Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Schwannome de Shrek, le chat

Aller en bas 
+14
Marie & Frisbee
Cat
Val
Pria
Kitou
Chris
Joy's Dream
Morrigane
Irene
Joelle
ninha
uxielab
Antérift
Téquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:44

On attend impatiemment des nouvelles !!! Il l'opère tout de suite?
Bon courage à toi et à lui ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:31

+1 hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:02

A priori oui ils l'opéraient de suite...
Je peux appeler en fin de matinée, je vais attendre 11h... Je stress!!!


"Mon" véto veut jeter un oeil comme je lui ai dit que c'était vraiment vilain et que ça avait beaucoup évolué encore... "Oh la vache en effet!!"

Et puis la seconde véto l'a vu... "mastocytome?" qu'elle a dit...

J'ai tenté de négocier avec mon homme sur le chemin du retour l'analyse mais en vain... et puis il a raison, qu'est ce que ça changerait??? de toutes manières je ne suis pas dupe vu la tronche du truc, sa vitesse de croissance, la récidive faut pas se leurrer mon chat a un cancer... reste à voir avec le temps comment ça évoluera No No

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:22

Il se réveil mon "Vieux" il est dans le gaz mais ça c'est bien apssé!
La tumeur ne présentait pas d'adhérences, normalement tout a été enlevé... Après bon sans analyse voilà quoi, on peut rien confirmé, mais ça semble pas si méchant que ça... Faudra juste surveiller qu'il n'y en ait pas qui réapparaissent... et selon son état général...
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:41

Téquila a écrit:
La tumeur ne présentait pas d'adhérences, normalement tout a été enlevé... Après bon sans analyse voilà quoi, on peut rien confirmé, mais ça semble pas si méchant que ça...
Même si on aurait espéré un diagnostic un peu plus "soft", les nouvelles sont quand même rassurantes. J'espère que tu arrives à souffler et te détendre un peu :calin: .
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

Gros bisous à ton chacha ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

Merci pour les nouvelles, et s'il y a pas d'adhérance, c'est toujours ça de gagné.

:calin: :calin: :calin: pour Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Oui hein, mieux vaut du spectaculaire bénin que du sournois invisible malin... Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 832919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

Je le dis maintenant, c'est trop facile... Rolling Eyes mais le fait que ton matou était en forme et ne présentait aucun problème autre que cette grosseur (amaigri, triste, ne mangeant presque plus, etc...) me donnait bon espoir quand même.... Smile
hug à vous deux... Wink


Dernière édition par Chris le Jeu 10 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Il fait la tronche le vieux! Il veut sortir!!

La véto l'a trouvé très en bon état pour son âge! (et un peu grassouillet... What a Face ) Ca fait plaisir à entendre, elle pensait que c'était un chat que d'intérieur tellement elle le trouvait bien lol! Il est d'intérieur que pour manger et faire deux trois calins, le reste du temps l'est dehors ^^
Très surprise par son âge mrgreen

Il a un pansement qui fait toute la patte, mais c'est à cause de l'emplacement... Mais je crois que je vais finir par lui enlever... la véto l'a mis parce que c'est pas parfait comme fermeture vu la grosseur du truc mais m'a dit que si c'était à l'air libre c'était très bien (limite elle préfère). Il est géné mais clairement par le pansement.. et il risque de glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Le pauvre... :calin: :calin: :calin:

C'est toujours rassurant à entendre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:58

Grrr il me gonfle ce chat!!!

Il ne veut pas faire ses besoins dans une caisse, ni boire dedans! Après 36h sans faire ses besoins, ni boire je l'ai laissé sortir ce matin pensant qu'il allait revenir rapidement... C'était à 7h... il est presque 10h...

Je lui ai enlevé son pansement hier soir, il avait mal à cause de lui (ça tirait les poils et la plaie...) j'espère qu'il ne va pas toucher ses points (il ne l'a pas fait de la soirée/nuit) ni qu'il va se battre se nigaud... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:30

L'est rentré! Bon il n'avait pas envie du tout mais il 'na pas eu le choix, nan mais!
Et il est parti se planquer... (visiblement il ne touche pas ses points...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

Un de mes chats s étaient ouvert au niveau de la queue sur bien 5cm ... La veto lui avait fait un pansement de fou que l on devait changer tous les jours ... Il a tellement souffert quand on l a enlevé qu on a décidé de rien lui remettre .. Et il a touché à rien ! Espérons que Shrek en fasse de même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:45

La véto m'a dit que c'était purement puor des questions d'esthétique... La prochaine fois je demanderai de ne PAS mettre de pansement, m'en fou de voir la plaie, au contraire pour surveiller une éventuelle infection/oedem ect c'est plus simple...
Et oui ça lui faisait bien mal, j'ai pas décollé j'ai coupé les poils (ça a du bon un chats aux poils longs...) mais clairement une fois le tout enlevé il était mieux s'est endormi direct sur moi en ronronnant même si je l'avais enquiquiné juste avant ^^ l'est cool ce chat (même s'il a lacéré la véto quand elle avait voulu lui refaire...)


Et puis elle est très belle cette suture... je m'attendais à des bords qui ne se touchent pas, mais si c'est très bien fait... Elle n'a pas enlevé tant de matière que ça...

Par contre il a 11 points de suture! C'est super long... Je m'attendais pas à une balafre de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:44

Ben ça faisait presque la longueur de ton pouce sur la dernière photo... Ca fait quand même une belle longueur!!!
Bisou au chachat!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Oui mais la plaie est dans le sens de la patte justement (et la base de la tumeur était moitié moins longue)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

Une idée comme ça, c'est peut etre justement qu'il a fallu decoller assez largement la peau pour permettre une jolie suture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Collerette pour M. Chat!!
Ila passé la journée sous un meuble... et en sortant pas de bol il s'est léché... J'vais lui mettre la cage d'Amazone à dispo, il cherche vraiment une planque... ça sera plus facile que sous le meuble inaccessible surtout qu'à partir de demain il a droit à ses cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

C'est vraiment pas le top pour Shrek, il ne veut pas y mettre un peu du sien lol!

Tu nous feras une phot de la suture qu'on se rende compte par rapport aux dernières photos que tu as prises.

:calin: :calin: :calin: :calin: pour Shrek
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 100_7413
C'est plus que décoller la peau ça non?

Je demanderai quand on enlèvera les fils pourquoi c'est si long sur la patte... (enfin si je l'emmène parce que connaissant le bestiaux à la maison je pourrais lui enlever seule sans qu'il ne dise rien... A la clinique il va se transformer en tigre... ou pas d'ailleurs si je le tiens...) on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

L'est content d'avoir une caisse où se réfugier!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

Ah oui, quand même What a Face

En revanche, c'est bien propre.

Tu m'étonnes qu'il préfère se planquer, et c'est vrai qu'avec la caisse, c'est plus facile de le récupérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Shocked Impressionant cette plaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schwannome de Shrek, le chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» Shrek el bouletto
» Shrek... El pirate!
» Rhumatismes chat
» Shrek a l'oeil tout enflé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: