Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help Pour Ma Spitz..

Aller en bas 
+8
Joelle
isawell
Candy
Cat
SoWhat
Val
Téquila
Sophiiiie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:08

Sophiiiie a écrit:
Aucune idée .. cette dame l' avais acheté au salon du chiot ..
C'est déjà une bonne raison pour qu'elle soit.... pas très équilibrée dirons nous.... Rolling Eyes

Mais ça ne donne pas de solution pour la rassurer....
De toute façon, c'est vrai qu'une aide par les Fleurs de Bach par exemple pourrait être très salutaire....
Sur ma grande, ça a bien marché lorsqu'elle avait perdu sa belle confiance en elle, en se sentant diminuée à la suite d'un accident....

Mais là, les Fleurs de Bach (ou/et homéo) ne feront pas tout, ça ne pourra être qu'une aide de fond...


Dernière édition par Chris le Sam 12 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Bonjour,

Et bien ma Louloutte et en pleine peau aujourd'hui , elle a fait la fofolle quand je lui préparer sa gamelle , et idem quand elle a vus qu'on prenez la voiture pour allez se balader. c'est Genial, Pourtant rien de spécial n'a changer comparer a d habitude.
elle se met a se baisser sur ses deux pattes avant et a remuer son derrière comme si elle voulez jouer avec moi =) elle a pas fait de bêtises cette nuit, je sait pas ce qui ces passez , mais sa ces passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Pourvu que sa dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:37

Ton attitude a peut être changé sans que tu ne le saches Wink

C'est génial en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:28

Oui , je vient de Manger et Bien elle et assis a mes pied , avec ces oreilles bien droite , et elle attend que je le lui donne a manger , quand je lui dit , " quesque tu veut " elle Remus la queux ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

contente de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

Et tu dis que tu l'avais, dans l'état que tu décrivais, depuis 8 mois...? scratch

Alors soit le fait que toi, tu ais "vidé ton sac" ici a fait que tu as changé au fond de toi, et elle l'a compris.... soit..... je sais pas.... scratch
C'est pourtant pas "planète Lourdes"..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Oui .. c 'est vraie :/ je comprend pas ...

ptete parce que je la laisse tranquille , ou je sait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Comme dirait Peanuts, ptêt qu'elle vient lire tes messages!!! lol!
En tout cas moi aussi je suis bien contente du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

Et oui, nous sommes espionnées par nos loulous et louloutes mouarf



Chris, qui sait, Joëlle nous a peut-être caché des choses et n'est peut-être pas celle qu'elle prétend être... Suspect Suspect Suspect Suspect


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

C'est vrai que c'est intrigant Shocked !
Je suis très contente pour toi et ta fifille sunny .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:52

Vous voyez quil y a pas que mon chat qui lit par dessus nos epaules !!! je le savais !!!



En tout cas, bonne nouvelle tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:01

J'ai tellement l'impression de voir Gus et de lire ce qui j'obesèrve de ce petit chien parfaitement normal, que l'attitude de cette petite chienne ne m'étonne pas plus que celà

Peut-être effectivement que simplement ton regard à changer de venir expliquer les choses.

Je vois mal, comment la chienne aurait d'un seul coup de baguette magique, changé ... ton regard porté sur elle par contre ... oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Parfois, le simple fait de venir poster sur un forum, ça oblige à analyser la situation, à mieux observer pour pouvoir la décrire.

Donc en faisant tout ça, la petite puce s'est peut-être rendue compte qu'on s'intéressait (positivement) à elle.

En tout cas, l'important c'est que ça se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21


En changeant de regard sur elle, en changeant notre comportement (même sans s'en rendre compte), en étant moins exigeante avec elle, et c'est tout ou partie de notre communication qui change et nos échanges Wink

Le plus dur, c'est de se remettre en question et de faire l'effort d'essayer de comprendre nos animaux afin de mieux communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Bonjour,

toujours de bonne Humeur , et toujours aucune bêtises ,

c'est dans la bonne voie !

j'essaye de pas changer de personnalité avec elle maintenant .

=> Petite Photo en prime : ( avec un bâton !! je la recompense avec un bout de steack des qu'elle va le chercher ^^ )


Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Dpp_0018
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

On sous-estime trop souvent le pouvoir de notre mental sur notre communication non verbale : très certainement le fait d'avoir pris conscience de certaines choses vous a amenée à changer d'attitude et votre chienne le ressent très nettement !

En tout cas, je vois qu'elle fait partie des optimistes du bâton elle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:25

Bonjour ,
me revoilà ici,

Voila Donc Misstinguette Flora , et maintenant , c'est super d’ailleurs , de bonne humeur, même de très bonne humeur ... !

Et justement le problème , c'est que maintenant elle fait ce qu'elle veut ...

Elle réclame a table tout le long du repas et n’écoute pas quand je lui dit de retourner dans son panier ou de sans allez car elle n'a pas le droit de réclamer, ce qu'elle n'avais jamais fait jusqu'ici ..
Ou alors elle monte carrément sur la table quand on a fini pour allez piquer ce qui si trouve, quand je l'appelle elle ne m’écoute plus, comme si elle ne m'entendais pas et n'en fait cas sa tête ....
ce matin elle et sortit de son panier quand mon conjoint et partit travailler et elle et venue se coucher dans mon lit pendant que je dormais alors que sa c'est hors de question chez moi, et elle n'a jamais essayé de monté sur mon lit avant
Je lève la vois quand elle écoute pas , et du coup elle se re paralyse et re tremble comme avant jusqu’à ce que je vienne la caresser parce que je m'en veut ... et après , re belote..

Je suis perdue la .. retournement de situation .. c'est pas possible ..


Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

Help Please =)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

Désolée mais mouarf

Il va falloir faire la transition en douceur en reprennant l'apprentissage de tous les ordres avec le renforcement positif. De plus, est-ce que tu sais tout de qui était autorisé ou non dans son ancien foyer? Si elle avait droit au lit, c'est normal qu'elle le fasse aussi chez toi, faudra juste lui apprendre qu'être ailleurs, c'est bien plus sympa (bon en même temps, le lit est un lieu plein d'odeur des maîtres, c'est très rassurant pour elle donc voir aussi la piste du vieux TS porté à mettre dans son panier)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

Sophiiiie a écrit:

au début on penser au temps d ' adaptation ... mais au bout de 8 mois ...
son ancienne maitresse , avait la 50 ene , une dame toute gentille et calme en appartement, qui avait un autre spitz , un mâle , d 'après ce que j'en et vus cette dame n 'a pas appris le bonheur de jouée a sa chienne ou d 'etre heureuse, elle a eu flora au salon du chiot , et qui sait comment ils sont soigné la haut ... et j 'ai peur qu'on ne lui et jamais appris a être heureuse et à s'exprimer etc ... seulement je peut faire ce que je veut je n 'arrive pas a la changer


Apparamment, après un temps d'observation assez long, il semblerait qu'elle ait appris à s'exprimer

Et tu es donc arrivée à la changer

Pour moi, il me manque des élements à l'écrit .... ou quelque chose que j'ai zappé ... je n'arrive pas à me représenter un changement si radical aussi rapidement
J'aurais besoin de voir la chienne pour me faire une idée et écouter ce qu'elle exprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Citation :
ce matin elle et sortit de son panier quand mon conjoint et partit travailler et elle et venue se coucher dans mon lit pendant que je dormais alors que sa c'est hors de question chez moi, et elle n'a jamais essayé de monté sur mon lit avant

Tu ne peux pas lui demander de rester dans son panier sans bouger tant que toute la maison n'est pas debout... ni lui demander de ne pas monter en douce sur le lit. Tu étais là, tu n'as rien dit (et pour cause, tu dormais) mais tu risques de lui apprendre qu'elle peut tant que tu dors et qu'elle doit descendre quand tu te réveilles mrgreen

Es-tu bien sûre qu'elle n'est jamais montée en douce avant de descendre juste au moment où tu te réveilles? Je dis ça mais je ne dis rien, j'ai juste été victime du chiot qui vient dormir en douce dans mon lit une fois endormie, mais je l'ai découvert par hasard, endormi sur le bord du lit, mode tout petit, discrètement allongé près de moi, mais sans me toucher lol! Je l'ai laissé, il dormait. J'avais quand même des doutes, mais je ne l'avais jamais pris en flagrant délit avant car il était dans son panier quand je me levais mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

comment sa se fait qu'elle face sa ?????

Elle le faisait pas pendant c'est 8 mois !

Pourquoi maintenant ?

C'est bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiiie




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2012

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

nan nan nan sa c'est sur c'est la première fois qu'elle le fait , elle dormer dans une caisse la nuit pour pas qu'elle face caca dans l'appartement , mais la je lui et enlever et temp donner qu'elle et propre depuis 3 Jours donc voila .. vous devais me prendre pour une folle et je comprend , même moi je trouve sa incompréhensible -_- c'est pas normal toute ces personnalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:39

Ouch! Attention à l'orthographe... C'est à peine lisible là...


Sinon, depuis quand tu as enlevé la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Pour Ma Spitz..   Help Pour Ma Spitz.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Pour Ma Spitz..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spitz à adopter
» adoption spitz loup
» comportement spitz allemand
» Mon Spitz n'écoute rien !
» disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: