| Fidji mon coeur de loup :'( | |
|
+8Joelle Téquila Morrigane Candy Christine Vanessa Marie & Frisbee DANUTA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DANUTA
| Sujet: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 18:28 | |
| Voilà .... je suis en larmes rien qu'en ouvrant cette partie du forum.... Le rendez-vous est pris, demain Fidji passera le pont de l'arc en ciel.... le souffle me manque, plus que quelques heures toutes les 2, c'est horrible ... J'espère qu'elle m'attendra là-bas, j'espère qu'on se retrouvera un jour là où la peine n'existe pas ... j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette décision, elle me déchire le cœur ... J'ai peur... | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 18:44 | |
| Plein de courage et de pensées réconfortantes c'est une preuve de courage et d'amour de laisser partir son chien le moment venu | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 18:53 | |
| Courage, les aimer c'est aussi ne pas les laisser dans une souffrance sans espoir. De tout coeur avec toi et ta blanche | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 18:55 | |
| Mes larmes rejoignent les tiennes L'avant est tellement dur ... tellement dur ... Ensuite ... savoir que tu soulages sa peine, sa douleur, rend les choses plus faciles Et ça se passe tout en douceur, elle va glisser vers le sommeil Courage à toi ... Toutes mes pensées, toute mon amitié | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 19:48 | |
| Je joins mes larmes... je n'ai pas de mots, mais je pense que vous savez à quel point je suis avec vous par la pensée. Vous avez fait tellement pour Fidji, elle le sait, elle partira pour son dernier voyage avec tout cet amour... | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 20:02 | |
| Merci, merci à vous toutes pour votre soutien j'en ai bien besoin .... La nuit et la journée seront longues, il vient vers 18.00 parce que je voulais qu'elle parte chez elle dans son monde et pas dans un cabinet qui la terrorise, et ma fille voulait être présente, d'où l'heure.... Je doute de ma décision, elle souffre sans vraiment souffrir, en fait elle s'épuise à respirer, elle ne peut plus dormir vraiment .... je passe les détails, mais la souffrance, la vraie, n'est probablement plus très loin, sans espoir d'un mieux... j'ai juste voulu lui éviter cela ... mais elle était-ce qu'elle veut ??? | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Lun 20 Oct - 20:17 | |
| Elle te fait confiance Alors oui, c'est certainement ce qu'elle veut ... tu lui offres un cadeau Celui de partir sans souffrance C'est dur pour nous, parce qu'ils nous quittent Mais quel soulagement de les savoir partir en toute sérénité Ta décision est juste Si elle pouvait le dire, elle te dirait merci !!! Elle te le dira avec son regard | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 17:22 | |
| Merci pour votre réconfort.... Voilà, elle est partie paisiblement, sans lutter, elle s'est juste laissée aller .... Les enfants étaient tous revenus pour l'entourer aussi.... Je suis soulagée pour elle, mais mon dieu comme çà fait mal | |
|
| |
Marie & Frisbee
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 19:04 | |
| Tu l'as accompagnée jusqu'au bout. Plein de courage | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 19:05 | |
| Je me prépare aussi... et je me répète "Se réjouir de ce qu'on a eu, au lieu de regretter ce qu'on n'a plus" Je ne sais pas si ça marche ... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( Mar 21 Oct - 23:25 | |
| - Joelle a écrit:
- Je me prépare aussi... et je me répète
"Se réjouir de ce qu'on a eu, au lieu de regretter ce qu'on n'a plus" Je ne sais pas si ça marche ...
Non, ça ne marche pas.... Ou du moins, il faut attendre qlq temps... pas mal de temps.... Désolée pour toi, Danuta, je sais malheureusement ce que ça fait d'accompagner son chien pour son dernier voyage... on a l'impression d'être un automate, qui met un pied devant l'autre, mais sans savoir pourquoi ni comment... Je sais que j'avais puisé un "réconfort", dans les yeux de ma chienne (ma bretonne Diapo) du moins j'avais été confortée dans ma décision.... Et j'y ai trouvé une telle réponse que je n'ai jamais eu de doutes, jamais je n'ai remis en question ou regretté ma décision.... Comme déjà dit, c'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse donner à nos loulous : leur éviter un surcroît de souffrances inutiles et indignes.... Ils le méritent bien... Si on pouvait le faire pour les humains....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji mon coeur de loup :'( | |
| |
|
| |
| Fidji mon coeur de loup :'( | |
|