| chaleur? non pas à cet âge! | |
|
+10Irene Pria Cat ben Joelle Chris Val Candy Téquila raike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Ven 2 Mar - 14:45 | |
| quand tu lui gratouilles le bas du dos, le dos se creuse et la queue se déporte fixe sur le coté... c'est assez général comme signe (mais là encore pas infaillible) | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Ven 2 Mar - 15:12 | |
| - Joelle a écrit:
- quand tu lui gratouilles le bas du dos, le dos se creuse et la queue se déporte fixe sur le coté... c'est assez général comme signe (mais là encore pas infaillible)
lol je viens d'essayer l'experience, elle détourne en effet la queue sur le coté mais je n'arrive pas a savoir si c'est juste parce que je lui caresse le bas du dos et que du coup elle se tourne pour me lécher la main !!! oui plus énervée que d'habitude....donc ingérable mais là ça s'est calmé mais en début une semaine, une vraie tornade et je vous dis pas avec Jack, elle a pas été cool !! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Ven 2 Mar - 18:30 | |
| Rhooo mais quelle terreur cette Ganouk!!! Si en plus elle a ses humeurs quand elle est en chaleur pffff!!! Bon courage!!! Sinon je n'y connais rien en chienne en chaleur, juste que tu vas devoir bien surveiller ses arrières (bouhhh le jeu de mots terrible!!!) en balade!!! | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Ven 2 Mar - 19:23 | |
| Chez moi, trois chiennes et des comportements différents. Phauvette : des chaleurs plutôt discrètes dans leurs manifestations, surtout les premières années. Idem pour Ulane, qui était devenue plus agitée sur la fin (allait jusqu'à harceler le chien castré que j'avais en accueil !). Et Fifty, complètement déchaînée à ses premières chaleurs avérées, tentait d'escalader Ulane... tout ça est fini maintenant, et heureusement ! | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Lun 12 Mar - 16:51 | |
| je pensais que les mâles castrés se fichaient des femelles en chaleur....... mais là Jack est dingo devant Ganouk en chaleur!!!! elle a la vulve trrèèèsssssss gonflée depuis une semaine deja! mais tout va bien pour e moment il ne s'est fait qu'une couverture mdr mais il ne veut pas la laisser tranquille alors hop séparés pour que ganouk puisse se reposer! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Lun 12 Mar - 20:07 | |
| T'as pas vu quand je parlais de mon dogue (castré) qui saillissait systématiquement Amazone juste les bons jours? Les hormones mâles ne se situent pas QUE dans les testicules | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mar 13 Mar - 13:08 | |
| - raike a écrit:
- je pensais que les mâles castrés se fichaient des femelles en chaleur.......
mais là Jack est dingo devant Ganouk en chaleur!!!! elle a la vulve trrèèèsssssss gonflée depuis une semaine deja!
mais tout va bien pour e moment il ne s'est fait qu'une couverture mdr
mais il ne veut pas la laisser tranquille alors hop séparés pour que ganouk puisse se reposer! pourquoi ne les laisses tu pas ensemble ? maintenant que ton mâle est castré, ça ne risque plus rien... Tu comptes quand même la faire stériliser j'espère, avec son caractère irascible ... | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mar 13 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
raike
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mar 13 Mar - 15:35 | |
| @ narcose: non je comptais lui faire faire des petits et te les envoyer lolllllll
Je les ai séparé car Ganouk avait besoin de se reposer. On revenait d'une balade d'1h en totale liberté avec jeux etc donc vraiment elle etait crevée. J'ai donc pris la décision de les séparer le temps du dodo!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 9:12 | |
| Si tu veux des petits chihuahua mon Cookie est là | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 10:01 | |
| Oui mais Ganouk n'a pas les qualités requises pour ce rôle un peu trop sensible/caractérielle la demoiselle ça serait une mauvaise idée!! Sans parler de son gabarit... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 10:31 | |
| C'est vrai que face à Ganouk, Cookie c'est un labrador !! C'était juste si Raike voulait plein de mini Ganouk !!! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
raike
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 15:06 | |
| tout e moquerie sera rapportée à Ganouk haannnnnn déjà qu'elle est énervée lol cookie est très beau mais il ne supporterait pas Ganouk lol sans rire, il n'est pas question de lui faire faire des petits. son opération est d'ailleurs prévue pour mai ou juin car je pense faire vérifier ses dents et peut etre tout faire pendant l'anesthésie pour éviter trop de stress!!! la petite s'est un peu calmée mais elle reste quand même un petit bout de chien avec beaucoup de caractère.....donc on évite et puis pour couronner le tout, je ne veux pas la perdre pour avoir des bébés!!! mais je veux bien récupérer cookie par contre Morrigane un jour tu verras petit pimousse | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 15:26 | |
| AH non pas mon Cookie !! C'est mon mien Je disais ça pour rigoler bien sûr, J'imagine Jack entourée de Ganouk et ses 7-8 (voire plus!!!) petits !! Il ne saurait plus ou donner de la tête !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! Mer 14 Mar - 19:48 | |
| Heureusement que les chi' n'ont pas de si grandes portées, au secours!!! On serait envahi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleur? non pas à cet âge! | |
| |
|
| |
| chaleur? non pas à cet âge! | |
|