Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Planete chien à nouveau disponible!

+33
Cat
chrisdollie
Vanessa
Mika
Val
raike
Reglisse
coala
MaYu11
narcose
muchacho
melusyne4064
ninha
Nanou
coco
Mimi
Cécile
Lalia
sylvia
johnjohn
Icanis
@lix
vintiane
Téquila
Typhon
Chris
carioline
Katia
clo
Béa 37
mumy
Morrigane
Joelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vintiane

vintiane

Féminin Nombre de messages : 33

Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

je viens de le commander le livre et je l'attends avec impatience bounce

et j'ai plusieurs membres de l'association dont je fais partie qui l'attendaient avec impatience j'ai donc fait passer le message comme quoi il était à nouveau dispo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
@lix

@lix

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:14

J'en commanderais un moi aussi, je suis curieuse... Et j'en profiterais pour prendre un exemplaire du Colley également... Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 Invision-Board-France-259

Vintiane, ton avatar est carrément super-chouette, j'aime beaucoup !!!
Icanis

Icanis

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:49

Superbe, la deuxième couverture !! Si j'ai bien comprit, c'est une peinture de Clo ?? Super réaliste !!! Surprised
Je l'achèterais bien une deuxième fois... et puis plus tard une troisième fois si tu refais encore une nouvelle couverture lol!

Enfin pour moi, planète chien ça reste le livre avec la photo de Kiss sur la couverture... même si le contenu est le même, ça me fait bizarre cette nouvelle image Laughing
Et voire un chien méchant dans cette photo... Shocked moi qui n'ai pas l'habitude de cotoyer des chiens en vrai (sauf celui d'Antérift, mais on se voit trois fois par an, alors... Laughing ) je ne vois qu'une bonne bouille amicale, avec comme a dit Morrigane, son plus beau sourire pour mieux nous séduire I love you
johnjohn

johnjohn

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi/loisirs : retraité, cliniclown, magicien, éducateur pour les chiots

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:22

Personnellement la couverture ne me dérange pas, ce qui compte pour moi c'est ce qui a dedans et à l'intérieur, c'est génial, magnifique, à lire et relire, je n'arrête pas. J'en avais commandé six, ils sont tous partis, à une vitesse vvprim.
L'emballage, bof, c'est comme pour les femmes, qu'est-ce qui est important? Il n'y a pas que la couverture....bon, j'arrête, car je vais me faire gronder....
J'ADORE le bouquin de Joelle, je me demande si je ne vais pas tomber amoureux d'elle....bon, j'arrête.
sylvia

sylvia

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: commande !!!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Bonsoir,

comment dois je faire pour vous le commander ?

je vous remercie !!! cheers

ciaooo - sylvia
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 5:48

il te faut aller sur le site de Joelle, regarde sa signture il y a le lien il me semble, le temps que mon ordi veuille bien afficher la page, je vais me mettre en retard pour le boulot Rolling Eyes Laughing
Lalia

Lalia

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:29

pour commander :
http://www.planetechien.com/sys/303-commander.php
voila !

et je sais pas si tu as lu ça aussi, Sylvia :
http://planetechien.blogspot.com/
http://akitasanstabou.free.fr/
Cécile

Cécile

Féminin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:10

Je l'ai prété à ma fille, comme elle a repris Oline. Voici ce qu'elle en penses: " d'après ce que tu me disais, je m'attendais à un bon livre mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais, à la fois documenté, argumenté, précis, et très accessible"
Du coup elle le voudrait pour Noël, elle dit qu'il est indispensable!
Elle va en parler à tous les propriétaires de chiens qu'elle connait et en faire la pub sur un forum de chiens chinois nus à crête (oui je sais elle a des gouts speciaux lol)
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Comment ça maman j'ai des goûts spéciaux ??? !!! D'abord, dans Planète Chien, à la page 16, il y a un dessin d'un chien chinois nu à crête (si si, c'est vrai !). Bon et pour ceux qui n'aiment pas trop les nus, il y a aussi les houpettes.
Effectivement j'ai adoré ce livre, à mon sens il est indispensable à tout propriétaire de chien. Un grand merci Joëlle pour ce livre si précieux.
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:16

enchantée fille de Cécile lol!
et puis les chiens nus sont dans le même club de race que les cotons bounce
johnjohn

johnjohn

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

En tout cas, moi, j'aime beaucoup la couverture de la deuxième édition car elle représente la personne accroupie et le chien qui vient vers elle, attitude que nous recommandons au club chez nous dans les rappels des chiots vers leur maitre.
Nous insistons très fort sur les mains qui doivent être paumes vers le haut et accueillantes pour le chiot avec la petite friandise et la joie du maitre ......même si le chiot a mis un certain temps à revenir.
coco

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: me réjouis !   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:52

coucou ! me réjouis de recevoir votre livre! je l' ai commander!

coco
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:12

Tu as bien fait, ce livre est un trésor...
coco

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:03

flower cheers flower cheers flower cheers suis super contente j' ai reçu le livre !!!! merci beaucoup et merci pour le petit mots!
bisous coco
Lalia

Lalia

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:05

ça y est !! bounce je viens à mon tour de le commander. Mon mari m'a (enfin) donner le feu vert ! ouf !
bon ben je vais maintenant surveiller de près ma boîte aux lettres. flower
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:20

Rooh, flute, c'est deja parti, avant que je ne realise que "Angelique" etait "Lalia"...
http://www.planetechien.com
coco

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:03

coucou!
je viens de le recommander pour l' offrir mon amie! flower
coco
Lalia

Lalia

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:28

cheers il était arrivé dans ma boîte aujourd'hui !!!!
et évidement je n'ai pas résister longtemps, j'ai déjà lu quelques pages. vivement ce soir que je puisse m'y replonger !
Merci Joelle !
Lalia

Lalia

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:06

bon et bien tu ne seras pas surprise Joëlle, je repasse commande de"Planète chien" car une fois que je l'ai eu fini, et appris encore de nouvelles choses, je l'ai donné à quelqu'un qui m'a semblé en avoir grand besoin. Du coup, ton livre me manque alors.......! Wink
johnjohn

johnjohn

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:39

Bin, moi aussi, j'ai encore commandé une livre "planète chien" car on en parle tellement au club chez nous que des gens me demandent de le commander.
Bisous. Joëlle.
Nanou

Nanou

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Je viens de finir ma 2eme lecture !
http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html
Chris

Chris

Féminin Nombre de messages : 4144

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46

Et moi, je viens de récupérer le mien, qui était parti faire un tour... se balader..... Very Happy
http://akita.zen.free.fr/
ninha

ninha

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:54

Je le recommande à tous ! Il a atterri chez ma mère (qui a un croisé yorkshire/caniche toy, pas du tout mon type de chien préféré Laughing ) et elle a adoré aussi les conseils et infos prodigués dans le livre...
melusyne4064

melusyne4064

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:55

superbe je suis en train de le lire et il est top merci pour ces precieux conseils
http://rescuelabrador.1fr1.net/
muchacho

muchacho

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

Arrive ce matin terrible et deja a peine commencer a lire, on ne peut s'arreter Smile bravo pour le travail cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! - Page 2 I_icon_minitime

Planete chien à nouveau disponible!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant