Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stérilisation de Vétwin

Aller en bas 
+9
Cécile
Candy
Téquila
Antérift
Willow
partie...
isawell
Joelle
Katia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24

Ben voilà, le rendez-vous est pris pour le 19 Septembre prochain Neutral

J'espère que tout ce passera bien... Crying or Very sad

Je ne sais pas quel sera le véto qui va l'opérer, selon sur qui elle tombe, c'est soit par des trous sur le côté des flans, soit sur le ventre, elle repartira avec un pansement qu'il faudra changer 3 jours après, voilà...

j'ai donc choisi un vendredi pour la faire opérer de façon à pouvoir la surveiller tout le week-end.

Le prix : 240 € entre 20 et 30 kg 205 € moins de 20 kg....Vétwin en pèse 20 Laughing Laughing Laughing

Cà vous paraît correct comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Je viens de payer 200€ pour Mandy (18kg)... ca me parait donc normal comme prix.

Regime pour Vetwin, pour qu'elle descende a 19.9 !!!

Vraiment, pour Mandy, il n'y a eu aucun, mais alors aucun probleme! Et elle ne montre meme pas la moindre hesitation a retourner chez la veto. Comme si elle ne s'etait aperçue de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

Joelle a écrit:

Regime pour Vetwin, pour qu'elle descende a 19.9 !!!

Cà doit pouvoir être possible Laughing

J'espère que çà se passera aussi bien que pour Mandy Wink
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

La dernière fois que j'ai amené Engel chez le VT... Elle s'est enquillée la porte sur le côté pour rejoindre la partie clinique : mamzelle voulait aller au dodo ! lol!

... Z'ont peur, du VT, mes chiens !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

lol! Djo s'est carrément installé position dodo sur la table du véto hier...en attendant qu'on ait fini de papoter Very Happy

et de même à l'accueil de la clinique, en attendant qu'on reparte, la véto était étonnée de voir un chiot aussi calme ; elle l'a pas vu à la maison à certains moments non plus Laughing Laughing Laughing

quant à Vétwin, elle adore aller chez le véto aussi, mais bon, elle n'a jamais été opérée et je ne l'y ait jamais laissée seule non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23

Dernière visite de Pichu, pour des examens (echo et radio) : J'arrive à 8h devant la clinique, l'assistante n'est pas arrivée alors je balade les chiens devant... elle arrive, avec son chien qui court derrière sa voiture, Pichu l'a vu avant moi, il a tiré et j'ai lâché affraid je le voit partir à fond dans le champ derrière la clinique, en mode "chasse"... l'assistante ouvre la porte, et on attend devant... je dis quand même à l'assistante qu'on est mal, car s'il part chasser ça peu durer longtemps Twisted Evil et moi je dois partir bosser !!!!! J'appel Pichu, il s'arrête, me regarde, regarde au loin dans les champs, regarde à nouveau la clinique, les champs, la clinique (genre mmmh, où vais-je ?) je l'appel sur un ton enjoué "viens on va voir le véto !" et là mon Pichu il a foncé comme un dingue dans la salle d'attente !!! lol!

Imaginez la même scène avec un chien traumatisé du véto affraid

Courage pour vétwin, c'est juste un mauvais moment à passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:18

Oh génial, le récit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:22

Trop fort ton Pichu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:58

bon tu as vu mon post pour willow, elle est tellement traumatisée de la veto qu'elle va pour rentrer dedans quand on passe devant (à moins que ca soit pour la clim mouarf ), quand elle y a ete pour verifier que tout allait bien, elle a fait une fete de folie a la veto comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

cà approche, c'est vendredi Neutral

j'ai comme une boule dans la gorge quand j'y pense Crying or Very sad

Pour l'après opération, il faut que je veille à ce que le véto me donne des anti douleurs nan ?

Et puis je vais peut être devoir la séparer un peu de Djo pour pas qu'il lui fasse mal ? Il est capable d'essayer de lui arracher son pansement affraid

Pi faudra aussi que je demande à partir de quand elle pourra manger....

Pfff !!!!!!!!! vivement que ce soit passé tout çà !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:41

Ben moi, elle est contradictoire la Bibi.. Elle me traine chez le véto quand on passe devant, mais une fois dans la salle d'attente, a mon tour de la trainer pour entrer chez le véto.. Faut comprendre aussi, elle s'est fait vacciner, et 3 fois en plus.. c'est traumatisant Rolling Eyes .

Fallait la voire completement apeuré par sa seringue, genre "aie aie aie aie aie ça fait maaaaaaaaaaal" de vue, mais une fois dans la peau, elle l'a pas remarqué !
Après, le véto il dit que les BA c'est douillet et peureux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:58

hihihi Katia, ça va bien se passer t'inquiète Wink
Pour l'antidouleur, ça dépend du véto, soit il le fait d'office soit...

Pour Djo déjà les 24-48 premières heures oui il faudra que tu les sépares, elle sera dans le gaz ta toutoune... Après il faudra surtout que tu évites qu'ils courent et sautent de trop....

Pour manger, un tout petit peu le soir, et le lendemain tu reprends normal...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Katia a écrit:
cà approche, c'est vendredi Neutral

j'ai comme une boule dans la gorge quand j'y pense Crying or Very sad

Pour l'après opération, il faut que je veille à ce que le véto me donne des anti douleurs nan ?

Et puis je vais peut être devoir la séparer un peu de Djo pour pas qu'il lui fasse mal ? Il est capable d'essayer de lui arracher son pansement affraid

Pi faudra aussi que je demande à partir de quand elle pourra manger....

Pfff !!!!!!!!! vivement que ce soit passé tout çà !!!!! Sad

willow etait dans le paté les deux premiers jours donc vaut mieux les separer

la veto donne les medocs qu'il te faut, elle pourra manger un peu le soir mais si elle veux pas c'est pas grave elle va surtout dormir ou rester "bloqué"
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:00

Pauvre poulette !!!!! çà a intérêt à bien se passer parce que je vais m'en vouloir d'avoir pris Djo Sad sans lui, je ne l'aurais pas faite opérer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:06

Et grâce à Djo........tu la sauves peut-être d'une tumeur cheers

Mais oui que ça va bien se passer, Katia.................t'as plein d'ondes positives qui t'accompagnent. hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:07

Mici Fanfan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:12

Je compatis... je me rapelle comment j'ai angoissée pour Oline! Et tout c'est bien passé, elle a trés vite récupéré. Mais je crois que je vais autant angoissé pour Aurka dans deux mois... on ne se refait pas.
Alors toi essaie d'être meilleure que moi et de rester zen , parce que ça va rajouter au stress de Vetwin de te sentir stressée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:13

Oui, j'vais essayer d'être le plus zen possible Cécile, mais çà va po être facile ! Bouuuuuuuuuuuu vivement vendredi soir que je la récupère !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

C'est v rai que si tu angoisses, ta puce va le ressentir.... ça tu le sais bien... Wink
Bon, c'est du genre "fais c'que j'dis, mais fais pô c'que j'fais !!"
Parce que Saku va voir un ostéo lundi, et j'ai déjà du mal à trouver le sommeil en approchant de ce jour...! alors............................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:43

Katia a écrit:
Oui, j'vais essayer d'être le plus zen possible Cécile, mais çà va po être facile ! Bouuuuuuuuuuuu vivement vendredi soir que je la récupère !

Ne t'angoissees pas trop, et ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

moi aussi j'ai ete super stressée mais la veto m'a rassuré et tout s'est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:49

Merci à toutes :calin:

Elle m'a dit de l'emmener ajein..ajun...ajein...Agen scratch ... lol! enfin sans lui donner à manger à partir de 20 heures ce soir......mais elle a le droit de boire quand même ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Nan, pas à boire non plus..... Crying or Very sad
Complètement à jeun..!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:25

affraid j'vais enlever la gamelle de flotte alors, la pauvre !!!!! Crying or Very sad

Merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Quand j'ai été opérée il y a qlqs mois, on m'a donné un comprimé calmant juste avant d'avoir mon espèce d'anesthésie (neurolept... c'est génial!!) et pour l'avaler, on m'a dit de ne prendre que le strict minimum de flotte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Vétwin Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Vétwin   Stérilisation de Vétwin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Vétwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Vétwin et Distray
» stérilisation
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: