Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: "Comportement et education du chien" Ven 5 Fév - 22:38 | |
| Je viens de me commander ce livre, co-ecrit par plein de gens que je connais et respecte! J'ai hate... | |
|
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Dim 7 Fév - 11:51 | |
| | |
|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Dim 7 Fév - 12:21 | |
| "Comportement et education du chien" qui vient de sortir chez Educagri | |
|
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Dim 7 Fév - 12:27 | |
| OK merci | |
|
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Jeu 12 Juil - 8:24 | |
| | |
|
Joelle Admin
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Jeu 12 Juil - 9:09 | |
| Franchement? Je n'ai pas fini. En fait ce sont plusieurs "livres", avec des auteurs différents, réunis en un seul volume. Du coup ça fait un gros livre, lourd et encombrant, que je ne peux pas emporter dans mes déplacements. Du coup, je l'ai un peu mis de coté, et un peu oublié... parce que je lis principalement dans les trains/avions etc. | |
|
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Jeu 12 Juil - 9:28 | |
| Personnellement j'ai bien aimé ce livre. Comme l'a dit Joëlle c'est plusieurs livres en un seul, du coup ça touche vraiment à tout. Tout est très bien développé et à la portée de tous. Y a pas de termes trop techniques et de phrases incompréhensibles. En plus on peut choisir dans l'ordre qu'on veut les thèmes qui nous intéressent !
J'ai trouvé que c'était un bon complément avec Planète chien, des idées se croisent.
| |
|
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" Jeu 12 Juil - 17:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Comportement et education du chien" | |
| |
|