, mais lundi je vais le faire marquer dans son carnet de santé et puis je suis pas prête de l'oublier pale

Cà va mieux ce matin, déjà elle n'est plus dans les vappes, je la retrouve t'avais raison Joëlle Very Happy

Elle a mangé, avalé son antibio, je l'ai emmenée se promener...le seul truc, c'est qu'elle a du mal à faire pipi et caca, je vois qu'elle a envie, elle se met en position "concorde puissance 10" mais y'a presque rien qui vient Neutral çà doit lui faire mal en poussant pauvre louloutte !!!

bon, je retourne la surveiller ma pépette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Encore quelques heures et tout va rentrer dans l'ordre hug hug hug

Courage à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:16

ah tu vois qu'elle va mieux, pour les besoins c'est normal elle est peut etre encore "choquée", elle a une bande apparement ca peux expliquer aussi car c'est une sensation bizarre qu'elle ne connait pas et ca peux la bloquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Je suis désolée pour ta louloute, mais tu ne pouvais pas prévoir. L'essentiel est qu'elle aille bien.
Bon rétablissement à elle ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 11:04

Je vois po le message de Joëlle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:07

Je disais:
Ici, les deux ont eu des pertes, et Mandy a eu du sang dans les urines pendant 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

Aaaaaa merci Joëlle Very Happy çà me rassure !

Ce soir, changement de pansement chez le véto, j'vais voir çà de plus près pale
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

C'est vraiment beau comme tout ! enfin si on peut parler de beauté pour une suture qui fait quand même quelques centimètres de large...mais je m'attendais à pire...là, pas boursoufflée, pas rouge, nickel !

Son bandage a été changé, moins serré, elle devrait se sentir mieux...

on enlève les points dans une dizaine de jours !

Le plus difficile c'est de l'empêcher de courir...ben dans le jardin, çà lui arrive hein... Neutral

Elle tirait sur sa laisse pour rentrer chez le véto Shocked l'est folle ma nouille rire
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:59

Ben voila, tu vois... hug
Allez, gros calin a Vetwin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhh bah voilà ! c'est génial !!!!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

C'est devenu un véritable gruyère le forum.... Very Happy
Mais bon, contente de savoir Vetwin en bonne forme..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Vétwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Vétwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Vétwin et Distray
» stérilisation
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: