Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pichu et ses problèmes de pipi

Aller en bas 
+6
Cani
Irene
Cécile
laurence
Katia
partie...
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 6:18

bah oui donne nous le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:51

http://cgi.ebay.fr/chien-cage-metallique-94cm-x-58cm-x-66cm_W0QQitemZ110294267088QQcmdZViewItem?hash=item110294267088&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

C'est sur ebay.
Je viens juste de recevoir la cage bounce je suis bien surprise, vu le prix et la photo je m'attendais à quelque chose de léger, en fait elle est vraiment identique à celle de Joëlle ! Je l'ai pas monté vu que je suis au boulot, juste ouvert le carton pour voir...
1er essai ce soir, et heureusement car Pichu à pissé 2x ce we, il a été adorable chez Seb (mais 1 pipi quand même) et chez moi une horreur, il a été très contrarié que seb soit rentré, et hop encore un pipi, plus il a râler tout le we Rolling Eyes au moins dans sa cage il sera tranquille !
Du style, hier soir il était géné pour manger car Seb était entrain de faire sa valise à côté Rolling Eyes alors que jamais jamais personne ne l'a embêté pendant qu'il mange.... j'vous jure celui là ! La cage servira pour pleins de trucs en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:56

C'est sensiblement la même que celle que j'ai achetée pour Djo, mais que j'ai payé 69 € Rolling Eyes mais j'étais pressée.... mrgreen

tu verras, c'est génial !!!!!

dire que çà me rebutait ce genre de choses...pour Djo, c'est son dodo et je suis tranquille, y'aura pas de pipi/caca de toute la nuit et Vetwin l'avait vraiment adoptée quand elle venait d'être opérée...

quand je serai un peu plus fortunée, j'en achèterai une deuxième pour Vétwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:13

Au départ je suis pas très pour la cage, mais en fait Pichu a été habitué très jeune pour manger, dormir, et en l'absence de l'éleveuse.... alors pour lui je me demande en fait si c'est pas mieux, il se rentira en "sécurité" dans son espace reservé.... parcque je vois bien qu'il est stressé comme chien, le moindre changement le perturbe...

Pareil, quand j'aurais un peu plus de sous j'en achèterai une autre pour Limbo, ce sera plus pour les déplacements par contre, à la maison j'en met qu'une et les chiens iront dedans à tour de rôle de temps en temps, déjà pour les habituer, et je veux pas que Pichu "garde" SA cage comme son territoire. Y'a que la nuit où Pichu ira tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

Cherchez l'erreur Rolling Eyes j'ai installé la cage, sous l'escalier à la place d'un panier. Pour l'instant je laisse la porte toujours ouverte quelque temps.... histoire qu'il s'habitue vraiment.
Pichu rentre dedans, mais visiblement ça lui plait pas pour se coucher (pourtant c'est le coussin du panier), par contre.... Limbo l'a littéralement adopté !!! il ne quitte plus la cage depuis un bon moment....
Pour l'instant je fais rien, de toute façon y'a que 2 endroits où les chiens peuvent se coucher confortablement, et ils ont l'habitude de pas toujours se mettre dans le même dodo, donc je me dis que Pichu finira bien par y aller aussi...
Tout à l'heure ils ont eu un Kong, Pichu était installé dans la cage, mais depuis il ne veut plus y aller Rolling Eyes

M'énerve ce chien, c'est toujours compliqué avec lui No je vois bien qu'il va mettre un moment à y aller, donc encore après un moment avant que ça devienne une habitude, j'suis pas prête de pouvoir l'enfermer pour la nuit, je vais encore éponger des pipis un bon moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

Je suis pas revenue sur ce sujet, depuis lundi soir Pichu dors dans la cage, porte fermée Cool et ça se passe très très bien.... La journée il préfère quand même le panier, mais la nuit je lui dis gentiement d'aller dans la cage, il y va tranquillou, ne dis rien quand je ferme, et le matin il attend sagement que j'ouvre... bref pour lui c'est pas du tout un problème.

Il avait fait pipi ce soir en rentrant, mais c'est ma faute je suis restée tard au boulot, mais au moins le problème de la nuit est réglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:49

Ben ca doit te simplifier la vie... et vu l'habitude qu'il a, c'est bien possible que ca le securise!
Tu te souviens de kissloup squattant litteralement la tente de djena?
En fait d'ailleurs, je crois bien que je vais fabriquer un abri dans ma petite maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:00

Joelle a écrit:

Tu te souviens de kissloup squattant litteralement la tente de djena?
En fait d'ailleurs, je crois bien que je vais fabriquer un abri dans ma petite maison!

Si j'avais un jardin plus grand j'aurais fais une niche, Limbo adors se mettre dans des coins comme ça ! Pour la nuit, c'est bien possible que ça le sécurise, au moins là il dort vraiment, il brasse pas dans tout l'appart.... ce we on va faire le teste chez mon copain, je suis certaine qu'il se sentira mieux dans la cage, c'est grand là bas et bizzarement Pichu passe son temps dans la SDB, la pièce la plus petite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu et ses problèmes de pipi   Pichu et ses problèmes de pipi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichu et ses problèmes de pipi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mâle et castration : Pipi debout / Pipi assis ?
» Problèmes mobilité
» Problèmes de comportement
» pipi de soumission
» Pipi c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: