Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!

Aller en bas 
+7
Joelle
Cani
mumy
Willow
Irene
laurence
Katia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

Merci merci merci pour tous ces conseils Very Happy

j'ai acheté mon vinaigre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:17

Puis je te dis pas pour faire les vitres... un vrai miracle !! cheers

Un seau d'eau déminéralisée dans lequel du verses quelques cuillérées de vinaigre, tes vitres sont parfaitement dégraissées et il n'y a pas une trace...







Sinon, y'a le nettoyeur vapeur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:23

Pria a écrit:
Sinon, y'a le nettoyeur vapeur. tongue

lol! dès que j'en aurai les moyens lol!

Pour les vitres aussi çà marche ?? cheers je vais faire plein d'économies cheers parce qu'entre le produit dégraissant, le produit anti-calcaire pour la salle de bain, le produit pour serpiller, le produit pour les vitres et j'en passe Rolling Eyes çà en fait des euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:28

Voilà, tu commences à comprendre pourquoi quand on essaie le vinaigre, on n'est pas près de le lâcher... Laughing


Quant à la vapeur, c'est finalement très compliqué pour les vitres : faut allumer, faut qu'ça chauffe, ça met de l'eau par terre... autant prendre son chtit chiffon et son chtit seau d'eau vinaigrée, c'est tellement mieux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:33

Pria a écrit:
Quant à la vapeur, c'est finalement très compliqué pour les vitres : faut allumer, faut qu'ça chauffe, ça met de l'eau par terre... autant prendre son chtit chiffon et son chtit seau d'eau vinaigrée, c'est tellement mieux ! mrgreen

Oué, on m'en avait prêté un une fois, c'est galère pour les vitres, surtout pour les p'tits carreaux mrgreen

Nan sérieusement, j'ai essayé et çà me gave d'attendre que l'eau chauffe, t'as pas fini qu'il faut re-remplir, re-laisser chauffer, pi celui que j'avais essayé, il était lourd à tirer, pas pratique No

mais y'a sûrement mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:41

HOnnetement pour les petits carreaux c'est galere, chez nous ce sont de grandes baies donc entre 2 passages du "monsieur qui fait toutes les fenetres en 1H" il m'arrive de m'y coller, la raclette qui se colle au bout du tuyaux en en avant Guingamp !

5 truffes qui passent du temps collées sur la vitres ou a gratter avec les pattes, ca tiens pas longtemps les carreaux propres...

Maintenant coté économies sur les produits ménagers oui, mais surtout pour l'environnement...le fait qu'on "bouffe" de l'électricité et meme en calculant ce qu'on a produit comme CO2 pour fabriquer le nettoyeur, (le mien a déja plus de 8 ans... et celui d'avant avait tenu vaillament 15 ans...) ca se défend par rapport aux "économies" de produits douteux "anti dégraissants" et autres "anti mousse" que l'on peut rejeter dans l''eau...
Coté emmerdant c'est le temps qu'il faut a attendre que le bouzin soit a température...

Par contre (le faviez vous ???) j'utilise le vapo pour nettoyer (dégivrer) la partie congélo de mes frigos et mes congélos...
Ca va ultra vite et le travail est nickel...De plus pas besoin d'arrêter l'appareil donc la remise a température est également tres rapide (quand je n'iai pas le temps de laisser faire la nature en débranchant simple l'appareil...).
Plus de mares d'eau impec !

Tant qu'il est branché profitez en pour passer partout les abattants de WC, les recoins inaccessibles etc...
Ca prend un peu de temps certes, mais la maison est plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:42

C'est très vrai tout ça !
J'utilise principalement mon nettoyeur vapeur pour les tapis et moquettes (même de laine, aucun problème), les fauteuils en tissu (même fragile, aucun problème) et le carrelage (même moche et vieux, aucun problème lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:46

Stoooooooop !!!!!!!!!!! j'vais aller chez But ce soir !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Katia, y'a les impôts fonciers, la taxe d'habitation...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

SUivant la surface que tu a etc, essayes de prendre une "cuve" de 2 litres au moins, et du 4 bars mini...

Maintenant les nouveaux appareils chauffent en 10 minutes, le mien il lui faut bien 20 minutes pour ses 3 l d'eau...Mais depuis le temps je suis habituée, donc je remplis je branche et je vais faire autre chose...
Le tout c'est de s'organiser, on le sort pas pour éponger un pissou ca c'est sûr !!!

Par contre avec mes poilus je trouve quand meme que coté hygiene c'est super, et pour eux bien aussi, pas de produits "suspects" qu'ils pourraient se coller sur les pattes
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Peille (arrière pays nicois)
Date d'inscription : 14/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:56

laurence a écrit:
SUivant la surface que tu a etc, essayes de prendre une "cuve" de 2 litres au moins, et du 4 bars mini...

Maintenant les nouveaux appareils chauffent en 10 minutes,

stop Laurence, Katia a les impôts foncier et la taxe d'habitation rire ..entre parenthèse ..a qui le dis tu
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:23

Ben ouais Sad j'préfèrerais acheter un vapo Neutral

J'en aurais un super pour c'prix là, robotisé par dessus le marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!   Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi/caca, y'avais longtemps lol !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mâle et castration : Pipi debout / Pipi assis ?
» pipi et peur ?
» Pipi dehors !
» pipi de soumission
» Pipi c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: