| Ma Saku :( | |
|
+16Joelle celine69 Reglisse Morrigane gilda Mika Marie & Frisbee Antérift Téquila Pria Irene Christine Peanuts Vanessa Val Chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 9:49 | |
| très émue | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 13:46 | |
| Merci à toutes.... Cet arbre va m'aider à avancer plus sereinement... avec l'aide de Rescue ! Et j'en ai besoin avec tout ce qui m'attend comme visites et séjours à l'hosto...! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 16:12 | |
| Ma jambe oui.... il va certainement falloir que je passe sur le billard.... Et j'ai aussi une parodontite qui n'a pas été détectée chez les dentistes que j'étais allée voir, et qui maintenant est bien déclarée.... Donc là aussi billard, et peut-être pas qu'une fois.. Le tout étant de trouver qlq'un qui connaisse et sache quoi faire... pas d'école dentaire dans ma région.... Et comme mon homme s'est remis au boulot (on tirait vraiment trop le diable par la queue) il n'est pas disponible comme avant, et moi je ne peux pas conduire.... Et puis après, il faudra voir les tendons des mains.... Et avec le départ de ma Saku toujours en toile de fond, j'en ai marre..... Mais bon, tout va se décanter petit à petit, ça va aller...... | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 16:41 | |
| Courage C'est vrai que c'est pas drôle tout ça.. :/ | |
|
| |
Élo
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 16:53 | |
| C'est une magnifique façon de se rappeler à elle. Je te souhaite de retrouver la santé, c'est pas évident comme situation. | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 18:00 | |
| Bon, y a pire hein !!! Mais c'est que tout tombe en même temps, et que je ne suis pas vraiment en état moral de tout affronter.... | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 19:27 | |
| - Val a écrit:
- Il y a toujours pire, mais il n'empêche que ce que tu vis n'est effectivement pas facile, et courage!!!
En fait, c'est surtout parce que je réalise que je n'ai aucun pouvoir, aucun contrôle sur ma vie.... Et ça, pour moi, c'est assez inconcevable... ben voui, chuis comme ça... Alors j'échafaude des semblants de solutions, des situations où j'ai quand même mon mot à dire.... avant de me dire que c'est idiot, car de toute façon, je suis obligée de suivre.... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 22:20 | |
| Ben l'est passé où mon message ??? Bon, ben je disais donc que j'étais désolée pour ta Maman, Morrigane... Et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement... Moi si je trouve l'énergie de m'occuper de tout ça (et un peu d'argent aussi, car les dents surtout, ça coûte cher...) ça devrait être plié dans l'été !! Ah oui, fô pas non plus que j'oublie mon RV chez l'ophtalmo le 1er juillet... qui va encore me dire "Vous savez, on n'a pas toujours de réponse et solution pour tous les problèmes..!" C'est quand même le 5ème qui me dit ou me fait comprendre ça ! Mais bon, depuis plus de 10 ans, j'ai maintenant l'habitude.... | |
|
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Ma Saku :( Dim 30 Mar - 22:51 | |
| - Chris a écrit:
Bon, ben je disais donc que j'étais désolée pour ta Maman, Morrigane... Et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...
Merci pour elle, c'est gentil. J'espère que ça va se calmer, mais là, elle en a pour un bon bout de temps côté soins et suivi après l'opération. Enfin, on sera déjà fixée sur l'opération cette semaine. En plus, il faut qu'elle soit sage, et c'est pas gagné, même si elle a fait quelques progrès.
Qu'as-tu sur le plan ophtalmo pour qu'on te réponde cela?
Ca te fait pas mal de chose à gérer quand même et c'est clair qu'on y laisse toujours quelques plumes... (quand c'est pas plus d'ailleurs) surtout que dans pas mal d'hôpitaux ou de cliniques, ils externalisent la gestion de matériel et tu reçois des factures surprises avec remboursement différé.
| |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 31 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 31 Mar - 12:18 | |
| - Morrigane a écrit:
Qu'as-tu sur le plan ophtalmo pour qu'on te réponde cela?
Justement, personne ne le sait !!!! Et ça dure depuis début 2003... Après scanner et IRM, j'ai toute une liste de ce que je n'ai pas, mais rien sur ce que j'ai !! Et j'ai fait un tas de recherches sr le net, mais n'ai rien trouvé, personne qui ait ces symptômes.... Alors ben j'ai moi aussi arrêté de chercher... - Citation :
- l'akita, couché, n'a pas daigné bouger, le regardant d'un air hautain
Oh ce n'est pas toujours ça !!!! Ca dépend aussi de la taille du chien... Dans ton cas, Saku aurait eu la même attitude... mais si le chien avait été un lab par exemple, il se serait fait remonté les bretelles !! D'abord justye en faisant un grand sourire, puis les grondements auraient fait leur apparition, et si pas suffisant, elle se serait relevée en se redressant de toute sa taille ! Mais je ne l'ai jamais vue agresser... juste renverser le chien, à la limite ! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 31 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 31 Mar - 16:49 | |
| - Chris a écrit:
Après scanner et IRM, j'ai toute une liste de ce que je n'ai pas, mais rien sur ce que j'ai !! Ah ben tiens, j'ai droit à la même depuis l'année dernière moi.. Mais ce coup ci ça va marcher avec ma gouttière hein! On y croit!!C'est quoi que t'as commes symptomes si c'est pas indiscret? Parce que je connais quelqu'un qui a aussi des pbm aux yeux sans que personne sache ce que c'est.. Qui sait.. si c'est la même chose! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ma Saku :( Lun 31 Mar - 16:54 | |
| Trrrrrès joli! Sinon je connais ça moi aussi les "vous avez pas ça, mais ce que vous avez, on sait pas"! Courage! | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ma Saku :( Mar 1 Avr - 11:33 | |
| La médecine des yeux est en plein progrès, peut-être que le cinquième ophtalmo sera le bon ! Je te souhaite plein de courage pour traverser cette mauvaise passe. Et parfois le destin (pour ceux qui y croient) ou le hasard nous envoie de petits signes amicaux, comme ce cerisier du japon en hommage à ta Saku. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Saku :( | |
| |
|
| |
| Ma Saku :( | |
|