| Histoire étonnante... quelle en sera la fin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Mer 20 Mai - 14:56 | |
| Je vous mets un lien ici vers une histoire surprenante vécue ces derniers jours par un membre d'un autre forum (de jardinage cette fois). Lisez-la... tout en étant attendrissante, je m'inquiète pour son issue. (notez qu'il y a une suite au premier message un peu plus loin sur la page) http://forums.jardinage.net/viewtopic.php?f=23&t=70454&st=0&sk=t&sd=aSachant que la dame habite Wentworth et qu'elle ne veut pas de chien, que feriez-vous à sa place? | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Mer 20 Mai - 20:33 | |
| Ouh pas mal ! C'est vrai qu'il ressemble a un loup le bestiau ^^. Bah moi, ce que je ferais ... Peut-etre en parler a des gens qui en veulent, mais ça courre pas les rues. Parce que s'il est battu, j'irais pas courir après le proprio pour lui rapporter... Ps: c'est un forum québéquoi non ? Ya plein d'expressions sympa | |
|
| |
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 1:07 | |
| - Cani a écrit:
- Antérift a écrit:
Ps: c'est un forum québéquoi non ? Ya plein d'expressions sympa Effectivement! C'est ce que j'allais demander !! Oui, donc on peut supposer que les "lois" ne sont pas les mm au Qué"bec qu'en France.... Parce qu'ici, un husky laissé à l'abandon et vivant en forêt, ça ne passerait pas longtemps !!? Maintenant, si cette personne pense vraiment à garder ce petit, il ne faudrait pas qu'elle tarde à se décider, car il va vite devenir associal vis-à-vis des humains, en vivant sa vie sauvage!! | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 10:19 | |
| Effectivement, les lois du Qc ne sont pas les même qu'en France... et la forêt non plus Quant à la fin de l'histoire, il semble que le petit soit reparti avec la mère. J'espère seulement qu'ils ne sont pas maltraités!!!
Dernière édition par Cani le Jeu 21 Mai - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 10:40 | |
| Non mais ça se fait pas de montrer des photos comme ça là !! Je vais déménager au québec moi si ça continue !
Sinon, juste une pensée de passage, parce que la madame a pas l'air très rassurée par les chiens. J'ai souvent constaté que les chiens (et maitres) qui vivaient assez mal ensembles, c'était quand les maitres avaient peur de leur chien... Pas forcément peur terrifiante, mais ne serai ce que quand le chien s'hérisse quand il voit un autre chien (halalala, mon dieu, il va l'attaquer, REVIENS LA TOUT DE SUITE !!!!) etc ...
Mais bon, comme c'est dit juste avant, le carde de vie n'est pas le même, donc ça n'a peut-etre pas d'importance ... | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 10:56 | |
| - Antérift a écrit:
- Non mais ça se fait pas de montrer des photos comme ça là !! Je vais déménager au québec moi si ça continue !
en fait, beaucoup de mes amis européens qui ont décidé de rester ici (et de devenir Québécois) c'est entre autres à cause de ça! (si tu veux voir d'autres photos... y'en a d'autres ici et aussi ici ) | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 11:50 | |
| c'est comme dans les livres moi aussi j'vais déménager si tu continues!! heureusement qu'il fait froid l'hiver... j'suis pas si mal dans le sud de la France | |
|
| |
Cani
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 21:44 | |
| Sympathique histoire... espérons une fin positive Et effectivement, cette photo me fait baver d'envie ! forcément, je visiterais le canada un jour.... mais jpeux pas voir les photos des liens, y disent qu'y faut se loguer Pis j'aime bien les expressions aussi | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Jeu 21 Mai - 22:40 | |
| Tiens Icanis... je crois avoir réglé le problème pour les liens | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Ven 22 Mai - 9:34 | |
| Fallait pas que je regarde, fallait pas ... *partie acheter un billet pour le canada* | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Ven 22 Mai - 16:32 | |
| effectivement, problème réglé, merci Cani ... woaaaaaaoh trop cooooool 'ttend moi Antérift, j'viens avec toi !! | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Ven 22 Mai - 19:07 | |
| meuh non c'est pas un loup, c'est un chien quelle race je sais pas mais c'est pas un loup c'est sur et certain
peut etre un chien abandonné... j'espere que les bestiaux vont bien en tout cas | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Ven 22 Mai - 21:00 | |
| Bah.. tu sais, les gens croient bien que Baïka c'est un loup .... Combien de fois j'ai entendu "aaah, un loup !! " ou "aaaahrg un chien-loup !!!" Bah voyons .. Y a souvent des loups en ville c'est vrai ... D'ailleur c'est bien connu, les loups c'est noir et feu, pas gris ! J'aimerais beaucoup voir la réaction des gens quand tu te balade en foret avec ton CLT qui te devance de 50m | |
|
| |
Cani
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Sam 23 Mai - 11:42 | |
| c'est bien ce que dit Anterift que Baïka n'est pas un loup puisque noir et feu et encore que... | |
|
| |
Cani
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? Sam 23 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire étonnante... quelle en sera la fin? | |
| |
|
| |
| Histoire étonnante... quelle en sera la fin? | |
|