Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Planete chien à nouveau disponible!

+33
Cat
chrisdollie
Vanessa
Mika
Val
raike
Reglisse
coala
MaYu11
narcose
muchacho
melusyne4064
ninha
Nanou
coco
Mimi
Cécile
Lalia
sylvia
johnjohn
Icanis
@lix
vintiane
Téquila
Typhon
Chris
carioline
Katia
clo
Béa 37
mumy
Morrigane
Joelle
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

Planete chien à nouveau disponible! Empty
MessageSujet: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

Sequence angoisse ce matin, quand le camion est arrivé avec...
une palette de 500kg!
et non les cartons auxquels j'etais habituée.
Heureusement que le livreur etait gentil et a accepté de faire plus que son simple job. Je me voyais deja avec une palette sur le trottoir!

J'ai donc le "nouveau" planete chien, la couverture est superbe!
Et pour cette edition, j'ai fait legerement changer le papier, pour qu'il pese moins de 500gr comme ça il coutera moins cher en frais d'expedition! Ca le rends un peu moins epais, et sans doute aussi plus pratique!

Pour le contenu... ben j'ai eu beau faire le tour, chercher les critiques... je n'ai fait que quelques modifications mineures de mise en page, corrigé quelques fautes, et retabli la verité sur le plus vieux chien du monde!

la nouvelle couverture:
Planete chien à nouveau disponible! Couv_planete

et l'ancienne pour memoire
Planete chien à nouveau disponible! Couverture

Dernière édition par Joelle le Lun 1 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:09

cheers
mumy

mumy

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

bounce et t'as pu tous les stocker ???............ caché
Béa 37

Béa 37

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Félicitations!!!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:08

bravo cheers cheers cheers ange
clo

clo

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

bounce bounce bounce bounce bounce
http://clotilde.palomino.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Les filles
j'en reviens pas...
j'en ai deja expedié 23 !!! affraid

Site mis a jour a 23h46, premiere commande à 0:08 !!
Inoui ! Je suis toute emue...
mumy

mumy

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 5:12

Planete chien à nouveau disponible! Felici10 Joëlle !!!!!!!
Katia

Katia

Féminin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:16

cheers super bounce
Morrigane

Morrigane

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

Joëlle, ce serait bien de mettre en photo l'ancienne et la nouvelle couverture dans ce sujet.
Joelle
Admin
Joelle

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:17

Voila... c'est fait merci de m'y avoir fait penser
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:23

J'vais une affection toute particulière pour la première couverture, on se demande bien pourquoi d'ailleurs lol!

Mais la nouvelle est magnifique et éducative en même temps !!!!! si seulement plus de gens pouvaient adopter cette position quand ils se présentent aux chiens, çà serait déjà çà de gagné !!!
Morrigane

Morrigane

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:29

J'ai aussi une préférence pour la 1ère couverture, mais la 2nde a le mérite de préciser le "type d'ouvrage" avec la mention "comprendre le chien"et une photo explicite, ce qui précise que ce n'est pas un roman, mais bien un "manuel éducatif" (pour le maître évidemment mrgreen )
clo

clo

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

Ouahou ! ce livre est incroyablement suprenant !! on n'en trouve pas deux comme lui I love you
http://clotilde.palomino.free.fr/
carioline

carioline

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

Moi, j'ai prêté le mien à une topine qui se lancerait bien dans une formation d'éducatrice comportementaliste...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Joelle
Admin
Joelle

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:18

Et bien, c'est très amusant...
Les ceusses qui s'interessent vraiment aux chiens trouvent la premiere couverture "positive"

mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!"
Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication!
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:26

Vétwin fait la même tête quand justement, elle est satisfaite et se sent bien, c'est presque celle qu'elle fait notamment juste avant une invitation au jeu Very Happy moi non plus je n'arrive pas à y voir autre chose que du sympa Shocked
Chris

Chris

Féminin Nombre de messages : 4144

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:03

Joelle a écrit:
Les ceusses qui s'interessent vraiment aux chiens trouvent la premiere couverture "positive"

mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!"
Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication!

scratch Alors là............... Les gens sont encore plus manipulés par les médias que je ne le pensais...... Mad
En fait, c'est aussi, je pense, parce que c'est une partie de la tête en gros plan : ça doit faire autre chose comme effet que le chien en entier..... Rolling Eyes

En tout cas, je suis super contente que ça marche, pour toi et.... pour les chiens !! Wink

Dernière édition par Chris le Mer 3 Sep - 16:22, édité 1 fois
http://akita.zen.free.fr/
carioline

carioline

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

Joelle a écrit:

mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!"Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication!
Je visualisais bien la couverture première édition, mais les dents ne m'avaient pas plus marquée que ça.

Il a fallu que je remonte le fil pour voir effectivement ces quenottes... Mais rien d'agressif pour moi non plus. Moi j'y voyais un toutou ouvrant simplement la gueule, soit en haletant doucement après un court effort, soit un court jappement, soit ouvrant la gueule naturellement...

Arf, passage du Gamin de 13h0e7 devant le n'ét(cran, et le xclavier, pas facile d'écrire !
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Typhon

Typhon

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:57

perso, je trouve la 2nde couverture "mieux", car plus "communicante" à beaucoup de points de vue : commercial, comportement, attitude, interaction chien-humain, et du point de vue du grain de la photo, aussi...
même si je comprends que joëlle préfère la première!
et que je suis bien contente d'avoir la première édition, vu que je "connais" (un tout petit peu) Kiss : une tête connue sur un livre, ça fait toujours plaisir.

en tout cas, je me réjouis, pour toi joëlle, et pour les chiens, que ton livre ait du succès! bravo

edit : euh... et pour y voir un chien "méchant", beuh... confused je sais même pas comment finir ma phrase sans paraître désobligeante (sans aucune volonté en ce sens de ma part, hein) ....
Morrigane

Morrigane

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

mouarf Kiss montre les dents car elle sourit, normal, elle prend la pose, c'est une star!

scratch Zont rien comprit les gens!!!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

J'étais en train de me demander.... scratch
Pourquoi tu ne te sers pas du dessin qui est en haut des pages du forum, pour mettre sur la couverture..???
Perso, je l'aime beaucoup et je trouve que ça vaut toutes les photos du monde... Wink
Joelle
Admin
Joelle

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Ben, ce dessin (merci Clo!) est le logo de mon activité... Il est sur la tranche, et en premiere page...
J'avais pensé un temps a quelque chose dans le genre... mais sans arriver a un equilibre, a suffisament de peps, et en fin de compte la peinture de Clo (la couverture de la seconde edition) avait tout, le sens, la couleur, l'emotion...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

Ah OK..!
De toute façon, je trouve la couverture très bien comme elle est (j'ai sorti la brosse à reluire Clo... bravo )
mais c'est vrai que je suis plus attirée par 3 coups de crayons qui donnent qlq chose de super, que par toute une panoplie de couleurs , aussi jolie soit-elle (t'as vu comme je frotte bien...? lol! )
Mais c'est vrai que ça fait plus logo en fait... Wink
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 7:23

ça me donne envie de le recommander... en plus vu que le mien est toujours dans une autre maison, ça pourrait m'en faire un de pret et un à moi... lol!
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:08

Téquila a écrit:
ça me donne envie de le recommander... en plus vu que le mien est toujours dans une autre maison, ça pourrait m'en faire un de pret et un à moi... lol!
Je suis dans la même situation et c'est exactement ce que je me disais.... scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planete chien à nouveau disponible!   Planete chien à nouveau disponible! I_icon_minitime

Planete chien à nouveau disponible!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant