| disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! | |
|
+6ninha Icanis Chris Antérift Téquila Joelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Jeu 11 Juin - 20:01 | |
| D'une amie... - Citation :
- Mon Spitz Moyen Noir, VIRUS, né en 2004, a disparu, probablement volé, à NANTEUIL les Meaux 77100, en région Parisienne nord/est.
Tatouage N° 2EEH 280 (oreille droite)
Récompense. A diffuser au maximum svp, merci. J'ai les coordonnées telephoniques des maitres
Dernière édition par Joelle le Lun 25 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Ven 12 Juin - 14:33 | |
| Me suis dit la même chose .. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Ven 12 Juin - 22:46 | |
| Oui, moi aussi.... Comment le savoir ??? | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Sam 13 Juin - 13:21 | |
| J'y ai pensé aussi, mais aucun moyen de savoir sauf si Virus est retrouvé... et pour le moment | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Sam 13 Juin - 15:23 | |
| Nan mais ça me fout vraiment les boules ! Y'a des malades hein chez les humains !!! Et encore, la maladie est une excuse : y'a des tordus qui ne méritent aucune circonstance atténuante !!!! | |
|
| |
Kitou
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Lun 15 Juin - 7:05 | |
| j'ai pensé comme vous aussi... il y a toujours eu des humains capables du pire, de ce dont aucun animal ne peut se rendre coupable.... espérons qu'ils le retrouvent... | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Lun 25 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Mar 26 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Mar 26 Jan - 11:10 | |
| Mais eux, sont pas pressés de les donner, les bonnes nouvelles.... Oui je sais, je suis mauvaise langue.... En tout cas, c'est super qu'il soit retrouvé !!!!! Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé alors ???? Parce que si le chien était en bonne forme et tout propre, il n'a pas traîné pendant 6 mois.......................................... Et j'espère qu'il a vu un véto qui lui a fait toutes les analyses possibles, car dans le doute..... Et son comportement n'a pas changé ??? | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Mar 26 Jan - 11:32 | |
| Tu sais Chris, deja j'avais ete prevenue par une amie qui transmettait. Ensuite dans l'affolement, je comprends que la personne a alerté TOUS les forums et assoc etc etc ...
Alors moi, je suis tout a fait reconnaissante que la personne prenne la peine de venir personnellement me/nous donner des nouvelles et remercier, c'est tellement rare. | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Mar 26 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Mar 26 Jan - 17:39 | |
| - Joelle a écrit:
- Tu sais Chris, deja j'avais ete prevenue par une amie qui transmettait.
Ensuite dans l'affolement, je comprends que la personne a alerté TOUS les forums et assoc etc etc ...
Alors moi, je suis tout a fait reconnaissante que la personne prenne la peine de venir personnellement me/nous donner des nouvelles et remercier, c'est tellement rare. Oui, c'est vrai..... Comme je disais, je suis mauvaise langue... Mais je me trouve assez souvent (malheureusement) dans le cas de figure suivant : je détecte un (gros) problème sur un chien, dans le cadre de mon métier --> bien sûr, je le dis aux maîtres et leur recommande d='aller vite fait chez leur véto --> et je leur demande de me donner des nouvelles, que j'espère bonnes --> et 9/10 fois je n'ai rien !!!! Donc j'ai l'habitude de prendre un raccourci dans mes raisonnements, négatifs bien entendu.... Je finis par totalement occulter le 1/10... | |
|
| |
Kitou
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Jeu 28 Jan - 9:43 | |
| super ! très bonne nouvelle ! est-ce que Virus est un petit fugueur ? (on ne sait pas comment il a disparu. Est-ce qu'il s'était sauvé ?) Chris, peut-être que les gens pensent que tu leur demandes des futures nouvelles simplement par politesse ? va savoir, quelquefois, entre humains, on ne se comprend pas toujours bien... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Jeu 28 Jan - 16:42 | |
| Je ne pense aps que les gens croient ça, car je suis très "nature", je ne triche pas dans mes expressions et phrases, et ça se voit... le côté commercial, chépas faire... | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Jeu 28 Jan - 20:21 | |
| je comprend tres bien....
Il faut rester philosophe... Trop souvent effectivement on se démène, on passe beaucoup de temps et...Plus rien...Que ce soit pour des humains, des chiens...
Moi j'ai fini par me dire que le principal etait que "cela fonctionne" qu'on me donne des nouvelles ou pas, mais c'est vrai que ca use, surtout qu'on se pose des questions, on s'inquiete etc... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! Sam 30 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! | |
| |
|
| |
| disparition d'un spitz noir en RP RETROUVE !!! | |
|