| pâtes pour chat!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: pâtes pour chat!! Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| Comme vous devez savoir, je doit faire avaler a Canelle un medoc par jour. Et on ruse mutuellement d'imagination pour savoir qui gagnera entre nous deux... J'ai tenté dans paté pour chat, dans du melon (mais c'est bientot plus la saison), dans du fromage... Mais j'ai découvert ca, qu'en pensez vous? http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/306808#more | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 9:23 | |
| D'un point de vue composition, je trouve pas que ça soit top pour un chat, mais si c'est que pour lui donner son cachet c'est pas non plus très important... Essaye voir si c'est assez appétant pour elle...
(HS: ta minette mange du melon????) | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 9:30 | |
| oui elle kiff le melon, c'est pas bon pour eux?
Je peux pas sortir un melon du frigo s'en entendre des miaulements, elle a reperer a quoi cela ressembler, ensuite une fois qu'il est coupé y a les odeurs et la elle est ingerable. En meme temps, c'est vraiment en petite quantité qu'elle en a, et 'jen bouffe pas a tous les repas!! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 9:47 | |
| Peu importe dans quoi tu lui donnes, du moment qu'elle prend son médoc. Téquila a bien raison ! Ce n'est pas son repas, c'est juste le moyen de lui administrer son médicament. Sinon, où ai-je vu récemment des tubes comme du Parfait ? C'était vendu pour chiens, mais franchement, c'est une sorte de pâté en tube (à l'origine, un produit suisse pour les humains) et c'est extraordinairement appétent et pratique. Et NETTEMENT moins cher que ton produit, là... | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 10:18 | |
| Non non je ne pense pas du tout que le melon soit nocif, juste ça me surprend de la part d'un chat ^^ | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 10:21 | |
| jvous la filmerais a l'heure du repas de melon lol En effet moins cher, ton truc Pria et au pire si Canelle aime pas Granite s'en chargera ET oui c'est pas pour faire un repas, c'est pour lui faire bouffer son médoc et vais surement continuer les alternances, elle s'habitue vite a la routine. | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| JE viens de recevoir ma commande. Bon bah heu Canelle est point Carnivore et boude ce truc qui sort du tube, elle sent et me regarde en miaulant l'air de dire heu mais t'as rien d'autre?? Spas grave, Granite adooooooooooooooooooooooooooore. Je me suis dépêcher de tester le temps que le livreur daigne virer son camion de devant ma porte... En temps normal elle aurais aboyer jusqu’à ce qu'il dégage. La elle m'a léché les doigts... Lècher le tube c'est pas encore ça lol Bon ça aurait pu marcher, si il ne s’était pas réarreter pour régler son GPS Je me tâte si a la prochaine commande, je commande pas la pâte pour chat. Bref Granite te remercie Pria mais Canelle t'en veux un peu lol
Dernière édition par Peanuts le Ven 17 Aoû - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
Pria
| |
| |
Peanuts
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Mer 5 Sep - 19:21 | |
| Par étourderie, j'ai laisser le tube sur la table avant d'aller travailler... Je l'avais srtie pour lui en donner pour l'empecher d'aboyer sur les ouvrier d'en face. Il reste que le bout du tube ... Granite a bouffer le tube... Le tube et ce qu'il y avait dedans (il etait a moitié plein). L'interieur je m'en fou ... MAis le tube en alu ou truc du genre... Bon bah on croise les doigts pour une bonne digestion
Dernière édition par Peanuts le Mer 5 Sep - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Mer 5 Sep - 19:25 | |
| Essaye de lui donner quelque chose bourré de fibres pour que ça glisse mieux... | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Mer 5 Sep - 19:27 | |
| La elle a aucun symptome, je viens juste de découvrir parce qu'elle avait le bout du tube dans la gueule... Donc elle la dans le ventre depuis le début de l'aprem... Elle joue, court. On a fait la promenade. Elle a mangé. Tout comme si de rien était.
J'ai des haricot vert c'est bon? | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Haricots verts ... mieux des asperges !!!
Un peu d'huile de parafine et ça devrait glisser tout seul.
Pour faire avaler les médocs, j'utilise de la vache qui rit ... ça marche avec pratiquement tous les loulous Mes chats deviennent digues pour de la vache qui rit !!! | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! Mer 5 Sep - 20:35 | |
| Bah pour ce soir ce fut Haricot vert. Vu l'heure j'ai fais avec ce que j'avais. Elle fait une bêtise et elle a des haricots en cadeau Bon ce qui est rassurant c'est qu'elle pete la forme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâtes pour chat!! | |
| |
|
| |
| pâtes pour chat!! | |
|