Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon chien je le soigne au naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelle

penelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes et Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : CIP
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon chien je le soigne au naturel Empty
MessageSujet: Mon chien je le soigne au naturel   Mon chien je le soigne au naturel I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:45

Mon chien, je le soigne au naturel par Nathalie GROSREY
Herbaliste (ELPM). Responsable des formations Armoire aux plantes, Fleurs du Dr Bach, Cosmétique Naturelle et Soins des chiens et des chats.

Auteure de "Mon chien, je le soigne au naturel" paru aux éditions de Vecchi et de "Ma peau, j'en prends soins au naturel" (à paraître aux édition Albin Michel).

Vous aimeriez soigner votre chien au naturel, comme vous le faites pour vous-même ? Ce guide pratique propose des protocoles de soins naturels simples pour les troubles canins les plus fréquents. Cet ouvrage comprend aussi des conseils sur l'alimentation et le soutien de l'immunité, ainsi que quelques rudiments éducatifs pour favoriser le bien-être de votre compagnon.

Prix : 15,90 €

c'est une intervenante de l'école des plantes de Lyon qui existe aussi à Toulouse.

Je l'es acheté et offert à ma Belle Maman quand nous avons récupéré Câlin car nous sommes tous "médecines parallèles" et lui il l'est devenu aussi en ce qui concerne les petits bobos du quotidien.

Je vous le recommande

Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon chien je le soigne au naturel Empty
MessageSujet: Re: Mon chien je le soigne au naturel   Mon chien je le soigne au naturel I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:32

Merci pour ce post , moi aussi je préfère mille fois les medecines naturelles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien je le soigne au naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication hiérarchie homme / chien et chien / chien
» Comment parler chien/L'homme et le chien
» Chien chihuahua
» Chien libre
» CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: