Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand le chat se transforme en fauve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand le chat se transforme en fauve... Empty
MessageSujet: Quand le chat se transforme en fauve...   Quand le chat se transforme en fauve... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Coucou

Voilà un mois et demi que Son altesse le Sir Shrek qui habituellement sort à volonté est enfermé à la maison à cause de son état de santé... il a dû sortir 3 fois depuis...

Et là ça commence sérieusement à se faire ressentir... Il se met à gratter de manière frénétique les fenêtres, et si un chien a la bonne idée de se pointer depuis l'extérieur il se retrouve avec une furie qui l'agresse (à travers la vitre faut pas exagérer hein lol! lol! ) Ajoutez à ça, que le Vieux Sage qu'il est devenu au fil des années se transforme en chaton déchainé à la simple vue d'une boule de papier, à faire des bonds pas possible, dérapages, embuscades....
Là où le changement est le plus flagrant c'est que Sir Shrek quand il est contrarié (faim/sorties...) il est très très susceptible... pas moyen de l'attraper, au bout de 3 secondes il mets les oreilles en arrière et vas-y que je te mord si tu tentes de me caresser...

Et là où j'ai eu mon plus beau fou rire (j'suis méchante) c'est hier, il a été se mettre au garage... je l'enferme le temps de faire quelques aller-retours au jardin porte-fenêtre ouverte... il l'a senti et s'est mis à gratter la porte... je rentre, ferme la porte-fenêtre, ouvre à Son Altesse... qui court... et là je lui dis "et non, loupé!" m'a balancé un regard, si ça avait été des fusils j'étais morte sur place... et que je rigole il a pas aimé du tout apparemment rire rire

Allez on croise les doigts, sauf rechute (rien n'est moins sur les plaies sont pas refermées mais pas de pus ni d'inflammation) il pourra ressortir dimanche et péter son cable dehors... heureusement qu'il dort dans la cage, il serait capable de venir comploter quelque chose pendant notre sommeil... scratch mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Quand le chat se transforme en fauve... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat se transforme en fauve...   Quand le chat se transforme en fauve... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

mouarf mouarf mouarf mouarf

Le pauvre... c'est vrai qu'ils ont vite fait d'être intenalbes ou complètement déprimés, c'est suivant les caractères, mais pas facile à vivre pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand le chat se transforme en fauve... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat se transforme en fauve...   Quand le chat se transforme en fauve... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 9:41

ce matin j'ai cru qu'il allait finir dans le lac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Déjà mini-puce malade comme un chien qui a fait que vomir une bonne partie de la nuit.. j'ai été dormir avec elle.. elle se rendort à 7h30 quand papa part au boulot et ouvre au chat... 1h plus tard le chat qui vient gratter le fauteuil de Léa dans sa chambre, en cuir qu'elle a eu pour noel, il est bousillé le machin j'suis dégoutée... affraid affraid affraid affraid affraid
Je lui dis de dégager vite vite en plus il n'a rien à faire dans la chambre elle est interdite d'accès! Forcément ça réveille ma puce qui avait besoin de dormir!!

On fini par se lever, il a été vomir DANS la cage d'amazone, il a chier dans le passage, se servant du sac à pain en tissus pour recouvrir, il a pissé dans le pot de fleur (en en mettant partout bien sur) Sa caisse était propre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et habituellement il s'en sert...

J'ai eu une image, genre le jeter par dessus le grillage dans le lac lesté d'une pierre... mais non, c'est pas raisonnable...

Deux jours.. restons zen... deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat se transforme en fauve... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat se transforme en fauve...   Quand le chat se transforme en fauve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat se transforme en fauve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand un chien connait un interdit mais le fait quand même?
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» diverses pb avec mon chien
» Quand ils prennent de l'âge...
» Quand j'ai pas l emoral, je regarde ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les chats... :: Parlons chats...-
Sauter vers: