Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziguette92

ziguette92


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? Empty
MessageSujet: Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?   Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

J'ai un petit croisé pinsher chihuahua, une croquette 4kg 500 mais hyper actif.
Il est très calin, adorable mais en ville dès qu'il croise un chien il se métamorphose et j'ai l'impression d'avoir un fauve au bout de la laisse. affraid
Il devient complètement dingue je ne le reconnais plus Evil or Very Mad
J'ai donc opté pour une muselière en nylon juste pour la ville en suivant les conseils de mon véto mais comment faire pour l'habituer tout doucement sans que se soit une punition pour lui.
Merci de me répondre,
A très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?   Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Ajouté apres un tour au coin du feu
mouarf
J'avais pas vu la presentation... juma, et elmo!
Bon, je te laisse ce que j'avais ecrit tel quel !!!


Bonjour a vous

Avez vous vu le post https://planetechien.forumactif.org/parlons-chiens-f2/enseigner-le-port-heureux-de-la-museliere-t90.htm ?
Je n'avais pas en tete un chihuahua en ecrivant ce texte, mais apres tout, ca ne change pas grand chose au principe. Sauf que pour passer des recompenses au travers d'une museliere de cette taille, ca va peut etre etre plus difficile !

Peut etre aussi faudrait il reprendre le probleme a sa source, la museliere, ca n'est qu'une precaution, mais ca n'aide pas le chien a gerer ses emotions.
Pourquoi votre chien veut il eloigner les autres? Un melange de peur et de manque d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
ziguette92

ziguette92


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?   Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 6:28

Merci Joelle pur ta réponse Very Happy

Je te fais des bisous bounce
A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?   Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre le port de la muselière en ville sans que se soit une punition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigner le port heureux de la museliere
» Apprendre à son chien à se laisser manipuler + punition adéquate
» le chien en ville : comment gérer et se faire accepter ?
» Comment apprendre le rappel à un chien adulte ?
» Apprendre à rapporter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: