Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aidez-moi pour Tina

Aller en bas 
+7
Zoom
Joelle
Chris
isawell
Mély
SoWhat
tina95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:48

Alors oubliez totalement de parler d'amstaff !!!

D'autant plus que moi non plus, en sachant que ce n'est jamais commode en photo, je ne vois pas rien qui la relie à l'amstaff.
Voila un amstaff: aidez-moi pour Tina - Page 3 Amstaff-02
et Tina
aidez-moi pour Tina - Page 3 Cimg0411

Je ne vois rien, ni dans la forme du corps, ni dans la forme de la tete, ni l'implantation des oreilles, ni les yeux, etc etc

Avec un chien croisé, surtout quand on ne connait meme pas les origines des parents, impossible de savoir,
elle peut aussi bien etre la fille de deux melanges !!!
Et jamais vous ne pourrez faire de la divination sur son comportement en essayant de deviner ce qu'elle a comme ancetres!
De plus, un chien a une identité propre, une personnalité. Meme dans une meme portée on voit des differences de temperament... et ensuite, ce que vit le chien va encore faire apparaitre ou attenuer certaines choses.
Ne cherchez pas dans le passé, observez votre chienne, et construisez à partir de là, sans à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
tina95

tina95


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2011

aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:23

oui sa c'est sur ... Bon deja j'ai pris RDV chez le veterinaire pour lundi apres midi voir si elle fait une allergie ou quelque chose comme sa, ce qui est sur enfin quasiment c'est que ma chienne est stresser ... Mais bon je vais voir ce que le veterinaire en pense ....

Je vous tiens au courant ..

Bonne soiree à vous tous et merci des conseils que vous avez pu m'apporter

Merci beaucoup a tousssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina95

tina95


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2011

aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:45

Bon voila alors elle a une allergie aux pattes ce qui lui provoquent des grosses démangeaisont et qui l'infecte donc voila des bains de papattes a faire tout les deux jours apres je vais voir d'ici quelques temps.
De plus j'ai RDV avec un comportementaliste qui se trouve pas tres loin de chez moi car la situation s'agrave elle se met a aboyer sur les passant et quand je la promene pareil alors qu'elle n'a jamais fais sa ....

Voila les nouvelles pour Tina on essaye de faire au mieux pour elle ...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:28

Je suis en train de me demander si tu n'as pas du béton (coulé ou ne poussière car travaux) dans ton environnement car c'est hyper allergisant, et comme c'est souvent l'une des matières utilisées dans les refuges, cela pourrait expliquer pourquoi elle avait ausi un soucis similaire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
tina95

tina95


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2011

aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:56

Non j'ai rien de sa chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi pour Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi pour Tina   aidez-moi pour Tina - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi pour Tina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» euthanasie ...aidez nous
» Aidez-moi s'il vous plait ( problême de comportement) !!!
» cas morsure tres urgent sil vous plait aidez moi
» Tina et Chandi
» Pour Antérift... et pour les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: