Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diarrhée ... toujours

Aller en bas 
+6
Irene
Antérift
Pria
Marie & Frisbee
Aurel67
ManueF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:30

Le truc, c'est que tu n'es pas sûre que ça vienne de son alimentation.

Est-ce qu'il aurait pu trouvé un truc à manger qui lui aurait donné cette diarrhée liquide ?

Pas évident..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:27

si je peux me permettre, pour avoir un chien très sensible digestivement parlant ... je lui donnais de la viande crue (mode d'alimentation BARF) : poulet, veau, agneau, poisson (sardines surtout).

Ca m'a permis (avec en complément des croquettes BELCANDO sans céréales que je trouvais sur le net à environ 60€ le sac de 15 kilos) de stabiliser son poids et de virer plein de soucis de santé qu'il avait (selles molles, problèmes de peau ...).

Le BARF, étant donné qu'on ne cuit rien (hormis peut être des légumes et encore !) c'est facile et rapide ... on met à décongeler la veille le repas du lendemain et on donne dans la gamelle, avec quelques compléments alimentaires.

Le plus difficile c'est de trouver un approvisionnement de qualité à prix correct, après si tu as des habitudes chez des bouchers ou grandes surfaces, tu peux passer un "arrangement" avec le boucher pour prendre les bas morceaux que personne ne veut à un prix tout doux hug
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 5:19

Irene a écrit:
Le truc, c'est que tu n'es pas sûre que ça vienne de son alimentation.

Est-ce qu'il aurait pu trouvé un truc à manger qui lui aurait donné cette diarrhée liquide ?

Pas évident..... No

Ben je ne suis sure de rien, mais clairement, là, la dernière piste à essayer avant de pousser des examens cliniques plus loin, ce sont les croquettes hypoallergéniques...
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 5:21

narcose a écrit:
si je peux me permettre, pour avoir un chien très sensible digestivement parlant ... je lui donnais de la viande crue (mode d'alimentation BARF) : poulet, veau, agneau, poisson (sardines surtout).

Ca m'a permis (avec en complément des croquettes BELCANDO sans céréales que je trouvais sur le net à environ 60€ le sac de 15 kilos) de stabiliser son poids et de virer plein de soucis de santé qu'il avait (selles molles, problèmes de peau ...).

Le BARF, étant donné qu'on ne cuit rien (hormis peut être des légumes et encore !) c'est facile et rapide ... on met à décongeler la veille le repas du lendemain et on donne dans la gamelle, avec quelques compléments alimentaires.

Le plus difficile c'est de trouver un approvisionnement de qualité à prix correct, après si tu as des habitudes chez des bouchers ou grandes surfaces, tu peux passer un "arrangement" avec le boucher pour prendre les bas morceaux que personne ne veut à un prix tout doux hug

Je ne dis pas, mais le fait de gérer, regarder ce qu'il reste au congel, négocier avec le boucher, acheter les compléments etc... je ne dis pas que ce n'est pas bien. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me consacrer à ça... Je pense qu'avec la quantité de croquettes qu'il y a sur le marché, je vais bien finir par en trouver qui lui conviennent...
Le mien n'a pas de problème de peau autrement, ni de problème de poids....
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:23

Le fait est qu'avec la chaleur actuel, j'en ai un sur deux qui a de la diarrhée
Donc en plus de sa sensibilité de bidou ... ça doit pas aider

Je pense qu'il est préférable de rajouter des cures de pro et pré biotiques à son alimentation, ce qui te permet de choisir la qualité des probiotiques que tu lui donnes

Alors que celles ajoutées aux croquettes, tu sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:29

Je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Certains chiens se sont les croquettes sans céréales qui leur donne des selles molles... d'autres se sont les céréales qui ne les réussissent pas... d'autres encore ne supportent pas certaines viandes... Le BARF ne réussi pas non plus à tous les chiens, et quoiqu'on en dise c'est quand même plus contraignant que les croquettes...
Bref...
Niveau bilan santé il restait des pistes à explorer?

Tout ce que je sais c'est qu'ici les nutrivet correspondent tout à fait à mes deux chiennes... (mixe entre gamme sensitive et instinct au poisson)

Il est sur quoi en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

Là, il est aux Brit Care Junior Maxi...

Il faut qu'on tente autre chose, mais c'est compliqué...

En autres analyses, après la piste des croquettes hypoallergéniques, en gros c'est biopsie d'après ce que j'ai cru comprendre...
Mais le véto est quasi persuadé que c'est un problème d'intolérance ou allergie.

Je suis partagée entre tester des croquettes "simplement" hypoallergéniques et des "hypoallergéniques" spéciales pour problèmes gastro-intestinaux... même si elles son effectivement composées de céréales... si ça peut le rendre confortable, car avant-hier il me faisait pitié, il devait avoir carrément mal au bide le pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

Celles que je donne font pour les sensibilités digestives, après il y a du riz et du maïs dedans...
http://www.triade-france.fr/index.php?id_page=1021&art=38&libart=croquettes-nutrivet-super-premium-adult-sensitive

Mais ils ne font que en 15kg un peu gros pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:43

Les hypoallergeniques ça ne sert "à rien" s'il mange d'autres choses à côté... Friandises, poubelles, crottes en balades, n'importe...
Enfin, non je suis un peu catégorique, disons que si ça marche tant mieux, mais si ça marche pas tu ne saura pas si c'est une allergie alimentaire ou pas pour autant. Faire un régime d'éviction c'est contraignant..
Au passage il faut faire attention, tout ce qui s'appelle hypoallergenique n'est pas forcément un vrai hypoallergenique. Il faut qu'il n'y ait aucune source de protéine que le chien n'ai pu rencontrer auparavant (donc ça exclus toutes les viandes classiques, et tu y trouvera des protéines hydrolysées, du kangourou ou autre truc bizarre.. d'où le prix). Et je pense que tu ne trouvera jamais de croquettes hypoallergeniques non-à base de céréales, parce que c'est uniquement les protéines qui sont allergènes, donc comme le but c'est d'en mettre le moins possibles, des allergènes, ben on remplace autant que possible avec des céréales.

Mais vraiment, je ne veux pas juger parce que je n'en sais pas assez pour me le permettre, mais ça me dérange quand même ce que dis ton véto...
J'ai l'impression qu'il est parti sur l'à-priori que c'est une allergie alimentaire sans avoir exclu le reste... Disons que c'est contraire à la démarche diagnostique, on nous le répète tout le temps: si tu veux voir une maladie, tu verra une maladie... Il faut rester neutre et ne rien exclure tant qu'on a pas une bonne raison sinon on tombe dans le piège. Et étant donné qu'il n'a pour ainsi dire fait aucun test, je ne vois pas ce qui lui permet d'affirmer ça.
Et partir sur une biopsie... C'est super invasif, il me semble qu'il y a d'autres pistes à explorer de bien moins difficile et moins coûteux.

Je dirais d'aller prendre un deuxième avis chez un autre véto, qui pensera peut-être à quelque chose auquel l'autre n'a pas pensé. (Ce qui ne veux pas dire qu'il est mauvais hein Smile mais on a un seul cerveau par personne! ^^ )
Tu as déjà essayé plein de croquettes différentes, ça n'a rien changé. A mon avis ça n'y changera jamais rien (à part si c'est une allergie alimentaire, auquel cas il faut faire une régime d'éviction qui ne consiste pas "juste" à donner des croqs hypoallergeniques).
Sinon, si tu veux quand même explorer toutes les possibilités niveau alimentation avant de te lancer dans les test, il reste soit le barf, soit un régime d'éviction. Mais en général c'est plutot des choses qu'on fait quand le reste n'a pas marché (c'est à dire quand on a exclu les autres maladies non directement liées à l'alimentation, et je me répète, mais il y en a un paquet..)
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 6:44

Bah mince...
Je viens de voir ton message, Anterift...

Quand je parle de biopsie, en fait c'est ce dont je me souviens quand le véto m'a dit la liste des éléments à explorer si les croquettes hypoallergéniques ne fonctionnaient pas... Il y avait aussi d'autres choses, mais mon cerveau n'a pas imprimé!

Entre temps, j'ai effectivement acheté un sac de croquettes hypoallergéniques... composition pleine de céréales en effet mais j'en ai tellement ras le bol que j'ai tenté le coup quand même... 70 € le sac de 10 kg... et il doit manger 600g / jour. une RUINE!
Par contre, elles doivent être appétentes, pour le moment je suis en transition, il mange direct toute sa gamelle... L'attrait de la nouveauté, probablement.

Je ne vois pas ce que tu veux dire en terme d'éviction, que les croquettes ne suffiront pas... s'il ne mange que des croquettes hypoallergéniques... et une petite crotte de chat de temps en temps silent
ça ne suffit pas pour dire qu'il a une alimentation hypoallergénique?

De toute façon, on va être vite fixés... en un sac s'il a encore des épisodes de diarrhée, c'est que ça ne change rien!
Après, s'il a simplement des intolérances et non de véritables allergies, ça peut peut-être aider?

Encore une fois, je ne dis pas pour changer de véto, mais ceux que j'ai pu voir dans le coin ces dernières années étaient nettement moins bien et nettement plus chers (usines à fric)... donc je ne sais pas quoi en penser...
A côté de ça, il ne maigrit pas, et a la pêche...

bref, à suivre, je tente le coup des croquettes hypoallergéniques, en espérant que par chance ça suffise à stabiliser la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 7:09

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

ManueF a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire en terme d'éviction, que les croquettes ne suffiront pas... s'il ne mange que des croquettes hypoallergéniques... et une petite crotte de chat de temps en temps silent

En fait, si jamais il est allergique à, par exemple, une protéine de boeuf (au pif!). (Bon, en vrai c'est rarement une seule protéine)
Tu lui donne un aliment dont tu est SURE qu'il ne peut pas être allergique, car il n'a jamais pu s'y sensibiliser (pour être allergique, on a forcément rencontré l'allergène au moins une fois avant), c'est les croquettes hypoallergeniques.
Si jamais il ne mange QUE ça, et que les symptômes s'améliorent, tu peux être quasiment sûr que c'était une allergie alimentaire. Et ensuite, le meilleur moyen de la trouver, c'est de ré-introduire un par un les potentiels allergènes, et si les symptômes reviennent, on sait qu'il est sensible à celui-là, et on l'évitera. Et ainsi de suite.
Et si il n'est pas allergique à plein de choses, tu peux normalement trouver une alimentation normale en évitant les choses auxquelles il est allergique.

Mais si jamais à côté de ses croquettes il mange des crottes de chat, ou des miettes de poubelles, et que là-dedans se trouvent la protéine auquel il est allergique, même si c'est ridicule en quantité par rapport à ses croquettes, ça suffit à le faire réagir, et donc il n'y aura pas d'amélioration avec les hypoallergeniques, alors que c'est bien une allergie alimentaire...

Voilà c'est le principe grosso-modo. J'en ai jamais fait, mais c'est apparemment très contraignant, et donc souvent on le fait en dernier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

Au fait c'est quoi la marque que tu as prise?
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

Ok, je vois le discours, c'est également ce que m'a dit le responsable du magasin où j'ai acheté les croquettes.
En gros, il m'a dit que si ça fonctionne en gros, il faudrait le laisser 2-3 mois avec pour être sûrs qu'il s'agit d'une allergie, puis faire des essais sur des composants divers (viande de cerf etc.. il a beaucoup de sortes de croquettes, c'est le magasin où j'achetais les Brit care, il a de tout... eukanuba etc etc).

J'ai pris les advance vet diet hypoallergenic.
Beaucoup de céréales, j'en suis consciente... mais bon, j'avoue aussi que devant toute la gamme sur internet, je ne savais pas quoi faire, et le but n'est pas de lui donner celles-là à vie, donc je teste sur 2-3 mois maxi et ensuite on verra à quoi on passe... Donc j'ai pris celles du magasin en question, en véritablement hypoallergéniques, il n'avait que celles-là. Les autres étaient plus des gammes "sensible".
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:27

T'en fais pas pour les céréales... C'est certes pas idéal, mais des milliers de chiens mangent ça et vivent bien malgré tout Smile
Y compris la mienne, même si elle a été au barf pendant 6 ans!

Et puis de toute façon, a mon avis c'est impossible de trouver hypoallergénique et pauvre en céréales... Fais comme tu peux!

En tout cas ça a bien l'air de des vrai hypoallergéniques.
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:29

J'ai passé la nuit chez mes parents... ce matin : diarrhée partout! J'en ai marre..........

Hier soir, seule selle de la journée en ma présence : très beau caca...

Hier il a "joué" avec une salade et une tomate dans le jardin, il en a mangé un peu... et j'ai su après que ma mère a donné un petit reste de viande à midi...

bref, on va continuer et voir, mais pffff.... je sens qu'on n'est pas prêts de régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:40

ManueF a écrit:
J'ai passé la nuit chez mes parents... ce matin : diarrhée partout! J'en ai marre..........

Hier soir, seule selle de la journée en ma présence : très beau caca...

Hier il a "joué" avec une salade et une tomate dans le jardin, il en a mangé un peu... et j'ai su après que ma mère a donné un petit reste de viande à midi...

bref, on va continuer et voir, mais pffff.... je sens qu'on n'est pas prêts de régler le problème...

il faut vraiment que tu donnes uniquement les croquettes hypoallergéniques et rien d'autre, va falloir gronder maman lol!
Frisbee quand ça n'allait pas, même un micro bout de chips, ça ne passait pas ... Donc il faut vraiment faire un regime 100% hypoallergéniques?
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:36

Je viens donner de petits nouvelles : depuis le dernier épisode de diarrhée alors qu'on était en transition (50/50) de croquettes, plus rien.
Je croise les doigts, ça va faire bientôt 3 semaines qu'il est aux hypoallergéniques pures...
Si c'est ça, je le laisserai au mêmes croquettes pendant quelques mois histoire que son système digestif se refasse une santé, puis ensuite, j'aimerais trouver des croquettes à un budget +raisonnable... car là 70 € pour moins de 3 semaines, c'est un peu effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:19

C'est clair que c'est un budget
Mais en même temps, si ça t'évite des frais de véto tous les 15 jours pour diarrhée
Le jeu en vaut peut-être la chandelle ?

On croise les doigts cheers avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

Déjà c'est une bonne nouvelle: il va mieux! Smile
Je pense que tu trouveras certainement pour le plus long terme une solution moins onéreuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:05

C'est déjà chouette d'avoir trouvé quelque chose qui stoppe ses diarrhées !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManueF

ManueF


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2014

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:22

oui, je suis contente! Même si j'attends encore une semaine ou deux avant de crier victoire!!
Evidemment, entre payer les 70 € le sac ou qu'il ait des problèmes de diarrhée, le choix est vite fait, mais bon, il y a peut-être moyen de trouver autre chose qui lui convienne d'ici quelques mois,... pour le moment, il n'est pas question de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Bon on croise les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

diarrhée ... toujours - Page 3 Ahjecroiselesdoights
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée ... toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ... toujours   diarrhée ... toujours - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée ... toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La diarrhée
» diarrhée...
» Chien qui se lèche toujours au même endroit
» archi connu, mais ca me fait toujours autant rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: