| Planete chien à nouveau disponible! | |
|
+33Cat chrisdollie Vanessa Mika Val raike Reglisse coala MaYu11 narcose muchacho melusyne4064 ninha Nanou coco Mimi Cécile Lalia sylvia johnjohn Icanis @lix vintiane Téquila Typhon Chris carioline Katia clo Béa 37 mumy Morrigane Joelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 10 Mai - 12:12 | |
| viens de recevoir ce midi le bouquin dans la boite... vais m'empresser de le lire ce soir et je vous dirais ce que j'en ai pensé | |
|
| |
MaYu11
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 10 Mai - 22:33 | |
| je pense pas que tu seras déçue. Ce livre, avec celui de Ian Dunbar (vieux tours à un nouveau chien), est toujours à portée de main et je l'ouvre très, très régulièrement. et puis, il y a des passages savoureux des idées-reçues sont démontées en 2 lignes. mon passage préféré : bas de la page 105 sur l'homme comme chef de meute. C'est vraiment un livre accessible à tous, clair et plein de bon sens. bonne lecture! | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 1 Fév - 11:05 | |
| Joëlle , j'aimerais un exemplaire de ton livre , en as-tu encore ???? | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 1 Fév - 13:14 | |
| Oui oui, et je pense relancer une impression dans quelques mois... | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 1 Fév - 14:25 | |
| Comment on fait pour se le procurer ???'
| |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 4 Mar - 16:12 | |
| Joelle, faut-il vous contacter par MP ? Comment passe t-on la commande ? | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 4 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 11:43 | |
| Et ça repart... il ne me reste plus que 50 "Planète Chien"... J'ai bien hésité, il y a de plus en plus de concurrence, mais à priori... il y a toujours de la demande, donc je relance une impression! Surprise, le devis d'impression est... moins cher que la dernière fois (bon quelques euros, hein, pas de quoi tomber par terre quand même! ) mais je m'attendais tellement à une augmentation que là, je suis toute contente! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 15:29 | |
| Tu peux me donner la difference? Un don genereux lollllll | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Bravo!!! Tu en imprime combien d'exemplaires à chaque fois? En tout cas, je suis bien contente que ton livre se diffuse!!! | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 13 Mar - 19:19 | |
| J'en fais faire 1000 à chaque impression. Il faut voir que ce qui coute le plus cher pour l'impression, c'est tout le réglage des machines ... après, la différence de prix entre 100, 500 ou 1000 exemplaires est somme toute faible une fois que les machines sont lancées... mais j'ai aussi une contrainte de stockage! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 15 Mar - 10:27 | |
| J'ai commandé mon mien hier J'ai hâte de le lire vu tous les commentaires positifs !!! | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 11 Mai - 12:32 | |
| Et c'est reparti, je viens d'être livrée des 1000 suivants (oops normalement c'etait prévu pour mardi, j'ai bien failli ne pas être là... et j'ai reçu le livreur.. en peignoir, la hoooonte)
| |
|
| |
coala
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 1 Juil - 18:50 | |
| cc Joelle , j'ai perdu le liens ou l'on peut commander ton livre ....est ce que tu pourrais me le remettre s'il te plait ? merci | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 1 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
coala
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 1 Juil - 19:33 | |
| merci Téquila , j'ai trouvé , je vais le commander mais je dois changer d'ordi pour cela , j'ai hâte de le lire ! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 7 Nov - 17:47 | |
| Ayé je l'ai ENFIN commandé ce soir, hate de le recevoir ^^ | |
|
| |
coala
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 7 Nov - 18:56 | |
| hihihi moi aussi je l'ai commander à l'instant j'ai hate de le lire !!! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 10 Nov - 10:06 | |
| Ayé je viens de le recevoir aujourd'hui, il ne me reste plus qu'a l'atteler à la lecture et surtout essayer de le faire lire aux parents... | |
|
| |
chrisdollie
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 4 Déc - 9:15 | |
| Planete chien et le colley du box 34 commandés : depuis le temps que j'en avais envie, j'ai décidé de me faire ce petit plaisir pour noël | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 8 Déc - 18:17 | |
| Joëlle, j'espère que tu as encore des "Planète chien" en stock, je vais t'en commander un... enfin ! Par contre, je ne le lirais pas avant Noël, car il sera sous le sapin . Si ta plume a envie d'y mettre un petit mot-dédicace, n'hésites pas . | |
|
| |
ZOUZOU
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 3 Déc - 11:08 | |
| Bravo Mme Caverivière, j'ai adoré votre livre. Il se lit très facilement et nous informe rapidement de la conduite à suivre pour bien communiquer et comprendre nos chiens. Il m'a tellemnt plu que je suis actuellement entrain de le relire pour ne pas en oublier une miette. Merci de nous faire partager votre savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! | |
| |
|
| |
| Planete chien à nouveau disponible! | |
|