| Mon chien est heureux Joël Dehasse | |
|
+5Antérift gilda Pria Joelle Téquila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mon chien est heureux Joël Dehasse Lun 14 Jan - 20:10 | |
| Coucou Qui l'a lu? | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Lun 14 Jan - 20:36 | |
| tu veux que je te le prête pour voir? Je l'ai, je l'ai survolé, à première vue m'a semblé très très bien. Je descends à Toulouse en semaine 5... Je pourrais le revoir dans l'avion, et te le laisser un temps? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 8:50 | |
| Je l'ai à la maison. J'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 13:59 | |
| cool hâte de le lire alors!! (M. Dehasse y fait allusion quelques fois dans son livre sur la psychologie du chien... et me semble aussi qu'il est cité dans "éducation et comportement du chien" du coup j'ai très envie de le lire!!) Par contre Joëlle j'espère que tu n'en auras pas besoin de suite après, faut que je finisse celui en cours déjà... Et puis comme ça, on aura pas le choix faudra qu'on trouve un créneau dans nos emplois du temps!! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 15:28 | |
| Comme ma maison sera occupée et en plus défendue par mes molosses de protection, je peux dire publiquement que je serai a Toulouse du 28 au soir au 31 au soir... je n'ai pas encore mes billets du gros navion, donc pas d'heures précises. | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 18:44 | |
| Rho c'est con, je serais encore à millau moi.. | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 19:18 | |
| Mais je reviendrai! peut etre en semaine 7 .. et certainement en semaine 8 ! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 19:34 | |
| Et sinon... Quand est-ce que tu te prends une résidence secondaire en Midi-Pyrénnées??? | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mar 15 Jan - 20:20 | |
| Je l'avais lu. J'ai bien aimé le thème, et globalement le contenu. Mais je crois me souvenir qu'il y avait quelques réflexions auxquelles je n'avais pas trop adhéré ou qui m'avaient fait douter. C'est un livre qui n'est pas que informatif, mais qui contient aussi quelques points de vue. Souvent, je lis un livre avec un crayon pour des annotations ; manifestement, j'étais en panne de crayon quand j'ai lu celui-là ! Je ne retrouve pas d'annotations positives, négatives ou dubitatives . En tout cas, je l'ai trouvé intéressant. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mer 16 Jan - 0:22 | |
| Qui qu'a un combi à vendre? Un style niche à roulette avec la place pour m'y faire un lit? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mer 16 Jan - 8:11 | |
| On est en train de se tatter de ce qu'on va faire de noter vieille ford fiesta... hum... pas sure qu'on y rentre un lit là dedans!!! Mais si tu prends ça: Tu seras obligée de prendre le Scooby Doo qui va avec!! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mer 16 Jan - 8:57 | |
| Je te prêterai Watch, Joëlle, vaï... | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Mer 16 Jan - 16:50 | |
| ... mais ca fait des années qu'une maison annexe à roulettes me tente !!! Sans abus cependant, hein... juste en solution de repli entre deux séjours dans des lieux civilises avec eau chaude et wawas !!! | |
|
| |
carioline
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse Dim 10 Mar - 20:11 | |
| Je l'ai lu à sa sortie, et j'avais trouvé des réflexions très intéressantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien est heureux Joël Dehasse | |
| |
|
| |
| Mon chien est heureux Joël Dehasse | |
|