Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Téquila
Chris
Irene
zine26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide   Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:09

zine26 a écrit:
Donc pour toi, les chaleurs ont pu déclencher quelque chose entre elles mais la fin des chaleurs ne résoudra rien du tout ?
Dans ce cas les piqures ou la stérilisation n'ont pas plus de chances de fonctionner alors ?

Si justement ... la fin des chaleurs pourrait être la fin du problème ponctuellement ...

A voir .... personne ne peut prédire la suite, je pense
Mais aucune certitude de rien

Et au dela de leurs chaleurs ... il y a ta grossesse ... et dans quelles mesures tes hormones, les influencent-t-elles dans cette période ?

Et je souhaite de tout coeur, que le flux hormonale retombé ... elles redeviendront les copines qu'elles étaient hug

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
zine26




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide   Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:06

Chris a écrit:
Personne ne peut t'affirmer quoique ce soit, ni dans un sens ni dans l'autre....
Nous ne pouvons que te donner des exemples de situations, essayer de comprendre le pourquoi du comment, et c'est tout...
C'est du "p'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... Wink

Oui c'est sûr, je le sais bien mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe... Crying or Very sad

Pas beaucoup d'évolutions pour la mise en contact. Quoique j'ai été étonnée de voir la jack s'approcher de la dalma d'assez près en fin d'aprem. Le seul hic a été quand la dalma est venu vers mon mari pour se faire câliner et que la jack était derrière lui. Là ça a encore failli partir en live. Comme d'hab la jack a grogné, puis la dalma et voyant que mon mari tenait la dalma, la jack venait provoquer juste sous son nez !

Oui Candy, si la fin des chaleur résout le problème alors dans 4 mois on fera la piqure puis si ça fonctionne, stérilisation. Mais on en est pas encore là... la route est longue !

Du coup j'ai oublié de dire à la comportementaliste que j'étais enceinte, elle aurait peut-être voulu savoir avant de venir.

Le trou de croc dans le cou de la jack s'est infecté, le véto a changé son antibiotique et en a profité pour lui prescrire le même traitement que la dalma (Zylkène). Vu ce qu'on lui a décrit il pense tout comme vous que c'est elle qui déclenche tout. Si seulement ça pouvait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre entre mes 2 chiennes - besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bagarre entre chiennes du meme foyer
» mauvaise entente entre chiennes
» bagarre entre deux femelles
» Bagarres entre chiens: besoin d'aide!!! :(
» 2 chiennes se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: