| Planete chien à nouveau disponible! | |
|
+33Cat chrisdollie Vanessa Mika Val raike Reglisse coala MaYu11 narcose muchacho melusyne4064 ninha Nanou coco Mimi Cécile Lalia sylvia johnjohn Icanis @lix vintiane Téquila Typhon Chris carioline Katia clo Béa 37 mumy Morrigane Joelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vintiane
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : val de marne mais j'ai la bougeotte Emploi/loisirs : fonctionnaire/variés Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 26 Sep - 18:42 | |
| je viens de le commander le livre et je l'attends avec impatience et j'ai plusieurs membres de l'association dont je fais partie qui l'attendaient avec impatience j'ai donc fait passer le message comme quoi il était à nouveau dispo | |
|
| |
@lix
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : En Vadrouille... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 27 Sep - 10:14 | |
| J'en commanderais un moi aussi, je suis curieuse... Et j'en profiterais pour prendre un exemplaire du Colley également... Vintiane, ton avatar est carrément super-chouette, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 27 Sep - 12:49 | |
| Superbe, la deuxième couverture !! Si j'ai bien comprit, c'est une peinture de Clo ?? Super réaliste !!! Je l'achèterais bien une deuxième fois... et puis plus tard une troisième fois si tu refais encore une nouvelle couverture Enfin pour moi, planète chien ça reste le livre avec la photo de Kiss sur la couverture... même si le contenu est le même, ça me fait bizarre cette nouvelle image Et voire un chien méchant dans cette photo... moi qui n'ai pas l'habitude de cotoyer des chiens en vrai (sauf celui d'Antérift, mais on se voit trois fois par an, alors... ) je ne vois qu'une bonne bouille amicale, avec comme a dit Morrigane, son plus beau sourire pour mieux nous séduire | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 35 Age : 79 Localisation : Sart-lez-spa Belgique Emploi/loisirs : retraité, cliniclown, magicien, éducateur pour les chiots Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 4 Nov - 11:22 | |
| Personnellement la couverture ne me dérange pas, ce qui compte pour moi c'est ce qui a dedans et à l'intérieur, c'est génial, magnifique, à lire et relire, je n'arrête pas. J'en avais commandé six, ils sont tous partis, à une vitesse vvprim. L'emballage, bof, c'est comme pour les femmes, qu'est-ce qui est important? Il n'y a pas que la couverture....bon, j'arrête, car je vais me faire gronder.... J'ADORE le bouquin de Joelle, je me demande si je ne vais pas tomber amoureux d'elle....bon, j'arrête. | |
|
| |
sylvia
Nombre de messages : 4 Localisation : clisson city 44 et lanester city 56 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: commande !!! Mar 25 Nov - 22:18 | |
| Bonsoir, comment dois je faire pour vous le commander ? je vous remercie !!! ciaooo - sylvia | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lalia
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : 44 - CLISSON Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 27 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 58 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Déc - 9:10 | |
| Je l'ai prété à ma fille, comme elle a repris Oline. Voici ce qu'elle en penses: " d'après ce que tu me disais, je m'attendais à un bon livre mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais, à la fois documenté, argumenté, précis, et très accessible" Du coup elle le voudrait pour Noël, elle dit qu'il est indispensable! Elle va en parler à tous les propriétaires de chiens qu'elle connait et en faire la pub sur un forum de chiens chinois nus à crête (oui je sais elle a des gouts speciaux lol) | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| Comment ça maman j'ai des goûts spéciaux ??? !!! D'abord, dans Planète Chien, à la page 16, il y a un dessin d'un chien chinois nu à crête (si si, c'est vrai !). Bon et pour ceux qui n'aiment pas trop les nus, il y a aussi les houpettes. Effectivement j'ai adoré ce livre, à mon sens il est indispensable à tout propriétaire de chien. Un grand merci Joëlle pour ce livre si précieux. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 5 Déc - 8:16 | |
| enchantée fille de Cécile et puis les chiens nus sont dans le même club de race que les cotons | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 35 Age : 79 Localisation : Sart-lez-spa Belgique Emploi/loisirs : retraité, cliniclown, magicien, éducateur pour les chiots Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 9 Déc - 19:57 | |
| En tout cas, moi, j'aime beaucoup la couverture de la deuxième édition car elle représente la personne accroupie et le chien qui vient vers elle, attitude que nous recommandons au club chez nous dans les rappels des chiots vers leur maitre. Nous insistons très fort sur les mains qui doivent être paumes vers le haut et accueillantes pour le chiot avec la petite friandise et la joie du maitre ......même si le chiot a mis un certain temps à revenir. | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : suisse vd Emploi/loisirs : chiens et chevaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: me réjouis ! Dim 14 Déc - 9:52 | |
| coucou ! me réjouis de recevoir votre livre! je l' ai commander!
coco | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 14 Déc - 10:12 | |
| Tu as bien fait, ce livre est un trésor... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : suisse vd Emploi/loisirs : chiens et chevaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 18 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lalia
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : 44 - CLISSON Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 3 Mar - 12:05 | |
| ça y est !! je viens à mon tour de le commander. Mon mari m'a (enfin) donner le feu vert ! ouf ! bon ben je vais maintenant surveiller de près ma boîte aux lettres. | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 3 Mar - 15:20 | |
| Rooh, flute, c'est deja parti, avant que je ne realise que "Angelique" etait "Lalia"... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 5 Mar - 12:03 | |
| coucou! je viens de le recommander pour l' offrir mon amie! coco | |
|
| |
Lalia
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 5 Mar - 13:28 | |
| il était arrivé dans ma boîte aujourd'hui !!!! et évidement je n'ai pas résister longtemps, j'ai déjà lu quelques pages. vivement ce soir que je puisse m'y replonger ! Merci Joelle ! | |
|
| |
Lalia
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 1 Avr - 12:06 | |
| bon et bien tu ne seras pas surprise Joëlle, je repasse commande de"Planète chien" car une fois que je l'ai eu fini, et appris encore de nouvelles choses, je l'ai donné à quelqu'un qui m'a semblé en avoir grand besoin. Du coup, ton livre me manque alors.......! | |
|
| |
johnjohn
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 6 Mai - 20:39 | |
| Bin, moi aussi, j'ai encore commandé une livre "planète chien" car on en parle tellement au club chez nous que des gens me demandent de le commander. Bisous. Joëlle. | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : assurance / agility Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 15 Mai - 15:34 | |
| Je viens de finir ma 2eme lecture ! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 17 Mai - 21:46 | |
| Et moi, je viens de récupérer le mien, qui était parti faire un tour... se balader..... | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 30 Mai - 14:54 | |
| Je le recommande à tous ! Il a atterri chez ma mère (qui a un croisé yorkshire/caniche toy, pas du tout mon type de chien préféré ) et elle a adoré aussi les conseils et infos prodigués dans le livre... | |
|
| |
melusyne4064
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : landes Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 10 Juin - 18:55 | |
| superbe je suis en train de le lire et il est top merci pour ces precieux conseils | |
|
| |
muchacho
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 29 Avr - 21:57 | |
| Arrive ce matin terrible et deja a peine commencer a lire, on ne peut s'arreter bravo pour le travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! | |
| |
|
| |
| Planete chien à nouveau disponible! | |
|