| Pour Antérift... et pour les autres! | |
|
+5Val Antérift Reglisse Cani jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Pour Antérift... et pour les autres! Sam 9 Avr - 9:29 | |
| Portée de bergers hollandais, nés jeudi 7 avril... Belle portée, 7 mâles et 3 femelles... pas étonnant qu'Eaubad avait l'air d'une montgolfière!!! A ne pas mettre entre des mains de néophytes: bien que la femelle soit toute calme dedans (et une fofolle dehors), le père est aussi un chien 100% travail, . Donc je reprend la discussion que nous avions eue avec Antérift, et je répète qu'il faut une activité physique et mentale très régulière à ces chiens pour en faire de bons compagnons de vie.... (Je les poste ici pour faire envie à Antérift, mais je crois qu'ils sont à peu près déjà tous vendus...) Samedi (donc 2 jours de vie): Les mâles Les femelles: | |
|
| |
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Sam 9 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 10 Avr - 7:28 | |
| Son très mimi ces bibous. Ce sont des petits suisses ? quel affixe ? Je confirme le hollandais n'est pas un chien toutes mains, chien exceptionnel mais il faut les mériter. Je ne dis pas ça parceque j'en ai une mais c'est "une mécanique de précision" qui est super dure à régler. Perso sur certains aspects j'en bave mais bon au moins cela fait réflechir.... | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 10 Avr - 14:35 | |
| - jo a écrit:
- (Je les poste ici pour faire envie à Antérift, mais je crois qu'ils sont à peu près déjà tous vendus...)
Non mais t'as pas honte!! M'en fou de toute façon j'ai pas DU TOUT les bergers hollandais.. Alors ça m'intéresse pas du tout.. D'ailleurs ça ne me mettra pas d'idées stupides dans la tête... | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 10 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 10 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Mar 26 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Mar 26 Avr - 17:38 | |
| Ben maintenant que t'y est.. t'en prive pas hein . Je compte sur toi pour un reportage photo jusqu'a la fin hein! | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 1 Mai - 10:28 | |
| Ils sont trop choux !! | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Lun 16 Mai - 18:29 | |
| C'était vraiment pas une bonne idée ce post.. | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Lun 16 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Mar 17 Mai - 11:28 | |
| ! - Antérift a écrit:
-
C'était vraiment pas une bonne idée ce post.. Je trouve aussi... ça donne envie d'être maman-chien ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Mar 17 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Mar 17 Mai - 16:06 | |
| Trooop mignons ... Allez Antérift, courage tu peux résister ^^ même si c'est très très dur quand on voit des bouilles pareilles | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Dim 29 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! Lun 30 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Antérift... et pour les autres! | |
| |
|
| |
| Pour Antérift... et pour les autres! | |
|