Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aboie contre un stimulis caché chez la voisine

Aller en bas 
+5
Joelle
Pria
SoWhat
Chris
Peanuts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Aboie contre un stimulis caché chez la voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboie contre un stimulis caché chez la voisine   Aboie contre un stimulis caché chez la voisine - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:30

Morrigane a écrit:
SoWhat a écrit:
Je veux pas saper l'ambiance, mais je trouve ça triste que les gens trouvent ça dingue de parler à un chien.

Eux communiquent, nous parlent, alors qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire à leur répondre ? à s'intéresser à ce qui les intéresse ?

Ah ça, c'est un mystère, mais j'en connais qui trouve ça complètement débile de parler à son chien/animal mais qui parle aux plantes... Suspect Suspect Suspect

pareil ici... plein de personnes sont presque interloquées de voir que je m'adresse à Eros comme je le ferais à une personne humaine (bon en simplifiant les phrases hein).

Quand il aboie je lui demande de me montrer ce qui l'inquiète ou l'amuse, quand il est curieux je vais voir ce qu'il regarde ... et même s'il ne parle pas, nous avons quand même de grandes conversations (je parle -> il soupire, baille, aboie, grogne, ronchonne...) .. et j'en suis fière !

Je trouve dommage que beaucoup de gens pensent qu'on ne doit s'adresser à un chien que par onomatopées ou sur un ton sec ..

Je remarque qu'un TU LAISSES ? demandé sur un ton interrogatif fonctionnement mieux qu'un LÂCHES ! sur un ton impératif ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aboie contre un stimulis caché chez la voisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boomer aboie à la maison...
» Aboie sur des étrangers dans la rue
» Chien mal à l'aise d'un coup qui grogne et aboie
» Chien qui aboie lorsque quelqu'un s'en va...
» Vaccination contre la rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: