| Départ en retraite pour Phauvette | |
|
+5Irene Atout Canin gilda Téquila Christine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 9:30 | |
| Je faisais peu de concours et démos avec PhauPhau et cette fois, c'est fini ! La miss prend sa "retraite". On fera encore de mini entraînements avec des mouvements adaptés à son âge, parce que si elle entend que je fais "travailler" les autres elle aboie, mais ce sera juste pour le plaisir ! Dernières photos de la petite choré pour le Téléthon, sur le thème "renard et chasseur". Entraînement au club de Dole : Passage dans la salle du Téléthon : La miss en mouvement (à la fin quelques images de son dernier passage il y a deux semaines) : | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 9:50 | |
| Bonne retraite à ta pepette!!
(j'appréhende le jour où je mettrais Amazone à la retraite c'est sur je verserais ma petite larme...) | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 9:59 | |
| Ha notre Super Phauvette! La chienne qui a fait dire à Charly "je veux un shetland" Que de bons moments en entrainement, que de "ggrrrr", que de jolies allures pimpantes... La démo de Malange ce fut une épopée, mais je vois que celle du Téléthon n'avait rien à lui envier... Enfin cette année grâce à Martine, notre Phauvette n'a pas fait du patinage artistique comme en 09. Phauphau sera à la retraite mais je sais que tu l'occuperas, qu'on la reverra à la reprise des entraînements, filant son petit train en balade puis attentive au boulot! un sacré personnage que Phauvette... Bref Phauvette retraitée ou pas je t'ADOOOORE! | |
|
| |
Atout Canin
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Région Parisienne (78) Emploi/loisirs : Educateur Canin et Comportementaliste Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 10:42 | |
| bonne retraite pour la pupuce !! | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Christine
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 12:58 | |
| Merci pour elle ! Ma petite équipière va me manquer, c'est sûr ! L'ambiance du Téléthon 2010 était très sympa. Pour les chiens cela demandait tout de même de la concentration, aucune barrière ni rubalyse ne les séparait des gens. Le public était face à la piste (on ne le voit pas sur la vidéo), sur les côtés il y avait à gauche des petites pom pom girls avec des pompons argentés et sur la droite des garçons très intéressés par le rouleau de moquette qui leur inspirait des idées de trampoline Phauvette était un peu surprise au début mais ensuite elle s'est montrée à l'aise. Détail qui a son importance, comme tu le soulignes, Gilda, la moquette a été bien choisie et offrait de bons appuis aux chiens. | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 13:17 | |
| Mais euuuuhhhh elle a quel âge cette petite retraitée ..... non mais parce que attention, en ce moment c'est un sujet quelque peu chaud, faut pas déconner avec ça Lui reste quand même les ptites démos en famille pour les grandes occasions ... non ? Parce que fais gaffe .... tu vas peut-être la retrouver un matin, banderole à la patounne, à revendiquer des jours de travail supplémentaires | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 14:19 | |
| PhauPhau aura 12 ans début février : je ne sais pas combien ça lui fait en âge humain ? Mais je dois préciser que la mamie ne "travaillait" pas 8 heures par jour mais quelques minutes tous les 2 jours et qu'elle bénéficiait donc d'horaires allégés (une suggestion pour nos augustes dirigeants ). Quant aux revendications, même sans banderole à la patte, c'est une toutoune qui n'est pas shetland pour rien et qui a toujours su s'exprimer "vocalement" quand elle avait un message à faire passer ! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Lun 13 Déc - 21:55 | |
| elle m'a l'air encore bien en forma la mamie, qu'elle profite donc de sa retraite pour se la couler douce longtemps!!! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Mar 14 Déc - 10:20 | |
| Euh... pourquoi cette retraite? Elle a un probleme physique particulier? Parce qu'attention, arreter les entrainements et apprentissages risque de lui flanquer un vieux coup au moral...
| |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Mar 14 Déc - 11:11 | |
| ça doit être pour les concours et démo... | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette Mar 14 Déc - 17:43 | |
| Oui, c'est ça, j'arrête ce qui est déplacement, passage en public (même s'il y en a eu très peu cette année !) et je conserve 2 ou 3 minutes d'entraînement à la maison pour la stimulation mentale et la "gym du 3° âge", tant qu'elle a l'air motivée pour. J'avais déjà supprimé des mouvements tels que "roule", "rampe"... et j'en supprimerai encore au fur et à mesure, sachant qu'il en existe d'autres qui ne demandent pas d'effort, comme toucher une cible avec le museau, ou rapporter un objet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en retraite pour Phauvette | |
| |
|
| |
| Départ en retraite pour Phauvette | |
|