Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflexions des gens les plus courantes !

Aller en bas 
+21
ben
coala
Nathalie
SoWhat
Cani
Cat
raike
Irene
Morrigane
Reglisse
Kitou
Candy
isawell
laurence
Mély
Antérift
lia
Joelle
Val
Téquila
Chris
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:12

Si un post du genre a déjà été ouvert, mettre le lien, et enlever mon mess ! Wink

Juste pour connaître les "perles" entendues par les proprio de certains chiens...
Exemples pour Saku :
Encore hier soir au resto... Tant que Saku était couchée à côté de nous, personne n'avait fait attention... Mais vers la fin du repas, elle avait besoin de bouger un peu, et je l'ai laissée aller vers la porte (vu l'heure plus personne n'allait arriver), là où il n'y avait pas d'autres clients...
Et là, d'abord gros silence, ensuite chuchotements avec les mots "bô chien" qui reviennent tout le temps, et puis le mot "husky" qui vient toujours à la suite.... Rolling Eyes
Z'avez déjà vu un husky de presque 70 cm au garrot vous ????? Very Happy

Et au milieu de tout ça, LA réflexion qui tue : "mais il a pas les yeux bleus !!!"
Et moi comme d'hab, de "répondre" (alors qu'on ne s'adresse même pas à moi) :"Ce qui n'a rien d'étonnant vu que ce n'est PAS un husky !!"
Généralement, les gens n'osent pas continuer en me demandant quelle race c'est !! Et moi je ne leur dis pas, na !!! Very Happy


Les spitz-loups, des chow ????
On a beau ne rien connaître en chiens, y a des limites..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:23

Oh la plus jolie perle que j'ai eu...
Je promenais Ralf et Amazone qui était toute petite...

"C'est son petit???" euh Suspect Suspect


"On dirait un labrador, elle est croisée?" Sleep
Ah et celle qui la poursuit, mais c'est plutot flatteur:
"Elle est toute jeune non?" tout dépend si 6 ans c'est tout jeune? mrgreen

"ah mais c'est gentil ces chiens là de toutes façons" Evil or Very Mad celle là m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:44

Pour les spitz loup, Joelle a bien résumé:
Okilébo!! (ça c'est l'entrée en matière) suivi de "cékoi unchocho?" silent
Seuls les anciens proprio de petits spitz identifient la parenté, et jusqu'à maintenant (presque 4 ans de promenade) seule une dame m'a dit "oh c'est un spitz loup?" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Rencontre un jour au parc avec deux charplaninas Réflexions des gens les plus courantes ! 1154vf6
et mes deux velues vont faire connaissance. (en gros elles leur passaient sous le ventre presque sans avoir a se baisser!!!)

Et des parents montrant doctement à leurs enfant "le papa, la maman et leurs petits" scratch

Sinon, j'ai abandonné la conversation avec un type "qui s'y connaisait" et voulait absolument qu'il y ait du colley dans mes chiennes, parce que "il n'avait jamais entendu parler de cette race là" (sic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

Téquila a écrit:

Ah et celle qui la poursuit, mais c'est plutot flatteur:
"Elle est toute jeune non?" tout dépend si 6 ans c'est tout jeune? mrgreen
Ca, c'est une réflexion que j'entends régulièrement (sauf en période de mue, car avec son poil qui ressort de partout, ça fait chien mité et vieux !)
Sinon, j'ai encore entendu cette réflexion avant sa mue , 1 fois/semaine au moins....!!
Et moi : "Elle va avoir 12 ans...." Very Happy
Pourtant p'tite mère, elle n'a plus tout à fait l'allure aérienne de ses 3 ou 4 ans, avec son dos.... mais elle a de beaux restes quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:32

Moi j'ai ...

"Il est gentil???"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:42

Ah! Moi c'est drôle, sur le "Ooh, il est jeune"? ou le "Ooh.. Il est plus tout jeune non?"
J'ai le droit aux deux, selon si si on VA en balade ou si on REVIENT de balade lol!
Quand on y va, elle est toute frétillante -> "Oh, il est jeune!"
Et quand on revient, elle meurs d'envie de retourner dans la maison, donc tête basse, on traine la patte et.. "Oo.. il est plus tout jeune didonc!"


Et sinon, celui qu'on me sort invariablement: "Ah!! Un chien loup!!" (généralement avec le changement de trottoir qui va avec..)
Et là je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils auraient dit si j'avais un VRAI chien loup.. ("Oh, un daim!!" peut être??)

Ah, oui, ça n'a aucun rapport, mais je me suis bien marrée cette fois ci:
Baïka (a peu près 1 an) déboule au grand galop sur un toutou un peu plus loin (douce habitude qu'elle n'a pas perdue..), et la madame me dit: "Elle est en chaleurs!!!"
Et je réponds: "Pas de problème, c'est une femelle"
Et la madame, soulagée: "Ah.. Parce que avec la façon dont elle est arrivée, on aurait dit un mâle.."
Et moi: "Ah oui, c'est vrai qu'elle ressemble à un mâle.. A mon avis c'est parce que son père en était un."

Ben, je crois qu'elle a jamais compris la blague, mais moi je me suis marrée toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:04

raaah merci pour cet eclat de rire mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:21

Antérift a écrit:
Et moi: "Ah oui, c'est vrai qu'elle ressemble à un mâle.. A mon avis c'est parce que son père en était un."

Ben, je crois qu'elle a jamais compris la blague, mais moi je me suis marrée toute seule lol!
Que t'es bête !!!! rire rire rire

Saku, pour les jeunes enfants, est un loup !
Pourquoi pas, c'est vrai qu'elle ressemble plus à un loup qu'à un caniche.... (sauf la couleur) Wink

Sinon, si la personne en face ne me plaît pas, ma chienne est un croisement husky X labrador ! Comme ça, on ne m'embête pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Mély

Mély


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:41

Oui les gens peuvent être bêtes... scratch

Okilébo, c’est un chowchow montrez moi sa langue.. Shocked ,beaucoup d’ entretient?
Ou aussi jedi la maman et douchka le bébé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:29

Je pourrais écrire un bouquin avec tout ce que j'ai pu entendre en 50 ans...

Promenant une de mes bulls et le Boule j'ai eu droit aussi a "Rho c'est mignon la mere et son petit"...

Avec My Love (Eurasier) j'ai eu souvent droit a "Hooooooo un Chow chow"!!!
Avec la Lapinkoïra c'etait "marrant comme croisement"

Avec les bulls en général pas trop de commentaires, la plus agée est taillée comme un char d'assaut et en ville elle trace droit devant sans un regard pour quoi ou qui que ce soit, elle n'appelle pas franchement la sympathie...
La petite derniere par contre, est tres sociable, que ce soit avec les humains ou les autres chiens, et comme elle est plutot fine et gracieuse (pour un bull s'entend) ca passe tres bien...
Comme ils ont été éduqués un minimum, ce sont surtout les autres chiens qui leur aboient dessus, et les nôtres passent devant sans répondre, ni même leur jetter un regard, ce qui énerve en général les propriétaires des mops qui s'égosillent dessus.

Sinon pour le Boule j'ai eu droit a un "L'a raté le virage et c'est pris la porte lui ?"
Pour une de mes bulls "tiens ! un jack russel"

Et avec une de mes bulls qui etait sourde, la c'etait le pompon, on s'arrête a un feu, comme toujours je lui fais de grands signes, et une dame en passant lance "Pauvre chienne, franchement avoir un maitre sourd muet ca doit être dur..."




Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:47

laurence a écrit:

Et avec une de mes bulls qui etait sourde, la c'etait le pompon, on s'arrête a un feu, comme toujours je lui fais de grands signes, et une dame en passant lance "Pauvre chienne, franchement avoir un maitre sourd muet ca doit être dur..."





mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:36

laurence a écrit:

Et avec une de mes bulls qui etait sourde, la c'etait le pompon, on s'arrête a un feu, comme toujours je lui fais de grands signes, et une dame en passant lance "Pauvre chienne, franchement avoir un maitre sourd muet ca doit être dur...

Génial !!!! rire rire

Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:50

mouarf
Aaah merci !
Je découvre ce post & pour un lundi, franchement : que du bonheur ! lol!

Bon !! Ah moi !!

Mon CKC tricolore était "un bébé St Bernard" (... Hum !)

Mes spitz sont effectivement aussi souvent des "chow chows"... Un jour, la dame d'un couple a même insisté alors que je rectifiais ses dires "mais si !! Ce sont les nouveaux chow-chows, ils sont comme ça maintenant ! Je le sais !! Je l'ai vu à la TV !!" (Ah ben si vous l'avez vu à la TV, sûr que vous devez mieux le savoir que leur propriétaire, hein ?"

En m'arrêtant à un passage piéton avec mes 2 CKC "stop assis" (pas agressif, pas fort, normal, quoi.. Juste une consigne) et là, une mamie "ah mais faut pas leur parler comme ça !! Ils sont petits !
& moi de lui répondre - ah pardon !... J'ai cru que c'était des chiens, dites donc !"

