| Johnjohn, un humain cher à mon coeur | |
|
+8Marie & Frisbee Mika gilda Vanessa Val Morrigane Irene Joelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 15:12 | |
| Un membre du forum, humain merveilleux, vient de franchir le pont de l'arc en ciel, et les 4 pattes qui l'attendaient avec gratitude devaient être bien nombreux... Les ancien(ne)s de Dogstory se souviennent peut être de lui, responsable du premier club canin en méthodes douces en Belgique? Il venait lire le forum de temps en temps, même s'il ne participait plus depuis un moment. Il avait écrit une autre fin pour le Colley du box 34, avec toute sa sensibilité... https://planetechien.forumactif.org/t242-nemo-a-ete-adopteJ'ai eu le bonheur de connaitre Johnjohn dans la "vraie vie"... Sa femme et lui m'ont invitée plusieurs fois en Belgique. Je suis tellement malheureuse... ton rire, ta générosité, ta sensibilité vont manquer sur cette terre. Je vous demande une pensée, une prière... Ca fait mal... PS: SVP pas de com sur Facebook... toute sa famille n'a pas pu être prévenue encore. | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 15:49 | |
| Désolée...je suis allée relire ce qu'il avait écrit pour la fin du livre, & après sur le forum avec sa photo en clown. C'est si triste de lire & de savoir qu'il est parti... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 16:05 | |
| Johnjohn etait cliniclown... il allait apporter un peu de réconfort aux enfants hospitalisés. - Citation :
- Le Cliniclown est un doux rêveur, musicien parfois, attentionné, calme, curieux, naïf, intelligent, patient, copain, rigolo, écoutant, barjot, loufoque, et surtout plein de rires à partager.
Qu'ajouter? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| |
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 16:33 | |
| Courage à sa famille et à tous ses amis | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Dim 26 Jan - 17:39 | |
| Oh Joëlle, tu es si triste. | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Lun 27 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur Lun 27 Jan - 23:28 | |
| Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Dogstory, et donc pas de lui.... Mais ce que tu en dis montre un homme attachant et hors du commun.... Au revoir Johnjohn..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnjohn, un humain cher à mon coeur | |
| |
|
| |
| Johnjohn, un humain cher à mon coeur | |
|