| Bonjour tout le monde!!! | |
|
+6Pria gilda céline russkiy toy Morrigane Irene lyly54 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyly54
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : JOLIVET Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans, j'habite à Lunéville en Meurthe et Moselle. Je suis l'heureuse "maman" d'Heidi, une labrador border collie, qui aura 2 ans le 29 février de cette année. Au mois de décembre, on lui a détecté la maladie d'Addison. Elle est sous Fludrocortisone et Dermipred. Elle va bien. Je suis également la "maman" d'une chatte Ginger qui est âgée de 2 ans et demi. Heidi et Ginger sont inséparables.
Voilà pour ma présentation.
| |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
céline russkiy toy
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Charente maritime Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 16:47 | |
| bienvenue ! c'est quoi la maladie d'addison? | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 17:45 | |
| - céline russkiy toy a écrit:
- bienvenue ! c'est quoi la maladie d'addison?
Une petit idée sur le traitement de cette maladie d'insuffisance surrénalienne avec ce post Dollie a la maladie d'Addison | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous, Aurélie ! | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mar 28 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
lyly54
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : JOLIVET Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mer 29 Jan - 11:49 | |
| - céline russkiy toy a écrit:
- bienvenue ! c'est quoi la maladie d'addison?
c'est une maladie qui touche les glandes surrénales. La maladie est due à un manque de glucocorticoïdes et minéralocorticoïdes normalement produits par les surrénales et impliqués dans beaucoup de fonctions organiques. C'est à dire que son taux de potassium est élévé et que son taux de sodium est très bas. Pour cela, elle a un traitement 2 fois par jour qui aide que son taux de potassium et son taux de sodium soit normaux ou pratiquement. C'est un traitement à vie qu'elle a, sans son traitement Heidi peut mourir. | |
|
| |
lyly54
| |
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mer 29 Jan - 12:13 | |
| - lyly54 a écrit:
c'est une maladie qui touche les glandes surrénales. La maladie est due à un manque de glucocorticoïdes et minéralocorticoïdes normalement produits par les surrénales et impliqués dans beaucoup de fonctions organiques. C'est à dire que son taux de potassium est élévé et que son taux de sodium est très bas. Pour cela, elle a un traitement 2 fois par jour qui aide que son taux de potassium et son taux de sodium soit normaux ou pratiquement. C'est un traitement à vie qu'elle a, sans son traitement Heidi peut mourir. On a soupçonné cette maladie chez mon chien en début d'année... Mais après les tests, finalement ce n'était pas ça. C'est déjà positif si le traitement d'Heidi fonctionne bien | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! Mer 29 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde!!! | |
|