| Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Mer 9 Jan - 11:00 | |
| Qui l'a lu et qu'en avez vous pensez .Comme cela il a l'air bien mais il est cher ( 62 euros ) alors j'aimerais bien votre avis si vous l'avez lu ! Auteur Isabelle VIEIRA | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Jeu 10 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Jeu 10 Jan - 23:08 | |
| Vu le prix, j'attends les avis des autres !!! mdr | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
coala
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Ven 11 Jan - 10:11 | |
| lol Téquilla !!!! bon ben il en faut une qui se dévoue | |
|
| |
ZOUZOU
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Mar 3 Déc - 10:47 | |
| Ce livre est très intéressant, instructif. J'avais peur d'y trouver le livre d'un véto face à ses patients mais pas du tout. Ce livre est bien documenté, pratique, complet. Je ne regrette qu'une chose c'est son prix si élevé. | |
|
| |
florence27
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques Lun 6 Jan - 16:54 | |
| j'avais aussi hésité à l'époque de l'acheter a cause de sont prix :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques | |
| |
|
| |
| Comportement Du Chien - Éthologie Et Applications Pratiques | |
|