| Planete chien à nouveau disponible! | |
|
+33Cat chrisdollie Vanessa Mika Val raike Reglisse coala MaYu11 narcose muchacho melusyne4064 ninha Nanou coco Mimi Cécile Lalia sylvia johnjohn Icanis @lix vintiane Téquila Typhon Chris carioline Katia clo Béa 37 mumy Morrigane Joelle 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Planete chien à nouveau disponible! Mer 27 Aoû - 20:46 | |
| Sequence angoisse ce matin, quand le camion est arrivé avec... une palette de 500kg! et non les cartons auxquels j'etais habituée. Heureusement que le livreur etait gentil et a accepté de faire plus que son simple job. Je me voyais deja avec une palette sur le trottoir! J'ai donc le "nouveau" planete chien, la couverture est superbe! Et pour cette edition, j'ai fait legerement changer le papier, pour qu'il pese moins de 500gr comme ça il coutera moins cher en frais d'expedition! Ca le rends un peu moins epais, et sans doute aussi plus pratique! Pour le contenu... ben j'ai eu beau faire le tour, chercher les critiques... je n'ai fait que quelques modifications mineures de mise en page, corrigé quelques fautes, et retabli la verité sur le plus vieux chien du monde! la nouvelle couverture: et l'ancienne pour memoire
Dernière édition par Joelle le Lun 1 Sep - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Jeu 28 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Béa 37
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Félicitations!!! Ven 29 Aoû - 7:08 | |
| | |
|
| |
clo
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : 69 Emploi/loisirs : Illustratrice Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 31 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Dim 31 Aoû - 22:04 | |
| Les filles j'en reviens pas... j'en ai deja expedié 23 !!! Site mis a jour a 23h46, premiere commande à 0:08 !! Inoui ! Je suis toute emue... | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Lun 1 Sep - 5:12 | |
| Joëlle !!!!!!! | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Morrigane
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Lun 1 Sep - 8:58 | |
| Joëlle, ce serait bien de mettre en photo l'ancienne et la nouvelle couverture dans ce sujet. | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Lun 1 Sep - 9:17 | |
| Voila... c'est fait merci de m'y avoir fait penser | |
|
| |
Katia
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Lun 1 Sep - 9:23 | |
| J'vais une affection toute particulière pour la première couverture, on se demande bien pourquoi d'ailleurs Mais la nouvelle est magnifique et éducative en même temps !!!!! si seulement plus de gens pouvaient adopter cette position quand ils se présentent aux chiens, çà serait déjà çà de gagné !!! | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
clo
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : 69 Emploi/loisirs : Illustratrice Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 2 Sep - 17:54 | |
| Ouahou ! ce livre est incroyablement suprenant !! on n'en trouve pas deux comme lui | |
|
| |
carioline
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mar 2 Sep - 17:59 | |
| Moi, j'ai prêté le mien à une topine qui se lancerait bien dans une formation d'éducatrice comportementaliste... | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Sep - 9:18 | |
| Et bien, c'est très amusant... Les ceusses qui s'interessent vraiment aux chiens trouvent la premiere couverture "positive"
mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!" Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication! | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Sep - 9:26 | |
| Vétwin fait la même tête quand justement, elle est satisfaite et se sent bien, c'est presque celle qu'elle fait notamment juste avant une invitation au jeu moi non plus je n'arrive pas à y voir autre chose que du sympa | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Sep - 10:03 | |
| - Joelle a écrit:
- Et bien, c'est très amusant...
Les ceusses qui s'interessent vraiment aux chiens trouvent la premiere couverture "positive"
mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!" Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication! Alors là............... Les gens sont encore plus manipulés par les médias que je ne le pensais...... En fait, c'est aussi, je pense, parce que c'est une partie de la tête en gros plan : ça doit faire autre chose comme effet que le chien en entier..... En tout cas, je suis super contente que ça marche, pour toi et.... pour les chiens !!
Dernière édition par Chris le Mer 3 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
carioline
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Sep - 11:08 | |
| - Joelle a écrit:
- Et bien, c'est très amusant...
Les ceusses qui s'interessent vraiment aux chiens trouvent la premiere couverture "positive"
mais j'ai eu vraiment un grand nombre de remarques "pourquoi avoir mis un chien qui montre les dents?" "pourquoi un chien mechant en couverture?" "oh, toutes ces dents, ca fait peur!"Ca m'a fait vraiment bizarre, parce que j'arrive pas a voir autre chose que du sympa dans le regard de kiss, mais ca fait reflechir sur les problemes de communication! Je visualisais bien la couverture première édition, mais les dents ne m'avaient pas plus marquée que ça. Il a fallu que je remonte le fil pour voir effectivement ces quenottes... Mais rien d'agressif pour moi non plus. Moi j'y voyais un toutou ouvrant simplement la gueule, soit en haletant doucement après un court effort, soit un court jappement, soit ouvrant la gueule naturellement... Arf, passage du Gamin de 13h0e7 devant le n'ét(cran, et le xclavier, pas facile d'écrire ! | |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : à Clisson Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Mer 3 Sep - 13:57 | |
| perso, je trouve la 2nde couverture "mieux", car plus "communicante" à beaucoup de points de vue : commercial, comportement, attitude, interaction chien-humain, et du point de vue du grain de la photo, aussi... même si je comprends que joëlle préfère la première! et que je suis bien contente d'avoir la première édition, vu que je "connais" (un tout petit peu) Kiss : une tête connue sur un livre, ça fait toujours plaisir. en tout cas, je me réjouis, pour toi joëlle, et pour les chiens, que ton livre ait du succès! edit : euh... et pour y voir un chien "méchant", beuh... je sais même pas comment finir ma phrase sans paraître désobligeante (sans aucune volonté en ce sens de ma part, hein) .... | |
|
| |
Morrigane
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 5 Sep - 21:10 | |
| J'étais en train de me demander.... Pourquoi tu ne te sers pas du dessin qui est en haut des pages du forum, pour mettre sur la couverture..??? Perso, je l'aime beaucoup et je trouve que ça vaut toutes les photos du monde... | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 5 Sep - 21:18 | |
| Ben, ce dessin (merci Clo!) est le logo de mon activité... Il est sur la tranche, et en premiere page... J'avais pensé un temps a quelque chose dans le genre... mais sans arriver a un equilibre, a suffisament de peps, et en fin de compte la peinture de Clo (la couverture de la seconde edition) avait tout, le sens, la couleur, l'emotion... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Ven 5 Sep - 23:02 | |
| Ah OK..! De toute façon, je trouve la couverture très bien comme elle est (j'ai sorti la brosse à reluire Clo... ) mais c'est vrai que je suis plus attirée par 3 coups de crayons qui donnent qlq chose de super, que par toute une panoplie de couleurs , aussi jolie soit-elle (t'as vu comme je frotte bien...? ) Mais c'est vrai que ça fait plus logo en fait... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 6 Sep - 7:23 | |
| ça me donne envie de le recommander... en plus vu que le mien est toujours dans une autre maison, ça pourrait m'en faire un de pret et un à moi... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! Sam 6 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete chien à nouveau disponible! | |
| |
|
| |
| Planete chien à nouveau disponible! | |
|