| Le Schwannome de Shrek, le chat | |
|
+14Marie & Frisbee Cat Val Pria Kitou Chris Joy's Dream Morrigane Irene Joelle ninha uxielab Antérift Téquila 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Jeu 13 Déc - 17:02 | |
| forcément j'ai pas pris le RDV de suite et j'ai fini par zapper... Mon homme (encore lui ^^) qui me dit que ça a grossi et oui! C'est aussi gros qu'une noix maintenant... Bon ce coup ci demain j'attrape le téléphone sans faute!! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Ven 14 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Ven 14 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Sam 15 Déc - 19:22 | |
| En attendant mardi, . | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 18 Déc - 14:12 | |
| Le "vieux" passera sur le billard le 9 janvier...
Il a trouvé ça "bizarre", que ça ne ressemblait pas à un fibrosarcome mais il n'exclue pas l'idée... Il faut l'enlever dans tous les cas... Quand au fait de faire analyser... ça permettrait de savoir... mais de ne rien faire de plus, donc on fera l'économie d'une cinquantaine d'euros et puis c'est pas comme s'il avait l'âge de Basile...
On en profitera pour faire un détartrage, pas que ça soit vraiment nécessaire mais quitte à l'endormir, ça évitera de devoir le refaire "que pour ça" d'ici un ou deux ans...
Gentil véto ne m'a pas fait payer la consult'... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mer 19 Déc - 13:13 | |
| Bon "yapuka" espérer que tout se passe bien pour ton vieux matou | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mer 19 Déc - 17:09 | |
| Oui, quitte à faire, autant faire le détartrage en même temps.
| |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mer 19 Déc - 19:51 | |
| Merci pour les nouvelles. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 6 Jan - 14:41 | |
| Ca grossi à une vitesse vraiment hallucinante ce truc et c'est vascularisé ++++ Quand j'en ai reparlé début novembre donc c'était à peine plus gros que ça: Début décembre c'était comme ça: (on voit que ça commence à se vasculariser et ça a triplé de volume...) Et là aujourd'hui: en vrai c'est encore plus rouge/noir que sur la photo... Il ne se fait opérer que dans trois jours j'espère que ça ne va pas éclater d'ici là... Franchement je pense que le premier véto avait un peu minimisé le truc... et vu comme ça a l'air implanté (ce n'est pas que superficiel) et vascularisé, et la vitesse de croissance, je doute que ça ne soit qu'un petit truc bénin... Mais bon on ne fera que des suppositions vu qu'on ne fera pas analyser... Ca ne changera rien au final... Mais sinon il est tout ce qui est de plus normal dans son état général, c'est déjà ça... De toutes façons si c'est malin on le saura rapidement, ça reviendra... | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 6 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 6 Jan - 15:50 | |
| Effectivement c'est pas joli Et les vilaines pensées noires arrivent à l'esprit.. Je n'y connais pas grand chose, mais chez les humains certains cancers cutanés sont bénins (ma mère en a un depuis 20 ans: une espèce de "plaie" cancéreuse qui évolue doucement mais ne peut ni se métastaser, ni menacer la vie.... Ca coute cher les analyses? Ce serait moi, je crois que je voudrais être fixée sur le diagnostique plutot que d'imaginer le pire... En attendant bon courage! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 6 Jan - 18:01 | |
| 50€ ça commence à faire oui, ça n'aurait été que 25€ je les aurai demandées... Surtout que vraiment on ne pourra rien y faire, et que bon, il a 13 ans, ce n'est pas un jeune chat... Mais vu l'évolution j'imagine que le véto pourra mieux se prononcer que la dernière fois...
Bon et bingo! ça suinte... j'lui ai fait un pansement, et on va le garder dedans jusqu'à mercredi (et après)... Mais alors il n'est pas heureux!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Dim 6 Jan - 20:43 | |
| Sinon tel demain au véto pour avancer la date (enfin si possible de ton côté).... parce que si ça suinte déjà, ça va ptêt pas tenir. Pff pas de bol... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Lun 7 Jan - 7:36 | |
| Le véto opère que le lundi et mercredi... et il ne l'a pas pris lundi parce qu'il rentrait juste c'était pas possible...
Le pansement il l'a gardé et il est propre... la zone qui suintait a dû se refermer... | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 10:35 | |
| Impressionant dis donc!
Tu nous tiendras au courant après l'opération !! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 13:32 | |
| Oui biensur!! Mais il est vraiment temps que ça arrive... C'est noir, limite nécrosant j'ai l'impression et ça coule... Pauvre vieux se retrouve dehors ou au garage en ce moment... Bon mais lui n'a toujours pas l'air perturbé outre mesure... Mon chéri voulait que je le fasse hospitaliser aujourd'hui, mais bon je n'en vois pas trop l'intérêt... c'est affreux, c'est gros, c'est dégueu mais bon, il ne présente aucun symptôme de mal-être... (il ne veut plus garder son pansement... j'espère qu'il gardera celui de l'opé, le véto m'a dit qu'il ne donnait quasiment jamais de collerette pour les chats, ça serait bête que seul lui en ai besoin...) | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 13:53 | |
| Oh la la en effet, dis donc ! On attend la suite des nouvelles avec impatience. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 14:54 | |
| Voilà comment c'est aujourd'hui... | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 14:57 | |
| C'est vraiment pas beau, et on dirait que ça a encore grossit, non? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pria
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 15:36 | |
| Mais c'est incroyable ! Tu l'emmènes demain, c'est ça ? L'attente doit être sacrément longue... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 16:43 | |
| oui demain, et oui c'est long!! j'en vois pas le bout... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mar 8 Jan - 19:16 | |
| Je comprends que tu n'en vois plus le bout... Allez, bon courage pour ces quelques heures . | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat Mer 9 Jan - 6:47 | |
| h-45 minutes pour le dépot du colis!! Je vous tiens au courant de la suite (en esperant avoir des nouvelles avant que j'aille bosser...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat | |
| |
|
| |
| Le Schwannome de Shrek, le chat | |
|