Je vous l'ai raconté sur l'autre post... Quand j'en ai marre que les gens touchent mes chiens sans autorisation (genre par derrière APRES qu'on se soit croiser... Grr !) "Méfiez vous, ces chiens-là sont sympa mais la maîtresse, ça dépend !"
et à une drôlesse qui me prenait de haut une fois "vous réagiriez comment si on vous mettez la main au cul tous les 5m ?" (Naméoh !)

Qu'est-ce que j'ai eu encore ?...
Je sais plus !.. Je reviendrai si je retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:09

Avec Pom' (cocker noire) j'avais souvent :
-"Ca ressemble à un cocker, mais il est noir... il est croisé avec quoi ??"
Quand j'avais le temps et l'envie, je leur disais que le noir était la première "couleur" des cockers, mais supplanté par la suite par, entre autres, le golden/roux, plus prisé du grand public !
Mais que là, les apprentis-sorciers avaient ramené un gène agressif non attendu dans certaines lignées.... Rolling Eyes

Avec Saku, c'est toujours la comparaison avec le husky, "sauf qu'il a pas les yeux bleus..."
Là aussi, suivant mon temps et mon humeur, je leur explique que de toute façon, les yeux bleus chez le husky, c'est plus une "tare" qu'un plus de cette race !
Fragiles sur la neige, les nordiques n'en veulent pas vraiment et les envoient (les ont envoyés) en Europe, où les gens en sont très friands !!
Je ne suis pas vraiment sûre de moi sur ce coup, même si je l'ai lu qlq part, mais de temps en temps, je m'offre le plaisir de voir les mines défaites devant mes affirmations !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:49

Les bearded collie noires et blancs sont des bobtails.

Par contre ma brune et blanche, Candy, l'était bien un bobtail ... mais niveau couleur ça n'allait pas, donc elle devait être croisée ... avec on sait pas ???

Même remarque que plus haut, à part d'ancien proprio de beardy ... personne ne sait ce que c'est.

La plus chou
Je promenais Maya et Candy vers un parc rempli de ptiots gamins
Une petite fille me salue et me demande si elle peut les caresser ... oui bien sur si tu fais comme ça etc ...
Je faisais toujours une tresse à Maya pour qu'elle y voit clair dans la rue sans se prendre les poteaux et autres, mais Candy, rien à faire ça lui glissait toujours des poils donc pas de ptit queue ni de barrette et en plus Candy était un peu plus costaud que Maya

Donc la petite fille de m'affirmer : c'est une fille et un garçon Exclamation

Moi : ah bon mais comment tu le sais

La fillette : Ben c'est facile, la fille elle a une queue de cheval ... pfffffff (me lance en de ces regards méprisants du style nan mais la vieille là t'es pas un peu bête avec tes questions idiotes) ben oui et le garçon il peut pas avoir une queue de cheval, donc c'est un garçon ... cqfd

J'ai pas eu le courage de détruire sa théorie et de lui dire que c'était deux filles ... bon c'était toujours moins grave que si j'avais fait une queue de cheval à un garçon lol!

Avec Sweety magnifique fifille bouvier bernois communément prise pour un saint bernard et Spooky petit chien lion ... un classique : ahhhhh regarde le chien avec son bébé.

Et avec Gethro je fais pas 3 mètres dans la rue sans être arrêtée
affraid affraid affraid mais qu'il est magnifique .... il est bôôôôô ce chien .... c'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et lui, il commence à le savoir qu'il est bôôôôô et vas-y que je fais ma pause de prétention qui semble se fiche éperdument du monde humain qui l'entoure. Pour ça il est génial, il est pas du style à aller vers tout le monde à faire la fête.
Pffffff ça le gave quand des inconnus lui font des gratouilles : " nan mais c'est qui ces gens pour mettre leurs mains sales sur moi, savent qui je suis mrgreen " lol!

Et plein d'autres dont je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:51

Ahhh si , une récente et sympa aussi lol!

Je vais chercher ma nourriture pour chien dans l'animalerie du coin qui malheureusement vend des chiots Evil or Very Mad

Un jeune couple regarde les toutous et après avoir fait le tour, regarder le nom des races et des chiens ... la nana dit :
Rohhh ben t'as vu, ils ont presque tous un prénom qui commence par un G

Observatrice la demoiselle ... et renseignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:28

Ah bah y a le même style de réflexion qui m'a fait pêter les plombs un jour
Un monsieur, en train de faire un chèque pour un bébé berger australien de 3 mois vendu par un "éleveur" à l'animalerie
"euh..? Et au fait ? ça devient gros comme chien ?"
Shocked silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:09


un jour, alors qu'on promenait les 3 chiens avec mon homme, une dame du village passe et nous dit :
"- oh ils sont à vous tous ces chiens ?
-oui ils sont à nous
-et vous aimez ça ?
(-non, non, on déteste, on subit quoi Rolling Eyes ...")

il y a environ 1 an, je me promenais avec waika et ckimo dans le village. on croise un gars avec 2 chihuahua femelles. le gars recule en voyant mes chiens approcher pour les renifler. je lui dis :
"-ah, ils veulent se dire bonjour"
le gars, reculant toujours, alors que ses louloutes tiraient vers nous :
"-mais, ils sont méchants vos chiens ?
-non, ils sont pas méchants, pourquoi, les vôtres, si ?"
le gars continuant à reculer :
"-bien sûr que non, elles sont pas méchantes"
mais il est quand même parti sans laisser les chiens s'approcher et au final, ses chiennes se sont mises à aboyer après nous comme des furies...

il y en a d'autres, genre ceux qui voient waika, qui a le poil noir "oh elle est méchante elle" alors qu'il n'y a pas plus cool que waika, elle fait la fête à n'importe qui, et voyant ckimo, qui recule toujours devant les gens qui viennent à la maison, limite la queue entre les jambes "lui, là il est gentil" (et les gens insistent toujours pour le carresser lui... Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

Rapidement avec Téa berger hollandais donc bringée, nous avons le banal "oh c'est un batard de Malinois" Nan
"Oh elle est croisée avec une hyène" Nan plus
Et même pompon " un chien de l'espace" bon la personne qui a dit cela devait à première vue avoir un ou plusieurs grammes dans le sang mais bon

A cote de cela quelques eclairés reconnaissent les Bêeeetes au premier coup d'oeil " t'as vu tes molosses " : une bergere et une retriever

Quant à Reglisse comme elle est noire et sans queue je soupconne certains de la prendre pour un Rott mal peint donc vas y que je te change de trottoir.

Et maintenant qd on veut la paix sur un marché ou dans la rue on prend les deux : un rott qui s'ignore + un croisée hyène. Autant d'effet que si on avait un T Rex en laisse.

A cote de ça y a des même pas peur qui les caressent en lousdé heureusement que mes filles sont sympas ....
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

pourquoi elle a la queue coupée ta lab'?
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:49

Pour une fois c'est moi qui ai sortie qqch de stupide... Je promenais mon chien attaché et je vois un peu plus loin sir le trotoir une dame d'un certaine age avec un york, qui se met sur la route derriere les voiture parquée ( rue pas tres passante...)

Comme j'etais exaspérée je lui ai dis " mais madame mon chien va pas manger le votre...." Et la elle me répond " ah mais mon le votre a l'air bien gentil, c'est le mien qui est pas sympa" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:59

IL y en a des belles quand même!

Téquila a écrit:
pourquoi elle a la queue coupée ta lab'?
Me semble me souvenir d'avoir lu qu'elle était née comme ça non?
Ou bien accident? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

lia a écrit:
Pour une fois c'est moi qui ai sortie qqch de stupide... Je promenais mon chien attaché et je vois un peu plus loin sir le trotoir une dame d'un certaine age avec un york, qui se met sur la route derriere les voiture parquée ( rue pas tres passante...)

Comme j'etais exaspérée je lui ai dis " mais madame mon chien va pas manger le votre...." Et la elle me répond " ah mais mon le votre a l'air bien gentil, c'est le mien qui est pas sympa" lol!
Oui, moi ça me fait doucement marrer quand on me dit d'un tout petit chien qu'il attaque les gros (comme ma grande par exemple)...
Je regarde le chien, je regarde Saku, et je réponds : "Ma chienne n'a pas l'air du tout impressionnée, ouffffffffffff !!! j'avais peur qu'elle soit traumatisée..."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:32

Chris a écrit:
Oui, moi ça me fait doucement marrer quand on me dit d'un tout petit chien qu'il attaque les gros (comme ma grande par exemple)...
Je regarde le chien, je regarde Saku, et je réponds : "Ma chienne n'a pas l'air du tout impressionnée, ouffffffffffff !!! j'avais peur qu'elle soit traumatisée..."
Wink

Il ne faut pas se fier à la taille du chien... et je sais de quoi je parle... mrgreen



J'adore le coup du croisement avec la hyène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions des gens les plus courantes ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexions des gens les plus courantes !   Réflexions des gens les plus courantes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions des gens les plus courantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur les croquettes..
» Mon chien aboye sur les gens
» Les gens sont.. intenables !!!
» les gens qui aiiiiiment les chiens (article)
» mordille, saute sur les gens, tire en laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: