Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la cage

Aller en bas 
+8
mumy
Icanis
Morrigane
laurence
Chris
isawell
Téquila
partie...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 65
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:40

moi j'en ai plusieurs à la maison, disséminées ci et là... certains chiens adorent y aller (au point de ne pas vouloir en ressortir parfois Laughing Laughing Laughing ) d'autres n'y songent même pas : les cages sont privées de leurs portes qu'on ne remet que pour les transports ou expositions ou concours d'agility.

Ma petite mémé York, par exemple, ne peut juste pas dormir sereine sans "petite maison" autour d'elle (elle n'a pas de cage elle mais une tite niche en forme de maison où elle se retire à ses heures et planque tous les joujoux de la maison, les os qui traînent... une vraie caverne d'Ali Baba Wink - quand on cherche qqchose, on sait tout de suite où aller le pêcher et les autres chiens le savent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:36

J'avais une petite maison (bleu marine avec des persans blancs)...Mais elle était trop grande pour Flèche et je l'ai donnée à une copine pour son CKC !
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Pichu aime aussi "ranger" ses jouets dans sa cage (ou son panier puisque la cage n'est là que depuis peu)... et c'est fou comme ça semble l'apaiser de se coucher avec tous les jouets autour de lui, il pose souvent une patte sur son altère en bois, des fois qu'on lui pique pendant son sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : assurance / agility
Date d'inscription : 05/10/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:31

Nous on était plutot "contre" les cages.

Et puis j'ai acheté un vari pour l'agility et j'avoue que c'est bien plus reposant pour la chienne que d'être attachée à un poteau ou dans la voiture au soleil.


Quand au malou, ben il est tellement grand qu'il faudrait un énorme vari et puis on n'était pas certain qu'il accepterait.

Par hasard ma mère a acheté à un vide grenier la semaine derniere une sorte de tente à chien. Pour chien plus petit que le notre mais comme c'est mou, pour lui qui n'est pas souple c'est mieux.

On l'a posé dans le jardin ce WE et au bout de 5 minutes .... il ne voulait plus en sortir !

Il n'a jamais eu de vraie niche mais j'ai bien l'impression qu'il veulent vraiment avoir leur petit toit à eux. Rolling Eyes

la cage - Page 2 251011012511012671

la cage - Page 2 25101101251101242
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:36

En attendant quand je cherche un truc je sais ou je peut le trouver dans 90% des cas... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
@lix

@lix


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : En Vadrouille...
Date d'inscription : 28/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Han, Poulain veut absolument une tente comme celle de Tao pour Gros Loup !!! Là il lui a acheté un harnais "ceinture de sécurité" rembourré et bien moelleux, et un plaid géant pour mettre dans l'Alfa, sur la banquette arrière, vu que la Tempra va finir aux oubliettes dès la semaine prochaine... Il prend des initiatives pour "son" Gros Loup le Poulain, c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

Fait gaffe alix, les harnais "ceinture de sécurité" ne sont pas du tout costaud en cas d'accident... j'avais vu une vidéo avec des crashs tests "canin", ben ça fait vraiment peur, en fait en cas d'accident il n'y a que dans une vari bien bien fixé que le chien (et surtout les passagers) sont en sécurité, sinon tout vol affraid

Moi j'ai remis mes chiens dans le coffre, même si je sais qu'en cas de choc à l'arrière c'est dangeureux pour eux pale mais j'ai pas une voiture assez grande pour mettre des cages malheureusement.... mais depuis que j'ai vu la vidéo, les chiens sur la banquette arrière c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
@lix

@lix


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : En Vadrouille...
Date d'inscription : 28/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

Bah c'est à dire que j'ai pas cet ennui dans ma Twingo, Gros Loup a tout le coffre rien que pour lui. Mais dans les Berlines, le coffre est "fermé" malheureusement donc plus de place tranquille pour les trajets... C'est pour ça qu'on avait opté pour le harnais-ceinture-de-sécurité... la cage - Page 2 Invision-Board-France-522

Ça vaudrait p'têtre le coup d'en parler sur un nouveau post ??? la cage - Page 2 Invision-Board-France-354
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Oui il faudrait que je retrouve cette vidéo et on ouvrira un nouveau sujet... mais je comprend bien ton problème, un gros chien dans une berline y'a pas 36 solutions... mais vaut quand même mieux savoir que le harnais est plus là pour empêcher le chien de bouger et venir devant par exemple, en cas de freinage un peu brusque c'est très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

elle est sur babystory Anne-Lise Wink Là maintenant j'ai la flemme de chercher, mais dès que j'ai le temps je le fais si tu as la flemme aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : à Clisson
Date d'inscription : 05/08/2008

la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:14

pour les berlines à coffre fermé : et fixer la (ou 2) vari sur la banquette arrière?
autre possibilité (pour 1 seul chien) : aux pieds du passager...

sinon, ya des berlines où on peut retirer la plage arrière (mais je suppose que si c'était le cas pour vous, ce serait fait Laughing )

pis sinon, ya plus qu'à changer de wature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage   la cage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le problème de la cage
» Lui apprendre a etre en cage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: