Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+11
jo
Val
Icanis
Antérift
Kitou
Irene
ben
Caroline
lia
Joelle
Reglisse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:46

Edit: Ben, je parlais de Baïka en fait, vu que Thémis c'est pas la mienne, mais j'ai pensé à Thémis aussi ^^.


Dernière édition par Antérift le Mer 23 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:57



Bonjour, elles sont toutes belles tes loulouttes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:58

Téa monte très vite dans les tours si j'ose dire ce qui des fois est un peu délicat à canaliser. L'agility et le mordant étant les deux pompons. Pendant les concours d'obé aussi où je suis moins dans le contact et le jeu.
Si elle me voit monter un parcours ca chouine fort dans la voiture et le mordant il suffit de voir le harnais et alors là le turbo est en route.
En revanche le retour au calme est quasi instantané, dès la sortie du terrain.


Merci pour elles mais oui son trèssssss bellllesssss mes filles !!!! caché ange
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:42

J'ai édité mon post du dessus, ça voulait rien dire !! silent Mais non, je suis PAS blonde..

Pour l'excitation, moi c'est pareil, quand elle voit le terrain d'agility, soit elle va se planter AU MILIEU (tu m'oublie PAS!), et si elle peut pas venir, alors c'est plus possible de se parler, elle jappe trop!
Mais bon du coup, j'ai plus de problèmes de motivation..

Et les BH on en voit pas beaucoup.. Tu sais si les lignées françaises sont les mêmes que les hollandaises/belges ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:18

Les BH (poil courts) tu vas envoir de plus en plus car c'est un chien qui obtient de bons résultats dans pas mal de disciplines dont le ring dont on commence à sentir un frémissement vers eux.
J'espère juste qu'ils ne deviendront pas à la mode car il y en France des éléveurs qui font un boulot formidable sur cette race et cela serait dommage que cela soit balayé par des faiseurs d'argent.

Pour les lignées, il y pas mal de "retrempe" avec les pays voisins et encore des importations de chiens venant de Hollande. par ex le père de Téa est un chien hollandais qui est venu en France.
Cela est valable pour les poils courts (lignées hollandaises pures et KNPV : chiens retrempés avec du Malou), les poils longs et poils durs ou en expo les affixes sont à coup sur des affixes étrangers.

Ps : la fameuse Themys c'est quoi son affixe ? Car j'en connais une mais du coté d'Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:33

Elle est du côté de Toulouse celle là et je ne connais pas son affixe... J'en connais une autre BH mais là je sais même plus son nom... elle est beaucoup plus posée comme chienne, je l'ai toujours vue calme!

edit:
Voilà Thémis des Fonds de Gueule:
Bonjour tout le monde - Page 2 O4_146_themis

Elle a vraiment sympa cette toutoune!
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Celle là je ne connais pas !! Jolie fifille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:14

Tiens, je savais pas qu'elle venait des Fonds de gueule.
Si jamais tu revois l'autre BH, ça t'ennuierais de demander d'où elle vient ? Non, je ne collecte pas d'info, pourquoi?

Sinon j'espère qu'il éviterons la mode aussi.. C'est jamais bon..
Et les poils dur et poils longs, ils sont plutôt axés beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:32

L'autre Thémys que je connais est en fait une xB'themys et elle vient des Crocs de l'Olympe.

Pour les autres variétés de poils, les poils longs commencent à travailler pour les poils durs je ne sais pas.
Je pense qu'ils en sont capables mais je n'en connais perso aucun.

Tu as l'air de beaucoup t'intéresser aux BH si j'ai le droit je te mettrai le lien vers le forum de BH. Il y a plein d'infos et les gens sont très sympas aussi. Mon pseudo sur ce forum est Mahé. Je peux aussi continuer de te répondre mrgreen parler BH n'est absolument pas un pb. I love you

Les modo on a le droit de donner un lien vers un autre forum sinon je te le donnarai en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Bien sur qu'il y a le droit !!!
Je n'ai jamais pu comprendre en quoi ca peut géner d'eviter un coup de google !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:26

Ma meilleure amie a une Fond de Gueule. lol! Elle est portante...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:39

En parlant de BH, La chienne de Chimchim, Baby Blood (sans affixe) est devenue Championne Internationale de Beauté!

Bonjour tout le monde - Page 2 Chiens-Berger-hollandais-6b41dba3-5501-0674-455e-189691436792
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:18

Quand je verrais Patrick je lui demanderai Ciska Wink
Il y en a un BH qui tourne en agility aussi, mais à poils longs... Celui là par contre je connais pas du tout...

Bravo à Baby Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse

Reglisse


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Bourgogne (71)
Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:33

C'est super rigolo il n'y pas tant de BH que ça et pouff on tombe sur des gens que nous connaissons.

Pour Baby Blood, j'étais samedi à Bourges pour une expo avec spéciale de race et la propriétaire de Baby Blood était là et on a pas mal papoté. Nous nous étions déjà vues à Macon en septembre dernier.
C'est la fille de Baby Blood qui a gagné chez les femelles : Erinye et qui fait melleure de race.

Pour Jo ta copine est éleveuse ? Pcque justement sur le Forum du Bh il y a une dame suisse qui est eleveuse et qui fait du RCI avec son mâle. Ce serait vraiment super rigolo que nous parlions de la même personne


Le lien vers le forum du BH : http://bergerhollandais.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:44

Le BH à poils longs (qui sont en fait mi-longs) c'est Upsy du Hameau des trois fontaines...
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Sais pas si j'aurais le temps de ma promener sur un forum de plus.. Mais je sais pas si je vais me retenir de m'y inscrire! lol!
Pis en plus je suis sûre que vous allez trop me donner envie..

En fait, j'ai pas de projets d'avoir un autre chien pour l'instant, et ce certainement pour un bon bout de temps encore..
J'ai laisse déjà Baïka chez mes parents en ce moment..

Mais bon, je peux pas m'empêcher de rêver.. Un copain pour bibi... drunken Et puis bon, il n'est jamais trop tot pour s'informer..
Après, j'envisageais aussi de chercher dans les refuges etc.. Il y plein de chiens super là bas.. Mais bon, je vais pas m'informer là bas, sinon je vais vraiment me retrouver avec un poilu en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: