Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide s'il vous plait...

Aller en bas 
+7
narcose
Irene
Morrigane
Val
Marie & Frisbee
Téquila
Mika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:04

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

Alors, tout se passe toujours aussi bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 8:51

Quand je ne suis pas là ils n'aboient pas une seule fois ! Quand je suis là, Cookie se met en mode protecteur le soir et le matin, donc j'ai quelques aboiements mais ça reste largement correct (sauf pour ma grasse mat Smile )

Et sinon le proprio refait l'appart juste en dessous de moi. Donc y a du bruit, bah les loulous se sont vite adaptés. Une petite heure de panique, de grogne et d'aboiement, et maintenant ils s'en foutent !! Donc super contente Very Happy (merci d'avoir demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:42

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:43

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:22

Je ne sais pas si tu mesures les progrès de Cookie depuis que tu es arrivée sur le forum, mais vraiment, chapeau à tous les deux ! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:15

Oh que si, quand je regarde en arrière y a une sacrée évolution ! Et de tous les deux Very Happy

En laisse il m'arrachait le bras, maintenant je le sens plus du tout, des fois j'ai l'impression de l'avoir oublié a la maison !!
Il acceptait pas les hommes, il aboyait tout le temps, maintenant il fait 2 aboiements et il va direct au contact.
En mon absence c’était pipi et caca, maintenant tout est propre.
Il pouvait pas se passer de moi, maintenant il est tout calme à mon départ.
Il connaissait aucun ordre, maintenant il obéit très bien (bon il garde le caractère chihuahua, il fait son truc avant, et obéit quand il a fini !)

J'avais peur de le détacher, maintenant je le lâche dans les champs, les forêts. Et la dernière fois il est revenu alors qu'il y avait un chien en face !! J'ai été étonnée toute la journée lol!
Je suis plus angoissée à l'idée de le laisser seul.
J'ai du coup plus confiance en moi et ça m'a beaucoup aidé pour l'éducation d'Irya qui du coup obéit super bien, ça m'impressionne énormément (à part le soucis de la marche en laisse...)

Mais oui beaucoup de chemin parcouru grâce à tous vos conseils, votre patience, et votre gentillesse.

Un GRAND MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

cheers cheers cheers

Tu devrais également te remercier pour l'ouverture d'esprit et les remises en question, et remercier Cookie pour sa coopération et son intelligence mais aussi pour supporter une maîtresse qui lui impose une nénette qui le maltraite en le prenant pour un renne mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 8:50

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide s'il vous plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait...   De l'aide s'il vous plait... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos papiers s'il vous plaît !!!!
» Aidez-moi s'il vous plait ( problême de comportement) !!!
» cas morsure tres urgent sil vous plait aidez moi
» Vous feriez quoi/comment vous?
» Vous feriez quoi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: