Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: un coeur s'est arreté Dim 15 Mai - 23:13
Une grosse grosse pensée pour Slater...
Son Kyser s'est éteint sur la table d'opération... à 23 mois.
Adieu, l'agent special du K9, va deminer le terrain du pont de l'arc en ciel de toutes les perfides loupiottes qui pourraient s'y glisser sournoisement. Et puis, essaye de voir Papy Bosco, il est déjà là haut lui aussi... il doit connaitre les bons plans.
Toutes mes pensées pour Slater et sa famille.
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 7:19
Quelle tristesse, 23 mois c'est si jeune.... Bon courage à Slater....
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 7:47
toutes mes pensées a eux....
slater
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 9:02
Merci c'est très gentil.
J'ai fait un ptit homage à mon gros bébé, avec un petit texte , des vidéos etc... je vous les mets.
Notre agent spécial du K9 est certes décédé, mais il continuera à vivre dans mon coeur et au travers de ses aventures .......
Merci encore à tous et merci Joelle d'avoir créer ce post, ça me touche beaucoup.
KYZER
Depuis ma plus tendre enfance j’en rêvais, Et un jour il est arrivé… 3 mois, 12 Kilos, Un amour de gros pato…
Kyzer, un nom dur pour un chien doux comme un agneau, Le meilleur compagnon des humains et de tous les animaux. A la maison, il protégeait toute sa ptite famille de poilus, En acceptant sans broncher tous les nouveaux venus.
Même si aujourd’hui il a disparu brutalement, Je sais que de là où il est, il nous protège et nous entend.
Jamais je n’en aimerai un autre autant que je l’ai aimé, Et à jamais dans mon coeur il restera encré, Par mes larmes qui au fond de moi ne cessent de couler…
Kyzer, La terreur des facteurs, Et pourtant, un animal au grand cœur, 45 Kilos de bonheur…
Bien plus qu’un chien : mon gros bébé, mon meilleur ami, C’est ainsi que va la vie, Mais je sais qu’un jour, nous nous retrouverons au Paradis…
Je pense que ce petit texte résume un peu la vie de mon gros qui prématurément nous a quittés.
C’est sur c’était pas facile quand j’ai entendu la machine de l’électrocardiogramme émettre ce fameux son continu, interrompu par les vaines tentatives de réanimation du vétérinaire, puis un son différent qui annonçait l’arrêt de l’appareil… j’ai eu du mal à le croire, même quand il est venu me l’annoncer de vive voix, mais il a fallu s’y résoudre quand je l’ai eu devant moi, allongé sur la table, dormant comme un gros bébé… J’ai pu lui faire les dernières caresses, les derniers baisers sur sa tête d’ange, le dernier câlin, un dernier au revoir. Je me dis que j’étais au moins non loin de lui quand il est vraiment parti. Même si c’est dur, il ne faut pas regarder derrière, garder tous les bons souvenirs que nous avons passés en sa compagnie et aller de l’avant, même il nous manque énormément.
Il m’aura appris bien plus de lui et de son monde canin que moi je ne lui aurai jamais appris et pour tout cela je l’en remercierai jamais assez… Jamais il ne m’a déçu, bien au contraire, il m’a toujours rendu fier de lui, et j’étais fier de pouvoir le présenter à tous ceux qui venaient.
Maintenant voici 3 vidéos avec des photos, des ptits tours et quelques vidéos que nous avions appris ensemble.
Un diaporama photo
Les ptits tours qu'il avait appris (du moins que nous avions filmé....)
Et un montage de quelques vidéos, un peu long mais qui en vaut la peine :
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 9:33
J'ai hésité à faire un poste ici en lisant la nouvelle... Peur de raviver la douleur...
Toutes mes pensées Slater!!
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 10:11
C'est un très bel hommage très émouvant que vous lui rendez tant par les paroles que dans ces images d'une grande complicité. Vous l'aimez beaucoup.
Beaucoup de courage pour vous et votre famille.
slater
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 10:26
Merci, c'est gentil.
Oui on l'aime beaucoup, on était très complice et il laisse un grand vide dans nos vies. Nous lui avons fait une place dans le salon sur une étagère pour son urne :
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 12:38
Oh mon dieu... je suis tellement désolée pour vous deux... Je vous envoie toutes mes pensées...
slater
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 12:43
merci
lia
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Lausanne-Suisse Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 13:10
Toutes mes pensées pour toi, 23 mois c'est si jeune... C'etait une operation de "routine"?
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 18:11
Je suis profondément attristrée pour ton Kyser et toi. Tu lui rends un bel hommage au chien de tes rêves, à la hauteur de votre histoire à tous les deux. J'ai aussi incinéré mes compagnons et gardé leurs urnes. Que s'est-il donc passé ? Etait-il malade pour être opéré ? Je te souhaite énormément de courage...
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 18:38
A chaque fois dans ces cas là je ne sais pas quoi dire.. Mais je compatis.. c'est vraiment dommage.
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 18:38
Je suis désolée de lire cette nouvelle Beaucoup de courage à toi, et à ta famille
slater
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 18:54
Merci beaucoup tout le monde.
L'opération c'était simplement un morceau de cartilage qui s'était cassé et se ballader dans la patte, donc de temps à autres il boitait... c'était pas un opération à risque et ça arrive très rarement ce genre de cas...
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 19:32
Je suis tellement triste pour vous. Toutes mes pensées affectueuses.
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Lun 16 Mai - 20:28
DANUTA
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Mar 17 Mai - 16:02
Je viens seulement de voir ce post, comme il n'y a pas de mots Courage
slater
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Mer 18 Mai - 21:04
Merci ...
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Jeu 19 Mai - 11:41
idem, pas de paroles adéquates mais je partage votre chagrin...
Kitou
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Dim 22 Mai - 16:44
une pensée pour le petit Kyser qui a rejoint les petits anges que j'ai tant aimés. courage
ben
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Jeu 26 Mai - 13:45
J'y crois même pas... je reviens passer sur le fofo après une absence et il y a tout plein de mauvaises nouvelles... Je ne croyais déjà pas mes yeux en lisant Joëlle à propos de la disparition de Bosco, mais je les crois encore moins concernant Kyser... Un chien si jeune avec toute la vie devant lui, choyé, aimé au possible... pourquoi la vie est-elle si injuste. Ca me fait juste remonter trop de mauvais souvenirs... Je suis sincèrement désolé pour la perte de Kyser et compatie à ta douleur, Slater, et à celle de ta famille...
slater
Sujet: Re: un coeur s'est arreté Jeu 2 Juin - 21:32