| conseils sociabilisation petits chiens | |
|
+5Descartes Téquila Marie & Frisbee Chris Aymelie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 12:43 | |
| Vous vous connaissez du club canin? (simple curiosité)
| |
|
| |
Aymelie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : ma moitié, mon toutou, et mes études... Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 13:02 | |
| par nos études pas de soucis pour la "curiosité" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 13:13 | |
| Mais si tu fais tes études au même endroit que Ciska, tu vas au même club non? | |
|
| |
Aymelie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : ma moitié, mon toutou, et mes études... Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 14:02 | |
| oui c'est bien vrai ! C'est encore tout frais pour moi et c'est pas par là qu'on se connait d'où ma réponse | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 14:04 | |
| Alors j'ai envie de dire qu'en théorie c'est un bon club | |
|
| |
Aymelie
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 14:18 | |
| Merci pour ton aide En tout cas y une éducatrice que j'ai trouvé particulièrement bien la semaine dernière J'ai hâte d'être à samedi pour voir avec elle si on peut trouver une meilleure "solution" Dommage que ton club soit trop loin (j'ai vu en tombant sur un lien de ta page Facebook).... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens Jeu 18 Sep - 14:57 | |
| C'est qui comme monitrice? (en mp) Vraiment je pense que le club où tu es est l'un des meilleurs autour de Toulouse, avec de bonnes méthodes! (merci de l'intérêt que tu portes à "mon" club ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils sociabilisation petits chiens | |
| |
|
| |
| conseils sociabilisation petits chiens | |
|