| Ma Saku :( | |
|
+16Joelle celine69 Reglisse Morrigane gilda Mika Marie & Frisbee Antérift Téquila Pria Irene Christine Peanuts Vanessa Val Chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 13:34 | |
| Oh quel bel arbre ça va être dans quelque temps ! J'envoie plein de courage et de bonnezondes à toutes celles qui ont des soucis de santé ou des proches avec des soucis de santé. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 21:43 | |
| Déjà dans qlqs jours, je mettrai des photos quand il sera en fleurs... Bon, il n'a pas beaucoup de branches encore, et elles ne sont pas très longues, mais il devrait être pas mal quand même... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 21:44 | |
| Très joli ce petit arbre | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 22:42 | |
| Ca promet d'être un très bel arbre ! J'ai hâte de le voir en fleur | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mer 2 Avr - 10:22 | |
| - Mika a écrit:
- J'ai hâte de le voir en fleur
Moi aussi ! Et ensuite ce seront les feuilles, d'abord vert bronze au printemps, puis vert brillant plus clair en été, et qui vireront au orangé en automne... Qu'y disent hein !!! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mer 2 Avr - 18:08 | |
| Nous sommes en pour-parlers pour peut-être le changer de place.... Car ô surprise, il n'est pas autant au soleil qu'on le pensait.... à cette époque en tout cas.... et c'est en fin d'hiver qu'il lui faut du soleil, sinon, pas de fleurs ou presque.... C'est ch**** ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 7 Avr - 20:35 | |
| Ayé, le sakura a déménagé hier dimanche..... Il est maintenant à moins de 10m de la porte principale de la maison (sur les photos, qui tronquent les distances, on dirait qu'il en est à 3m... et que les arbres et arbustes qui l'entourent le touchent !! ) La date sur les photos n'est toujours pas à jour... Je ne pense pas qu'il y aura plus de fleurs maintenant, car les feuilles commencent à pousser.... Mais il vaut mieux qu'il soit là... plus de soleil protégé de tous les vents, dominants ou froids plus près de nous......................... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 7 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 8 Avr - 11:41 | |
| Oh non, les transplantations n'ont pas pu le perturber, vu comme mon homme en a pris soin !!!! Punaise, il aurait transporté le St Graal qu'il n'aurait pas été plus précautionneux.... C'est vrai qu'il a déjà changé... c'est l'apparition des feuilles aussi qui fait ça ! | |
|
| |
Pria
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 8 Avr - 14:28 | |
| Oh que c'est beau ! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 8 Avr - 21:20 | |
| - Val a écrit:
- Oui il est très beau.... et c'est bien de l'avoir mis là où il sera mieux... c'est trop dommage de mal placer un arbre!
Il n'était pas vraiment mal placé.... Mais ce n'était pas LA place idéale pour ce genre d'arbre... Si je vous disais que ça me fait un peu mal au coeur de fermer la porte le soir en le laissant dehors.... Pas nette la fille hein !!?? | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 16:27 | |
| Bon, je me suis habituée à le laisser dehors... D'ailleurs, je me suis un peu retrouvée moralement... suis en cours de reconstruction.. Je reprends le contrôle de ma vie et de ma tête..! Alors voilà le sakura en feuilles d'été... normal quoi... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 17:24 | |
| Heureusement que ma tête va mieux... Car j'ai pas mal d'étapes pour arranger le physique maintenant encore... | |
|
| |
Pria
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 17:48 | |
| Oui, ça fait plaisir de lire ça. | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 2 Juin - 21:59 | |
| Merci à toutes... Parait que le sakura est aussi très beau avec ses feuilles automnales.... Je vous remettrai des photos... Et j'espère qu'à cette époque je pourrai au moins marcher normalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Saku :( | |
| |
|
| |
| Ma Saku :( | |
|